Chapitre 5

148 15 24
                                    

-PDV Camille-

J'émerge doucement et ne sens plus rien à mes côtés. Mon réveil affiche 19h30. J'ai du dormir plusieurs heures. Je me lève et vais voir mon reflet. J'ai toujours les yeux rougis et ma coiffure laisse à désirer. Je vais donc dans la salle de bain, nettoyer mes yeux et me brosser les cheveux. Je baille bruyamment et entends un petit rire venant de la cuisine. Je descends et m'affale sur le canapé, Louis vient s'assoir sur l'accoudoir.

"Ta tante à du partir travailler...

-Quand ça ?

-Vers 17h00 je crois...

-Ça veut dire que..."

Il sourit gêné et passa sa main dans sa nuque. Je le regardais fixement, ce qui ne devait pas l'aider.

"J'allais pas te laisser comme ça...

-Je sais et je t'en remercie."

Je lui souris et celui-ci me le rendit. Il se leva alors et alla terminé le repas.

"Des pâtes, ça te va ? De toute façon, tu as pas le choix je sais faire que ça...

-C'est très bien, t'inquiète pas."

Je préparais la table et m'assis à ma place. Louis me servit puis se servit et s'assit en face de moi. Il commença à manger puis entama la conversation.

"Je t'ai demandé sur Facebook... Ça ne te dérange pas ?

-Non, bien sûr.

-C'est pas tout les jours que je me fais une amie, je suis plutôt du genre solitaire...

-J'en suis ravie alors."

Je débarrasse et reçois un message de ma tante.

----------------------------------

Coucou ma chérie,

peut-tu hébergé Louis dans ta chambre, nous n'avons toujours pas monté son lit dans la chambre d'amis. On verra ça ce week-end. Bisous.

----------------------------------

Je relève le regard et m'approche de Louis.

"Je crois que je vais devoir te supporter dans ma chambre encore quelques temps...

-Ah bon, pourquoi ?

-Ta chambre n'est toujours pas prête. Du coup, je t'héberge.

-Ok."

Je monte dans ma chambre et prépare le lit. Je me mets en pyjama et vais accepter Louis sur Facebook puis me connecte. Je vois qu'il n'est pas encore connecté et vais me brosser les dents. Je reçois une notification et cours dans le bureau. Je m'assois et lis le nouveau message de mon inconnu.

Stranger People

Coucou ma sweetie, je ne sais pas comment tu vas prendre mon message mais voila, j'ai rencontré une fille géniale et super gentille. Certes je ne t'oublie pas mais je ne suis plus sûre de mes sentiments envers toi. J'aimerais les confirmer et que tout redevienne comme avant entre nous. J'aimerais tant te rencontrer, voir ton visage, tes yeux, tes lèvres et surtout pouvoir te toucher pour me prouver que ce n'est pas un rêve. Sache en tout cas que je t'aime énormément et tu compte beaucoup à mes yeux. Sweet dreams mon inconnue <3.

Lovely Angel

Bonsoir mon inconnu, je suis très heureuse pour toi et moi aussi j'ai rencontré un garçon. Je le connais depuis peu mais nous sommes devenus très proches. Moi aussi je souhaiterais te rencontrer mais avant je voudrais que l'on s'envoie une partie de nous, un tatouage ou quelque chose qui te représente. Et ensuite, nous nous rencontrerons. Je t'aime beaucoup aussi. Sweet dreams mon inconnu <3.

Je reçu sa photo. C'est un tatouage dans son cou. Il y a marqué "People are Strange". Je crois avoir déjà vu ce tatouage quelque part... Quant à moi, je lui envoie mon tatouage au poignet. Une partition de "Hallelujah" et des ailes d'anges en dessous. Je me déconnecte et rentre dans ma chambre. Louis, assis sur mon lit, a les yeux rivés sur mon poignet tatoué. Je le regarde bizarrement tout en sautant sur mon lit.

"Alors, tu faisais quoi avant d'arriver ici ?

-J'habitais dans l'Ain et mon oncle m'a invité a passer un an chez lui, ici mais celui-ci est mort d'un accident de voiture...

-Désolée.

-Ne le sois pas, je ne l'aimais pas. Il m'avait juste promis de m'inscrire à The Voice à la fin de l'année. Donc je m'en vais des que l'année scolaire est terminé.

-Ok."

Je m'allonge et rentre dans mes draps. Je me retourne pour ne pas lui faire face et essaye de m'endormir. Louis tente de dire quelque chose mais je le stoppe.

"Bonne nuit"

Il s'allonge à son tour et essaye de s'approcher de moi mais je me lève et m'en vais. Je ne veux pas affronter quelque chose que je ne peux pas comprendre. Je ne sais même pourquoi j'ai réagis ainsi. Je ne le connais que depuis peu et pourtant j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours...

________________________________________________________________________________

Hey,

nouveau chapitre, vous en pensez quoi ? Pourquoi Camille réagis-t-elle ainsi envers Louis ? Glissez le mot "tatouage" dans votre commentaire si vous avez lu jusqu'au bout.

Bisous,

Loup.

Tendre IllusionWhere stories live. Discover now