Alors que je me préparai pour la soirée de ce soir, Marzia entra dans ma chambre toute contente.
— Quoi ? demandai-je assez sèchement.
J'avais été d'humeur massacrante tout le reste de la journée, même après avoir reçu quelques messages de Félix qui m'informait qu'il ne m'en voulait pas.
— Souris un peu, Jiulia ! Zeke m'a dit que tu venais finalement le weekend ! répondit-elle toute excitée.
Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était déjà sortie de ma chambre en sautillant. On se demandait bien qui était la plus jeune de nous deux. Je pris ma veste, mon écharpe et mon bonnet avant de descendre prendre mes clefs dans la cuisine.
— Où vas-tu encore ? demanda Carmela.
— Chez Coleen, on doit terminer un devoir de physique ensemble, mentis-je.
— D'accord, mais ne rentre pas trop tard.
Je ne répondis pas et sortis de la maison sans trop de difficulté. Je pris ma voiture et partis chercher Coleen.
Dans la voiture, elle n'avait pas l'air très rassurée. C'était pourtant elle qui avait dit la dernière fois qu'elle voulait recommencer ce genre de soirée. La seule différence était que cette fois, nous n'étions que deux.
Quand nous arrivâmes devant la boîte de nuit, nous nous débarrassâmes de nos écharpes et bonnets, sachant que nous allions avoir chaud. Je décidai de tenter de rentrer par l'entrée avec nos fausses cartes, mais Coleen était réticente.
— On devrait peut-être faire comme la dernière fois, proposa-t-elle.
— Mais non, fais-moi confiance.
Je la tirai vers la file qui s'était formée devant le bâtiment et notre tour arriva rapidement. On présenta nos cartes d'identité, paya le prix requis et le videur nous laissa entrer.
— Tu vois, dis-je.
— Ouais, répondit-elle peu rassurée.
L'atmosphère festive contrastait avec l'obscurité du lieu. Le thème de la soirée était, une fois de plus, une soirée fluo. Je me précipitai vers le bar pour me mettre dans l'ambiance et commandai une série de verres pour mon amie et moi.
Coleen essayait de me dire d'y aller doucement avec l'alcool, mais je refusai. La liqueur que j'avalai d'une traite me fit me sentir bien et je me précipitai vers la piste de danse. Les gens se poussaient autour de moi et se collaient les uns aux autres pour danser sur le rythme de la musique. Des mains vinrent se poser sur mes hanches et je les chassai tout en me retournant vers l'individu intrépide qui avait osé me toucher. Je n'étais pas contre le fait de danser, mais le tripotage ne faisait pas partie des choses que je pouvais tolérer. J'avais déjà failli à Connor, ce n'était pas le moment de recommencer. J'étais juste là pour m'amuser.
Je ne voyais plus le temps passer, ma tête me tournait, mais l'euphorie de la fête faisait que je tenais toujours sur mes deux jambes. J'avais arrêté de compter le nombre de personnes avec qui j'avais dansé tant l'alcool accentuait mon manque de réaction. Je n'avais même pas remarqué que Coleen avait remplacé ce beau garçon métissé qui se tenait devant moi quelques minutes plus tôt.
— Jiulia, il faut qu'on y aille !
Je n'avais pas envie de partir. Je voulais danser et faire la fête sans jamais m'arrêter.
— Jiulia ! Tu m'entends, ou quoi ? Qu'est-ce que tu as pris ?
— Non. Rien, gloussai-je.
VOUS LISEZ
Breaking the limit - 1
Teen FictionJiulia est jeune, maligne, et elle sait que la vie peut parfois ne tenir qu'à un fil. La sienne ne lui a d'ailleurs pas beaucoup souri, mais le sort semble enfin avoir décidé de ne plus s'acharner sur elle. C'est pour cette raison que pour ses deux...