Chapitre 24.1 ⭐

4.2K 177 29
                                    


Je regardai le paysage défiler sous mes yeux pendant que Zeke, une main posée sur ma cuisse, était au volant de sa voiture. Cette journée à Chicago s'annonçait plus que parfaite. J'avais dit à Carmela et Marzia que j'allais voir Henri pour lui faire une surprise et discuter de quelques petites choses, ce qui les avait fortement étonnées.

En revanche, je ne savais pas ce que Zeke avait bien pu dire à ma sœur, tout ce que je savais, c'était qu'elle ne soupçonnerait rien et c'était tout ce qui comptait.

— Tu veux commencer par quoi ? me demanda-t-il en tournant rapidement son visage dans ma direction pour me sourire.

— Comme tu préfères, répondis-je le sourire aux lèvres.

— Je ne connais pas très bien le plus gros de Chicago, alors je te laisse décider de ce que nous allons faire de notre journée.

— Très bien, dans ce cas, on pourrait peut-être commencer par prendre un petit-déjeuner au Wildberry Pancakes et enchaîner avec la Tour Willis et après on peut...

— On va déjà faire ça, se moqua-t-il face à mon entrain.

Je lui souris et pressai sa main, qui était toujours posée sur ma cuisse, dans la mienne. Je me sentais vraiment bien avec lui, et savoir que nous allions avoir cette journée rien que pour nous deux me rendait plus qu'heureuse.

Zeke trouva un parking à proximité du petit restaurant où nous comptions prendre le petit-déjeuner. Il m'avait proposé de laisser la voiture là et de faire tous nos chemins à pied ou en bus pour profiter encore plus de la ville. J'avais évidemment accepté, plus par envie de le prendre par le bras ou par la main que par envie de marcher.

Je resserrai mon écharpe autour de mon cou, le froid ayant totalement envahit la ville de Chicago et j'attrapai la main de Zeke. Il ouvrit la porte du petit café pour me laisser entrer la première et je choisis une table dans un coin tranquille.

Le serveur, très poli et accueillant, vint directement à notre table pour prendre notre commande. Je décidai, bien évidemment, de prendre des pancakes avec du chocolat fondu et un chocolat chaud. Zeke commanda la même chose sauf qu'il échangea le cacao par du café.

— Alors, la tour Willis, tu y es déjà montée ? me demanda-t-il pour démarrer la conversation.

— Henri m'y a emmenée peu de temps après la mort de mes parents biologiques, mais je ne m'en souviens pas trop. Et toi ?

Il me fixa un instant avant de me répondre. Je me rendis alors compte que je venais de lui dire ça de la façon la plus simple. Avant, j'avais du mal à parler de mes parents biologiques avec qui que ce soit, mais avec lui, tout était plus simple, mais à la fois compliqué parce que notre relation n'avait rien de légal. Je secouai légèrement la tête pour ôter ces idées sombres de ma tête, ce qui n'échappa à Zeke.

— Jiulia ? Tout va bien ?

— Oui, oui, désolée. Tu disais ?

— Que je n'y étais jamais allé.

— Une grande première, donc ! Ne t'en fais pas, je te tiendrai la main si tu veux quand nous serons sur le balcon de verre, le taquinai-je.

Il rit et s'apprêta à me répondre quand le serveur arriva pour déposer nos commandes sur notre petite table. Nous le remerciâmes et il nous gratifia d'un sourire avant de s'en aller.

Je pris une gorgée de mon chocolat chaud sous le regard attentif de celui que je pouvais appeler mon petit-ami secret. Tout cela avait un côté excitant. J'aimais tellement quand il me détaillait comme il le faisait à ce moment-là. Je tendis la main pour caresser sa joue qui me picota le bout des doigts. Sa barbe de quelques jours le rendait tellement séduisant et j'avais soudainement une furieuse envie de l'embrasser. Je me retins de passer par-dessus la table pour l'empoigner par le col et l'attirer à moi en attrapant mes couverts pour commencer à déguster mes pancakes.

Breaking the limit - 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant