- On s'est éloignés

1.3K 161 99
                                    


7 ans plus tôt


Septembre



✉ Petite Poupée

- Salut Louis ! J'espère que ta semaine s'est bien passée, je suis sûre que oui, vous avez encore tout déchiré c'est évident. Je regarde souvent le facebook des bars, les photos sont dingues. Je ris en les regardant, il y en a même une où une cliente arrache le t-shirt d'Harry. Tu as lu les commentaires ? Les gens vous adorent. Au fait, je l'ai eu ma bonne note, tout ce stress pour rien... ce professeur me hait j'en suis sûre. Je t'embrasse fort et bon courage pour ce soir.

✉ Moi :

- Salut Carrie ! T'as vu, chaque nuit c'est la folie. Je t'avoue qu'elles n'ont pas froid aux yeux les motardes, ce soir c'est Miss T-shirt mouillé, je ne suis pas sûr de réussir à rester concentré, mais ils ne feront pas gaffe à mes fausses notes, ni même à une bombe nucléaire à mon avis. Je savais que tu t'en sortirais, il était parfait ton devoir, ton prof est juste une enflure de pré-retraité aigri.

✉ Petite Poupée :

- T'es adorable. Essaye de le gagner le concours de t-shirt mouillé non ? T'as toutes tes chances !

✉ Moi :

- Idée intéressante, mais le lot vainqueur est une épilation définitive au laser dans le salon esthétique d'à côté. J'y tiens à mes poils, surtout ma barbe juvénile pleines de trous.

✉ Petite Poupée :

- Mmmmmh, dommage. Allez je te laisse, j'ai mon livre à terminer ;p ! Bisous <3

✉ Moi :

- Haha, ça marche. A demain petite poupée.




Octobre




✉ Louis <3

- Hey Carrie ! C'est notre dernière semaine dans la ville, Joe a beau nous supplier, il faut vraiment qu'on s'en aille, c'était déjà super de faire autant de dates supplémentaires, mais on a ce petit live de radio merdique à faire. J'ai hâte.

✉ Moi :

- Ton lit plein de ressorts qui dépassent va te manquer ! Harry n'est pas triste de quitter sa serveuse ?

✉ Louis <3

- Laquelle ? ;p

✉ Moi :

- Tu réponds à ma question ^^. Au fait, j'ai fini le livre !

✉ Louis <3

- Alors ?!

No Rules ║ Feel FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant