Chapitre 14

108 12 8
                                    

-PDV Louis-

Je rentre dans la maison devant Louise. Je monte dans ma chambre et agrippe le sac de Louise avant de lui lancer. Je grogne et claque la porte de ma chambre. Celle-ci se réouvre et Louise entre.

"Quoi encore ?
-Je...
-Tu rien, Louise. Tu m'as fait perdre Camille ! Tu sais très bien à quel point elle compte pour moi !
-Désolé..."

Elle s'en va. Je soupire et essuye  les quelques larmes qui m'avaient échappé.

-PDV Camille-

Roxane me réveille et je lui empreinte un jean et un pull mauve. Elle me fait une tresse et me maquille. Nous rigolons et partons au lycée. Je croise Louise et l'ignore royalement. Je rentre dans ma salle de cours et soupire en sachant que je dois être à côté de Louis. Le cours commence et je ne parle pas. Louis me passe un papier que je lis.

"Je suis désolé pour ce que tu as vu hier..."

Je lève les yeux aux ciel et griffonne sur le papier.

"Pourquoi tu t'excuse ?"
"Je ne devrais pas ?"
"..."
"C'est elle qui m'a embrassé, moi je ne l'aime pas ! J'en aime une autre..."

Je me pince les lèvres, il s'enfonce. Je tourne la tête et écoute le cours, sans plus regarder Louis. Je pars manger avec Roxane et les cours se terminent.

Je rentre et monte dans ma chambre, priant pour qu'IL soit connecté. Je cris presque lorsque je vois qu'il m'a envoyé un message.

Stranger People

Hello ma sweetie, comment va tu ? Moi je ne tiens plus en place depuis que je sais que nous allons nous rencontrer. Pas toi ? Beaucoup de choses vont changer mais d'ici là, je te promets que nous parlerons plus souvent. Je t'aime <3.

Je souris tendrement en lisant son message et lui répond.

Lovely Angel

Salut mon inconnu, je ne suis pas tellement de bonne humeur mais le fait de te parler me réchauffe le cœur. Hate de te parler. Je t'aime aussi <3.

Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond. Je reste là à réfléchir pendant des heures avant que Louis ne me rejoigne. Il s'allonge à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules. Je me blottis contre lui.

Un peu plus tard dans la soirée, mes doigts serrent la main de Louis qui m'a accompagné au cimetière. Je pleure encore et encore avant de poser un bouquet de fleurs sur sa tombe. Louis me masse les épaules et pars attendre à l'entrée. Je m'agenouille et continue à pleurer. Je t'aime papa.
__________________________________
Hey, nouveau chapitre.
Vous en dites quoi ? Glissez le mot "reflexion" dans votre commentaire si vous avez lu jusqu'au bout.
Biz,
Daphné.

Tendre IllusionWhere stories live. Discover now