- C'était le début de la fin

3.9K 277 316
                                    

Le concert bat son plein ce soir, illuminant le Zénith et secouant les immeubles alentour. La foule hurle, la musique rugit, les lumières aveuglent. C'est comme si l'endroit allait s'effondrer.

C'est beaucoup trop puissant.

Je me sens tellement mal.

Et tout est noir.

— Carrie, respire ma poupée, t'es aussi bleue que ton t-shirt.

Mon œil s'ouvre lentement, dessinant un couloir rempli de techniciens, de caméramans et d'agents de sécurité. Au milieu de cette effervescence, un doux visage à la barbe courte me sourit, surmonté de deux yeux turquoise perçant les mèches en bataille d'une tignasse châtain. C'est le badge autour de son cou et le nom magique qui y est inscrit qui nous ont permis de quitter la fosse en un éclair et de traverser les barrières de sécurité jusqu'aux backstages.

Louis Tomlinson.

Louis. Mon Louis. L'amour de ma vie.

Son étreinte m'emprisonne au mur frais, ses baisers dans mon cou me consolent. C'est officiel, j'ai clairement manqué de tourner de l'œil.

— Pitié dis-moi que je n'ai pas vomi sur les gens.

— Pourquoi est-ce qu'on s'acharne encore à te faire venir à leur concert, me gronde-t-il.

— Parce que j'ai envie de les voir ?

— Aaaaw. Tu manques mourir parce qu'ils te manquent, comme c'est poétique.

— Très drôle. Rappelle-moi pour quelle raison tu l'as plaqué ce groupe à minettes déjà ?

Mon sarcasme lui arrache quelques rires, puis sa bouille moqueuse me réclame un baiser. Nos lèvres se scellent d'une infinie tendresse, j'en ferme les yeux et savoure l'effet apaisant et protecteur qu'il a toujours dégagé. Bien que je me sente mieux, je voudrais qu'il ne recule jamais sa bouche, pourtant il le fait, étirant une fossette délicieuse au coin de ses lèvres.

—Je vais aller saluer le staff, ça fait longtemps. Tu restes ici en attendant que les gars arrivent ?

Hors de question de bouger, c'est clair. Du coup après un dernier baiser sur mon nez il s'éloigne dans la folie des backstages. Me voilà seule et un peu intimidée dans ce couloir fourmillant d'employés.

Là-bas, la musique du rappel a cessé, la fosse du Zénith explose de cris et d'applaudissements. C'est un réel soulagement de ne plus m'y trouver.

Les minutes défilent et Louis ne revient pas. Quel supplice de devoir attendre ici en me sachant si proche des autres. Vu que je n'en suis pas à mes premières infiltrations, je décide de m'aventurer plus loin en me faisant toute petite.

Les loges ne peuvent être que dans ce petit corridor. En collant l'oreille sur la première porte, je perçois clairement des rires étouffés et des voix rauques. Après avoir frappé deux fois, le puissant « entrez » de Zayn retentit.

Le premier visage qui m'apparait lorsque j'entre dans la pièce est celui de Niall, appuyé sur une sorte de coiffeuse en train de s'éponger la nuque d'une serviette. Sa tête blonde se tourne sur moi et se fend d'un large sourire.

— Ho ! Les gars, y a la nana Tomlinson !

— En personne, fais-je en refermant.

Ses bras maigres m'enlacent fort, puis c'est au tour de Zayn de venir me serrer en tapant mon dos.

— C'est cool que tu sois là ! Il est où l'autre débile ?

— Il arrive, il saluait votre équipe. Je suis si contente de vous revoir, ça faisait trop longtemps.

No Rules ║ Feel FreeWhere stories live. Discover now