- La première fois qu'on a parlé, je l'ai détesté

1.6K 161 53
                                    

- Carrie -



Trois semaines se sont déjà écoulées.

Une certaine panique commence à m'envahir, car je réalise avoir passé la première moitié de mon séjour chez les Tomlinsons.

Je m'amuse tellement, ils sont si fantastiques, que malgré le fait que ma mère me manque, je ne veux pas retourner chez moi. Là-bas j'ai peu d'amis, ici je m'en suis fait des géniaux. Pour la première fois de ma vie je me sens grande et heureuse.

Puis il y a Louis... le si beau et merveilleux Louis. Comment survivrai-je sans plus le voir ? Sans plus le croiser le matin dans les couloirs, un sourire craquant au visage et la tignasse en bataille. Sans plus entendre ses rires, attraper ses regards complices ou l'écouter jouer de la musique le soir. Comment ferai-je quand les papillons qui fourmillent sans arrêt dans mon ventre se seront envolés ?

Non, je ne veux pas repartir... je n'arrive même pas à le concevoir.

*

Charlotte se repose un peu en baladant sur son facebook, elle met à jour les milliers de photos de nos vacances. C'est vrai que l'on ne s'arrête pas, tous les jours s'enchainent de nouvelles activités et de nouvelles rencontres.

─ Ho nan ! Carrie tu vas pas le croire !

Je quitte les yeux de mon livre pour la regarder, assise en tailleur sur son lit. Son excitation et cette lèvre qu'elle mord ne peut que me rendre curieuse.

─ Jeremy vient de m'envoyer un message !

─ Jeremy ?

─ Le mec à la casquette au skatepark qu'on a rencontré hier ! Il s'est trop passé un truc entre nous et il a pris mon numéro, discrétos. Han, j'espère qu'il va vouloir qu'on sorte ensemble.

L'incompréhension fait cligner mes paupières.

─ Mais tu flirtais pas avec Marc ?

─ Ouais ben... il a pas l'air de se bouger alors je m'en fous.

Quoi répondre à ça. Ma bouche se pince et je décide de me lever, j'ai besoin de m'isoler un peu dans ma chambre. Christian Grey m'y attend, secrètement planqué dans le fond de ma valise.

L'échange de livre se fait rapidement puis je m'étale sur le lit. Je meurs d'envie de le continuer, je l'ouvre avec le cœur battant.

Jamais je n'aurais cru être happée comme ça par ce genre de bouquin, c'est dur d'assumer s'intéresser à un semblant de pornographie, mais j'en ai besoin. Je ne connais rien du sexe, ma mère ne m'a jamais rien expliqué, comme si c'était un tabou, une honte, comme si c'était sale. J'éprouve alors une curiosité presque morbide à découvrir les scènes de sexes de ce livre, je les survole honteusement avec les joues rougies, incapable de lire les mots choquants dans leur intégralité.

Pourquoi ne pas regarder un film X dans ce cas ? Parce que les images sont trop violentes, qu'il n'y a pas d'histoire de fond et que je sais que la femme y est souvent mal représentée. La lecture impose un imaginaire, une distance.

C'est vrai, le sexe me travaille beaucoup. J'envie Charlotte et le désir qu'elle attise chez les garçons, ils tournent autour d'elle comme si elle libérait des tonnes de phéromones. Où sont les miens ? Quel bouton faut-il presser ?

Les deux petits boutons de tes seins Carrie.

Mon soupir fait frémir le papier, je tourne une nouvelle page. Alors c'est ça que l'on ressent à faire l'amour avec un garçon ? Le plaisir ok, je connais, cependant je n'arrive pas m'imaginer ressentir un truc qui ferait autant crier ou s'évanouir.

No Rules ║ Feel FreeWhere stories live. Discover now