Chapitre 23.2 ⭐

3.7K 190 22
                                    


L'heure du bal était arrivée et c'était avec un visage fermé que j'accueillais les invités à l'entrée du gymnase qui nous servait de salle de fête pour cette soirée. Ambre m'avait forcé la main pour que je l'accompagne et m'avait sorti comme argument qu'elle me taperait si je laissais entrevoir le moindre sentiment pour notre prof de physique.

Ambre refit son apparition après quelques longues minutes et me tendit les clefs de mon Van qui était garé sur le parking de l'école. Elle avait été y déposer ses couvertures pour la nuit au cas où l'alcool ferait son effet comme à chaque soirée.

Zeke n'était pas encore arrivé ce qui était assez étonnant puisqu'il était également chargé de l'organisation. Je faisais semblant devant Ambre de ne pas être affectée par son absence parce que je savais très bien ce qu'elle allait me dire.

— Quand vous aurez fini d'accueillir tout le monde, vous pourrez profiter de votre soirée jusqu'à l'élection du roi et de la reine du bal d'hiver, déclara Scarlett avec son air toujours aussi hautain.

C'était étonnant de sa part qu'elle nous laisse profiter de la soirée. Habituellement, elle jouait les égoïstes et laissait tout le travail aux autres.

— Tu es sûre que... commença ma meilleure amie.

— Oh ! Voilà monsieur Jefferson ! s'exclama Scar en secouant les mains. J'ai fait en sorte qu'il soit élu roi avec moi, ajouta-t-elle avec un regard séducteur.

A ses paroles, mon cœur battit plus vite dans ma poitrine et mon sang ne fit qu'un tour. Mes poings se serrèrent le long de mon corps et j'attrapai les pans de ma robe avec le bout de mes doigts pour me calmer. Ce n'était pas normal de réagir ainsi et les paroles de Scarlett paraissaient encore plus déplacées maintenant que je vivais quelque chose avec notre professeur de physique. Était-ce seulement possible qu'un professeur soit élu roi de la soirée ?

Scarlett se dirigea vers lui et l'attrapa par le bras pour l'attirer vers Ambre et moi afin qu'il nous donne son invitation. Il portait un costume noir qui lui allait à ravir, accompagné d'un nœud papillon aux diverses nuances de bleus qui faisait ressortir ses yeux que j'aimais tant. Il était très clairement l'homme le plus beau de la soirée... mais aussi le plus inaccessible au milieu de toute cette foule.

Quand son regard croisa finalement le mien, je crus mourir. Je me sentis rougir si fort que j'avais l'impression que j'allais exploser. Pour ce qui était de la discrétion, il allait falloir repasser. Comment ne pas remarquer que je craquais sur mon prof de physique après ça ? Heureusement, personne ne semblait avoir remarqué ce petit moment.

Quand il me tendit son invitation, il en profita pour caresser le dos de ma main avec son pouce. Je ressentis comme une décharge électrique qui partait de ma main, là où sa peau était rentrée en contact avec la mienne, pour finir sa course dans mon bas ventre. Toutes ces sensations qu'il me faisait ressentir en ne faisant presque rien allaient me rendre dingue, si je ne l'étais pas déjà.

Tous les invités étaient enfin arrivés et Connor aussi, d'ailleurs. Il m'avait lancé un regard triste qui me fendit le cœur. Je m'en voulais de lui avoir fait ça, mais comment aurais-je pu prévoir ce qu'il allait se passer ? J'essayais de me convaincre que j'avais bien fait, que c'était mieux de le quitter avant que les choses ne deviennent plus sérieuses au point de devoir encore plus lui mentir. Autant Connor pouvait se montrer très doux et exprimer ses sentiments calmement, autant il pouvait aussi se montrer un peu plus agressif et c'était ce que je craignais. Je ne voulais pas créer un scandale.

La fête battait son plein, même Ambre semblait s'amuser plus que moi, ce qui était rare. Le mousseux que je tenais dans mes mains depuis le début de la soirée avait eu le temps de perdre toute ses bulles et avait fini par me dégoûter, mais je le gardais dans ma main comme excuse pour ne pas aller danser. N'ayant pas eu le temps d'aller faire du shopping, j'avais dû emprunter une des robes fendues sur le côté de Marzia et je commençais à regretter ce choix. Premièrement parce que malgré la chaleur ambiante de la salle, mon corps était frigorifié et deuxièmement, j'avais beau être habituée aux tenues légères pour les spectacles de danse, cette robe ne me faisait pas me sentir à l'aise.

Breaking the limit - 1Where stories live. Discover now