♪ 24 ♪

2.1K 265 40
                                    

Ils avaient franchi la porte grande ouverte de la propriété de Jimin. Dans ce kaléidoscope de lumières colorées, Yoongi n'arrivait pas à reconnaître les visages des corps mouvants sur la piste. Les basses des musiques assourdissantes vrombissaient dans sa poitrine, bourdonnant dans ses oreilles. Agrippant le bas du tee-shirt de son ami, il le suivait en trottinant. Ils débouchèrent dans la cuisine, beaucoup moins peuplée. C'était agréable d'enfin retrouver un semblant de calme. Des verres plus ou moins vides s'entassaient sur la table, où étaient entreposées des dizaines de bouteilles d'alcool. Yoongi ne connaissait pas ces cocktails mais ils n'avaient pas l'air de ne contenir que des jus de fruits, à en voir leurs couleurs étranges. Un jeune homme complètement torché s'approcha d'eux, un grand sourire scotché sur le visage. Il avait l'air marrant, avec sa chemise à motifs psychédéliques et ses tongs.

"Nam! T'es venu finalement?"

"À ton avis, abruti. Je serai pas là sinon."

"Ah oui, je suis con! C'est qui lui?"

"Yoongi."

Namjoon n'avait pas l'air de beaucoup aimer le garçon. Yoongi était un peu gêné. Il n'avait jamais fréquenté ce genre de fête, il était plus habitué aux soirées pyjamas sans alcool. Tout cela lui semblait tellement cliché! La piscine illuminée qu'il apercevait à travers la fenêtre, les gobelets rouges à l'américaine ou bien la musique pop-électro diffusée par les enceintes, il avait l'impression d'être dans une des séries ultra clichées qui passaient sur le câble et qu'il regardait quelques fois en rentrant chez lui après son boulot.

"Namjoon, c'est bizarre ici."

"Détends-toi Yoon. Je sais pas...Prends un verre et profite."

Il était gentil lui, il était habitué! Yoongi n'avait jamais bu de sa vie, encore moins en soirée. Son ami attrapa son poignet, l'entraînant à la suite d'un petit groupe de jeune. D'après sa culture cinématographique, lorsque les fêtards montent à l'étage, c'était plutôt pour faire des galipettes, pas jouer au Puissance quatre.

"Tu m'emmènes où?"

"On rejoint des amis dans une des chambres."

"Ne me dis pas qu'on va jouer à un jeux d'alcool? Je savais pas qu'on était dans un de ces films américains..."

"Bon, je te le dis pas alors!"

En petit comité, les amis de Namjoon et Yoongi s'étaient réunis dans une chambre encore clean. Des bouteilles traînaient devant eux, encore presque pleines. Soulagé, le blondinet reconnu Jimin, Taehyung et Jungkook parmi les membres du cercle. Il s'installa à côté d'eux, se frayant un passage parmi les jeunes entassés dans la petite pièce. Namjoon était assis en face de lui, un sourire en coin sur les lèvres.

"Tu vas pas te dégonfler?"

"Tu rigoles! Je suis tout à fait capable de le faire."

"Je suis pas sûr que tu puisses tenir debout après ça, bébé."

Défiant Namjoon, il attrapa un des verres qui traînaient sur le sol, en avalant le contenu sans se demander s'il appartenait à quelqu'un. L'alcool âcre lui brûla la gorge. Dans une grimace, il reposa le gobelet vide devant lui, tandis que Nam éclatait de rire.

"Bon, on commence? Vous connaissez tous le jeu du 'Je n'ai jamais'?"

On distribua des verres remplis d'un liquide coloré. Yoongi se doutait qu'il n'allait pas rester longtemps sobre. Heureusement, il était placé en milieu de cercle, dans le pire des cas, il pourrait essayer d'éviter un taux d'alcoolémie trop élevé.

"Je n'ai jamais couché avec le partenaire d'un de mes amis."

Ça commençait bien. En regardant Namjoon et Jimin boirent une gorgée, Yoongi écarquilla les yeux. Toutes les questions allaient-elles tourner autours du cul? Il savait que c'était une mauvaise idée... Remarque, de cette façon, il était protégé.

"Je ne me suis jamais fait prendre par mes parents."

Jungkook baissa la tête, avant d'avaler un peu du contenu de son gobelet.

"Je n'ai jamais fait les préliminaires avec quelqu'un du même sexe que moi."

Merde, il avait parlé trop vite. En ronchonnant, il absorba un peu du liquide, au moins il n'était pas seul à devoir boire. C'était amer et dégueulasse. Dans une quinte de toux, Yoongi se rendit compte que c'était à lui. Tout le monde le regardait en rigolant, surtout Namjoon.

"Je n'ai jamais...imité la signature de mes parents."

Tout le monde râla devant la question enfantine de Yoongi, demandant une pénalité. En soufflant, il saisit son verre avant d'y boire une minuscule gorgée.

"Ok, ok. Je ne me suis jamais trompé de prénom pendant l'acte."

Les questions continuèrent longtemps. Yoongi se sentait plus euphorique. Il avait envie de danser, de rire et de sauter dans la piscine du jardin.

Tirant Namjoon par la manche, il le força à le suivre jusqu'à la piste de danse. Le plus sobre s'était adossé au mur, le suivant des yeux. Le plus petit avait l'air détendu, peut être un peu trop. Il se déhanchait les yeux mi-clos, se mouvant collé aux inconnus qui tanguaient devant lui. Sa veste en cuir avait glissée, laissant apercevoir ses épaules frêles et immaculées. Son corps luisait d'un fin voile de transpiration, ses cheveux étaient plaqués contre son front. Il était tout simplement magnifique. L'observant du coin de l'œil faire des allés-retours entre le bar et la piste, Nam surveillait attentivement son petit protégé.

"Namjooniiie? Tu viens dan-danser avec moi?"

Yoongi se trémoussait en se collant au plus grand. En repoussant son corps brûlant du sien, Namjoon lui prit la main, entrelaçant leurs doigts.

"Tu devrais aller te coucher, bébé. Tu as un peu trop bu."

"Non! Je veux paaas!"

N'écoutant pas les plaintes de son hyung, il le tira à l'étage, en cherchant une chambre vide. Après être tombé plusieurs fois sur des couples en pleine affaire, il s'engouffra finalement dans une pièce vide et en assez bon état. Il allongea Yoongi sur le lit, replaçant la couverture sur son corps. Yoongi se mit à sangloter, voulant redescendre pour continuer à danser. Pour le calmer, Namjoon le prit dans ses bras, le berçant comme un enfant.

"Namjoon. J'ai chaud!"

"C'est l'alcool."

"Tu peux... S'il te plaît... Tu peux enlever mes habits?"

En pouffant, Namjoon replaça la tête de son ami sur son épaule, glissant une des mèches de cheveux obstruant sa vue derrière son oreille.

"Non. Je veux pas avoir à laver mes yeux à l'acide, bébé."

"Tu es méchant, Joonie. Je te dit que j'ai trop chaud!"

"Yoongi, c'est un appel au viol. Je vais faire une bêtise si tu continues. Et puis... tu es très beau comme ça, Hyung."

Namjoon ne reçut pas de réponse. Son aîné s'était endormi dans ses bras, la bouche entrouverte et les joues rougies par l'alcool.

LLUVIA   ᴺᵃᵐᵍᶤWhere stories live. Discover now