- Week end terminé

1.2K 162 147
                                    

- Carrie -



Il fait un froid polaire dans cette voiture à la capote moyennement isolée, mais nous nous amusons tellement. Les garçons discutent, rigolent, et souvent Louis se penche vers l'arrière afin de me réclamer des baisers souriants. À deux reprises son bras se tend vers les cheveux d'Harry, qui décale la tête en grondant.

— Quel casse-couilles lui, quand il est heureux faut toujours qu'il tripote tout le monde !

Louis, m'envoie un clin d'œil discret, et moi je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.

Dix minutes plus tard, dans un hasard total, nous trouvons une sorte de zone commerciale contenant une salle de bowling ouverte avec des billards. Ils adorent le billard, alors nous nous garons et y entrons.

C'est peu fréquenté et il y fait chaud, quel plaisir.

Nous réservons une table et enchaînons les parties en faisant tourner les équipes. Je suis archi nulle, c'est affreux, je me démerde toujours pour frapper la seule boule interdite, du coup Harry me frappe avec la quille lui aussi. Je crie fort et me réfugie toujours dans les bras de mon amoureux, gratifiant le brun de mon sourire victorieux.

La dernière partie Harry la joue seul, parce que Louis m'a soulevée et assise sur un des hauts tabourets en velours rouge. Il s'est placé entre mes jambes, a fermement saisi mon visage dans ses paumes et m'embrasse à m'en faire perdre la tête. Mes joues sont sans aucun doute assorties au velours.

Face à nous, il y a cette maudite horloge murale. Ses aiguilles bougent forcément plus vite que le temps normal, je ne vois pas d'autre explication. La regarder me tord le ventre, car cette journée est l'une des meilleurs de ma vie, et j'appréhende déjà qu'elle se finisse.

Harry a gagné contre lui-même, nous descendons l'étage et nous installons au petit bar pour fêter ça. Le serveur me demande ma carte d'identité, je suis certaine qu'il me soupçonne d'avoir douze ans. Ce sera bière pour les garçons et Virgin Mojito pour la mineure.

La main de Louis est posée sur mon genou pendant qu'il discute, je n'arrête pas de l'admirer. Pour la première fois il m'appartient. Entièrement. Plus de brune sexy accrochée à lui. Sans doute comprend-il le fond de mes pensées, car sa fossette craquante s'étire malicieusement sur le côté.

— Au lac des Cygnes et la fin que j'ai pas compris ! Déclame Harry en faisant tinter sa bouteille sur nos verres.

— Elle se suicide, l'informons-nous.

— Ha merde, buvons en sa mémoire alors !

Nous levons nos boissons, feignant des visages endeuillés.

— A la mort de la reine.

— Et au droit d'avorter ! Achève Harry en s'envoyant une rasade.

— Ta connerie inépuisable surtout, rétorque Louis

— C'est tout un art mec, c'est peut-être moins joli que le tutu mais c'est des heures d'entrainement. Tu vois quand je dis plus rien et que je plisse les yeux ? PAF, entrainement.

— Tu devrais arrêter de d'entrainer et essayer de te sociabiliser, vachement plus utile.

— J'leur fais peur aux gens, j'comprends pas pourquoi.

— Hannibal Lecter a un regard plus bienveillant que toi.

— C'est parce qu'il veut les bouffer.

Leur joute verbale continue un long moment, moi je me suis faite toute petite pour les observer. Voir Harry si détendu et blagueur, c'est presque irréel. Louis n'a d'yeux que pour lui. Il apporte cycliquement le goulot à ses lèvres, acquiesçant et souriant comme un gosse face à un spectacle. Je ne compte même plus le nombre de leurs fous rires.

No Rules ║ Feel FreeWhere stories live. Discover now