Chapitre 9

126 10 10
                                    

-PDV Camille-

Je me levais de bonne heure et de bonne humeur malgré le long show d'hier soir. Je sortis de la chambre et maugréais lorsque j'apperçu que j'étais la dernière levée. Je pris rapidement mon petit déjeuner et questionna mes amis du regard. Ambre et Maxence semblaient roucouler sans faire attention à moi et Roxane hocha la tête négativement. Je soupirais puis agrippa le poignet de Louis afin de le tirer dans notre chambre. A peine arrivé, il reçu des affaires de cheval dans le ventre. Il mima la douleur me faisant rire puis alla s'habiller dans la salle de bain. Il en ressortit dix minutes plus tard et m'attendit dans l salon. Nous sortions dans le jardin et je me dirigeais vers l'enclos de Maya, Apache et Terreck. Je selle Apache et Terreck avec l'aide de Louis et nous partons dans la forêt de mon enfance, forêt dont je connais tous les recoins. Nous chevauchons plusieurs heures à la recherche d'une clairière pour pique-niquer. Après maintes recherches, nous en trouvons une avec un ruisseau ou les chevaux pourront se désaltérer.

Après avoir manger, Louis me cours après, provoquant mon hilarité. Il m'attrape alors par la taille et me plonge dans l'eau glacée malgré mes plaintes. Il m'aide a me relever et je tire sur son bras pour qu'il se retrouve lui aussi trempé. Nous continuons notre petite bataille d'eau dans les rires et les cris.

Enfin calmés, nous profitons de la douceur de l'automne. Louis, assis et adossé a un grand chêne et moi entre ses jambes, le dos collé a son torse mouillé. Le ruisseau nous berce doucement et je souris d'aise. Louis pose alors son nez gelé sur mon épaule dénudée.

"Mais il est gelé ton nez ?!
-Bah oui, c'est pas moi qui est eu la bonne idée de me faire tomber dans l'eau !"

Il sourit de toutes ses dents tandis que je prends un air faussement choqué. Je plongeais mon regard dans le sien et personne n'osa briser le silence. Louis avança lentement son visage vers le mien jusqu'à ce que son souffle bouillant ne vienne s'échouer sur mes lèvres. Il unit nos lèvres dans un baiser tendre. Je ne lui rendait pas son baiser, assaillit par de nombreux messages de mon inconnu. J'essayais de l'oublier mais il est omniprésent dans mon esprit. Je me reculais lentement et me relevait avant de m'enfuir sur le dos d'Apache. Je n'adressais pas un seul mot à Louis et m'enfonça dans la sombre forêt alors que le soleil se couche. Le ciel gronde et je descends tenant les rennes d'Apache en marchant prudemment. L'orage éclate et Apache se cabre me poussant dans une flaque de boue et me piétine la poitrine avant de faire demi tour et de rentrer au haras. Ma respiration se fait courte et saccadée. J'espère que Louis est rentré à temps. Les larmes coulent le long de mes joues ma gorge me brûle. Mes poumons s'enflamment et je m'agrippe au sol boueux. Mes pleurs et gémissements se mêlèrent avec la pluie et le tonnerre. Je ferme les yeux et me laisse porter par ma respiration.
__________________________________
Hey,
Nouveau chapitre en ligne,
Vous en pensez quoi ?
Que va-t-il se passer par la suite ?
Camille va-t-elle reparler à son inconnu ou alors elle décide de l'oublier et sort avec Louis ?
Glissez le mot "baiser" dans votre commentaire si vous avez lu jusqu'au bout.
Biz 😘
Loup.

Tendre IllusionWhere stories live. Discover now