- C'était notre dernière soirée

1.3K 169 301
                                    

- Carrie -



Cette journée est magnifique, il fait tellement bon dans cette région, je pourrais largement vivre dans un endroit aussi aride et ensoleillé.

Du bruit me fait tourner la tête, c'est Harry qui sort de la chambre en réajustant son bas de jogging sur ses hanches. Mon regard coule un instant sur son torse fin aux muscles dessinés puis se fait happer par les tatouages sombres de sa peau, jusqu'à ce que je cligne vite les yeux et les repose sur le jus d'orange frais que je presse.

— Tes cheveux c'est trop violent dès le réveil, gromelle-t-il en feignant d'être ébloui, je suis sûr que ça peut foutre des crises d'épilepsie.

J'enclenche son café en soupirant, puis c'est le sachet de la boulangerie que je lui secoue sous le nez. Il attrape son sablé aux amandes en me scrutant.

— Gaffe à toi, je m'habitue très vite.

— Désolée de te décevoir, mais dès que j'aurais un homme, c'est lui qui m'apportera le déjeuner tous les matins.

Il arque un sourcil moqueur, puis tourne la tête en direction de Louis qui gratte sa guitare derrière la véranda.

— Tu lui as demandé son avis au moins ? On va voir s'il est d'accord de se frapper la boulangerie avant le boulot chaque matin.

Il mime qu'il va gueuler vers la terrasse, alors je plaque ma main sur sa bouche dans un couinement horrifié. Mes joues rosissent, ça lui arrache un sourire mauvais contre mes doigts. Il se libère puis croque à pleines dents dans son sablé, imitant le bruit d'un carnivore.

Je lui tire la langue puis repart à mes occupations. Harry s'installe à la terrasse avec sa guitare, Louis lui sourit de toutes ses fossettes et il enchaine sur des accords simples pour qu'il puisse suivre.

Une fois les cafés et jus d'oranges prêts, je les rejoins au soleil. Ils discutent et rient, je ris aussi. Louis embrasse mon front, Harry fait exprès d'enlever le marque page de mon livre pour me rendre folle, alors je fais semblant de crier et ils sourient.

La fin de matinée passe agréablement, à ne strictement rien faire. Je me sens si bien, c'est comme si je m'étais habituée à ce quotidien, qu'il me convenait bien mieux que le mien, là-bas chez ma mère, à me sentir encore comme une petite fille, alors qu'ici je me sens grande et intéressante.

L'après-midi, Louis m'emmène faire la partie de la vieille ville que nous n'avons pas pu voir, nous déambulons dans les allées colorées aux senteurs d'été et je le dévore des yeux, lui, son sourire plus lumineux que le soleil, ses éclats de rires et son corps sublime sous ce débardeur fluide. Je crève d'envie qu'il me prenne la main, peu importe que ce soit mal ou pas, malheureusement il ne le fait pas.

En fin d'après-midi, nous reprenons la route. Louis reçoit un coup de téléphone qui le rend fou de joie. Les gars sont arrivés plus tôt que prévu et sont déjà à l'appartement avec Harry. Il raccroche et me regarde en agitant comiquement les branches de ses lunettes, je ris jusqu'à ce que le feu passe au vert.

Dieu que je voudrais me jeter sur sa bouche...

Nous arrivons dans la résidence. Il prend mon sac en papier rempli de souvenirs et je me précipite vers les escaliers. Ils sont là ! Eparpillés partout dans le petit salon, à rigoler et discuter très fort. Je pose mon sac en osier à l'entrée et m'approche dans un sautillement stupide de gamine que je regrette immédiatement.

— Carrie ! S'exclame Liam en venant me serrer contre lui.

— Je suis si contente de te revoir !

No Rules ║ Feel FreeWhere stories live. Discover now