Chapitre 21

96 11 7
                                    

-PDV Camille-

Assise avec Louis, nous regardons le coucher du soleil. Ma tête repose sur son épaule et la sienne sur la mienne. Nos mains sont entrelacées.

...

Je me réveille et vois Louis me regarder. Je me cale dans ses bras et enfouis ma tête dans son cou. 

"Mais il est gelé ton nez !"

Je lève mon regard vers lui et nous éclatons de rire. Il serre un peu plus ma taille de sa main. Je me fais violence pour ne pas l'embrasser et finalement ce fut lui qui effaça la distance entre nos bouches. Ses lèvres tièdes se collèrent contre les miennes et mes mains se retrouvèrent perdues dans ses cheveux. Nous nous retrouvons sans souffle et heureux.

-PDV Louis-

Nous avons passés la journée dans le lit à parler, rire et s'embrasser. Et pourtant, une boule se formait au fond de mon ventre, créant une peur immense et un trouble intense.

"Ca ne va pas Louis ? 

-Si, si. Ne t'inquiète pas.

-Eh les amoureux, venez dehors !"

Lola ressortit de la chambre. Camille se leva, enfila un jean et mon pull en laine tandis que je mettais un jogging. Nous dévalons les escaliers et retrouvons tous nos amis dans le jardin sous le ciel étoilé. Je tiens toujours la main de Camille et de nombreux petits flocons viennent caresser nos visages. Je leur sourit tour à tour et prends la jolie brune dans mes bras, le nez levé vers l'immensité couleur encre. Mon regard se planta alors dans celui de celle que j'aime et l'embrasse, sans gêne, devant tout le monde.

...

De retour à Lille et depuis, les journées sont totalement banales et répétitives. Caille est toujours avec moi mais j'ai peur , peur qu'elle se lasse, qu'elle ne m'aime plus...

-PDV Camille- 

Je me balade dans les couloirs, main dans la main avec Louis. Nous croisons Louise qui nous toise du regard. Elle est accompagnée de ses deux sbires, Anna et Jenna. Elle apostropha Louis qui se retourna, visiblement énervé. 

"Qu'est-ce que tu nous veux Louise ?!

- Je me demandais pourquoi tu sortais avec ça...

-Un peu de respect pour Camille, ok ?! Elle ne t'a jamais rien fait !

-Sérieusement Louis ?"

Elle le fixa et Louis pâlit. Oh non, je n'aime pas ça !

"Alors ? Tu sais enfin de quoi je parle !

-Stoppe ce jeu tout de suite Louise !"

Louise bouillonnait en me regardant. Je le sentais mal !

-PDV Louis- 

Louise se jeta sur Camille qui esquiva. Enzo vint alors nous aider et embrassa à pleine bouche Louise, nous laissant le temps de rejoindre l'arrêt de bus et de rentrer chez Carla. Camille partit dans sa chambre, les larmes aux yeux, suivie de près par Charlie. Moi je vais dans la cuisine et me sers un verre de jus d'orange tout en préparant un thé pour Camille. Je monte ensuite et vais lui porter son thé. Charlie sort de la chambre et me laisse une petite tape sur l'épaule. Je rentre et aborde un doux sourire. Elle me le rendit et je m'assis sur le lit, le mug fumant entre les mains. Elle m'embrassa et prit une gorgée du liquide chaud. Elle serra ma main et sourit. 

"Je suis tellement heureuse de t'avoir."

________________________________________________________________________________

Hello les amis, 

nouveau chapitre ! Vous en pensez quoi ??? 

Des bisous, Daphné.

Tendre IllusionWhere stories live. Discover now