Chapitre 26

131 8 16
                                    

-PDV Louis-

Camille se réveille et caresse ma joue pour me réveiller. Je prends alors sa main dans la mienne et pose ma bouche dessus. J'ouvre les yeux et la vois sourire et rougir.  Je me lève et nous mangeons notre petit déjeuner. Nous rions et parlons toute la matinée dans notre chambre. Camille partit se changer dans la salle de bain et ressortit plus belle que jamais même si c'est le genre de fille auxquelles on peut mettre n'importe quoi et qu'elles resteront sublimes. Elle porte ceci:

Elle me sourit et nous sortons de l'hôtel pour rejoindre la plage et aller voir la Statue de la liberté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle me sourit et nous sortons de l'hôtel pour rejoindre la plage et aller voir la Statue de la liberté. Nous y passons un bon moment et partons en taxi à Time Square. Arrivés, nous sommes éblouis et émerveillés devant cette grande rue. Nous allons manger et faisons du shopping.

-PDV Camille-

Nous sommes toujours sur Time Square et je me suis acheté une veste, des souvenirs pour les autres restés à Lille, des CD, une robe, des chaussures, un sac et une casquette. Nous prenons un Starbucks et rentrons à l'hôtel. Louis me prépare un surprise. Il me conseille de me mettre sur mon 31, ce que je fais. Je prends cette robe:

Et mets mes escarpins tout neufs. Je me maquille légèrement et mets un rouge à lèvres mat de couleur prune. Je mets un petit bracelet, ne me sépare jamais du collier que Louis m'a offert à Noël et mets des boucles d'oreilles discrètes. Je me boucle les cheveux et vais rejoindre Louis assis sur le petit canapé. Je m'assois sur ses genoux et nous restons là un bon moment à se regarder dans les yeux et à sourire niaisement. Ce séjour touche à sa fin et je veux profiter pleinement de cette soirée avant de repartir demain matin. Il me prends par la main et me conduit à notre taxi. Il me bande les yeux et je serre ma main dans la sienne. Il m'embrasse la joue et joue avec mes doigts pendant tout le trajet. Nous sortons et je sens ses doigts effleurer mon bandeau qu'il dénoue délicatement. Il me demande de garder les yeux fermés encore un peu. Un brouhaha s'empresse de remplacer le silence et je me fait bousculer de tout les côtés. Louis me chuchote des mots doux qui m'apaisent.

"Tu peux ouvrir les yeux."

Je plisse mes paupières et ouvre lentement mes yeux. Louis est devant moi, un sourire radieux sur le visage. Je lève mon regard et remarque que nous sommes à Brodway. Je saute dans les bras de mon petit-ami et rentrons, excités comme des puces, dans le plus connu des théâtres du monde. Le spectacle est juste grandiose et je tiens la main de Louis tout du long, me rassurant, ce n'est pas un rêve...

...

Le réveil sonne brutalement et je fronce les sourcils. Une semaine que nous sommes rentrés et je rêve de ce voyage toutes les nuits. De nouvelles photos ont rejointes mon mur beige. Je m'etire et me lève pour m'habiller ainsi:

Je descends, embrasse Louis et louche devant mon bol de café au lait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descends, embrasse Louis et louche devant mon bol de café au lait. Ce n'est que peu réveillée que je rejoins le lycée pour notre dernier jour au bras de Louis et de Roxane. Nous bavardons joyeusement, prévoyant nos sorties de l'été. Rejoins par Enzo, nous allons sous le grand chêne dans la cour et attendons le discours du proviseur, nous expliquant le planning de la journée. Mon reflex autour du cou, je m'amuse à prendre mes amis ou camarades en photo, leur promettant de leur envoyer leurs clichés pendant les vacances. La journée se passe à merveille, mis à part les regards noirs que Louise me lance. Nous attendons tous avec impatience, les résultats du BAC dans le couloir supérieur. Je cherche min nom dans l'immense liste et lis mon résultat, je saute joie dans les bras de Louis et Roxane qui, eux aussi, ont obtenus leurs diplômes.

...

Je lisse nerveusement mon haut. Je suis habillée comme ceci:

Je souffle, les yeux fermés, et attends Louis sagement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je souffle, les yeux fermés, et attends Louis sagement. Je me tortille les cheveux:

 Je me tortille les cheveux:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(En brun bien sûr)

Il entre et me dévisage. Je suis juste capable de lui grimacer un sourire. Il s'approche et me prends les mains.

"Joyeux anniversaire mon coeur !"

Il me sourit tendrement et m'embrasse. Je le tire par le bras et l'emmène dans le salon où l'apéritif est servi. Nous parlons et rions tout en profitant de notre moment à deux. Nous allons ensuite manger son plat préféré préparé par mes soins. Il me sourit durant tout le repas et je l'invite à monter en voiture pour nous rendre chez Roxane. Nous entrons sans frapper et allons dans le salon. Tout le monde crie "Surprise" et je vois Louis, les larmes aux yeux. Sa mère va l'embrasser et je le vois sourire comme jamais. Lola, Lucas et Victorien vont le voir, suivit de tout les invités. Nous faisons la fête jusqu'à pas d'heures et nous rentrons tout les deux chez ma tante, nous laissant la maison pour la soirée. Et croyez moi, la nuit ne fait que commencer...
__________________________________
Hello tout le monde.
Vous pensez quoi de ce chapitre ? Il vous plaît ?
Une petite question maintenant, cela vous dérangerait ou choquerait si pour le dernier chapitre, c'est-à-dire le prochain, il y a une partie de Lemon ?
Bref, j'aimerais absolument votre avis. Sur ce biz,
Daphné 😉

Tendre IllusionWhere stories live. Discover now