Chapitre 7.2 ⭐

5.4K 254 21
                                    

La maison de la mère de Coleen était vraiment très belle. Il y avait des photos de ses deux enfants partout. Je savais que c'était mal, mais je m'attardais un peu plus sur les cadres où apparaissaient les photos de monsieur Jefferson quand il était enfant ; il était tout blond et joufflu. Sur la photo d'à côté, il devait avoir le même âge que moi aujourd'hui et était torse nu sur la plage et juste... ouah ! Si ce corps athlétique se cachait toujours sous les chemises qu'il portait en cours je...

Je rien du tout. Mes hormones me jouaient des tours

— Tu viens ? me demanda Coleen en commençant à monter les escaliers.

— Je te suis.

Elle m'emmena dans sa chambre qui était au deuxième étage. Les murs de sa chambre étaient recouverts de dessins et de posters de films. C'était tout le contraire de la mienne qui était peinte dans des tons neutres et qui n'arborait aucun poster.

Je remarquai un coin où il n'y avait plus rien. Mais des marques sur le mur montraient qu'il y avait encore quelque chose d'accroché il n'y a pas si longtemps que ça.

— Mon coin photo, m'expliqua-t-elle. Mais mes potes m'ont toutes lâchées donc...

— Tu as bien fait de les retirer.

— Tu veux quelque chose à manger ?

— Non, merci.

Elle sortit un sandwich de son sac et commença à le manger. Je m'installai sur sa chaise de bureau et la fit tourner pour inspecter un peu plus les lieux. Abstraction faite de ses murs colorés et bien fournis, sa chambre était relativement bien rangée. Il n'y avait pas un vêtement au sol et pas un livre mal rangé dans sa petite bibliothèque.

— Pour te la faire courte, je suis sortie avec Connor, mais je l'ai quitté quand je me suis rendue compte que je n'appartenais pas à ce bord-là.

Jusque-là, je me rendis compte que j'aurais pu comprendre ça par moi-même, mais ça n'expliquait pas tout.

— Je ne vois pas en quoi ça affecte monsieur Jefferson. Après tout, ce sont vos affaires. Pourquoi il en veut autant à Connor ? demandai-je.

— Il continue de s'en prendre à Connor ? s'étonna-t-elle.

— Pas verbalement – pas que je sache, en tout cas –, mais il ne lui lance pas les regards les plus doux de la terre.

Elle fronça les sourcils et posa son sandwich. A en juger par son visage, ce n'était pas la première fois que son frère s'en prenait à Connor. Une raison se cachait derrière tout ça, mais je ne voyais pas laquelle puisque c'était Coleen qui avait quitté Connor.

— Connor était le seul à savoir pour moi. Je n'osais pas en parler à mon frère. Et j'étais super mal, reprit-elle.

— Pourquoi s'en prendre à Connor, alors ?

— Mon frère pensait que j'étais mal parce que Connor m'avait quittée alors que c'était tout le contraire. Je ne savais plus qui j'étais.

J'ouvris la bouche, mais la refermai aussitôt. En gros, si j'avais bien tout compris, Jefferson en voulait à Connor pour une chose qu'il n'avait pas faite. Et tout ça, c'était à cause de Coleen qui n'osait pas avouer à son frère qui elle était vraiment.

Je ne connaissais pas encore parfaitement notre professeur de physique, mais je ne pensais pas qu'il était du genre à repousser un membre de sa famille pour si peu. Coleen aimait les filles, et alors ? Tant qu'elle savait qui elle était maintenant et qu'elle était heureuse, je ne voyais pas où était le problème. Et je ne comprenais pas non plus pourquoi elle ne le voyait pas.

Breaking the limit - 1Where stories live. Discover now