Chapitre 22

96 9 5
                                    

-PDV Camille-

Dans quelques jours je vais rencontrer mon inconnu. Certes je suis avec Louis mais je ne peux m'empêcher de penser à lui. Cela m'intrigue encore plus que mon dix-huitième anniversaire qui approche. Sous le soleil de mai, je me prélasse dans le jardin aux côtés de Roxane et Ambre qui se démènent pour me préparer un splendide anniversaire. Je leur souris et repose mes lunettes de soleil sur le nez. Louis vint nous rejoindre et s'assit avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Ce mercredi après-midi fut agréable.

...

Ce matin, je suis en avance. Je prends mon temps est m'habille comme ceci:

Je prends un copieux petit déjeuner et pars pars au lycée, main dans la main avec mon chéri

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Je prends un copieux petit déjeuner et pars pars au lycée, main dans la main avec mon chéri. Nous allons en cours et la matinée passe.

...

Appuyée  sur mon coude, ma joue est écrasée par mon poing. Je griffonne quelques notes sur mon cahier et sors dans les premiers quand l'heure est terminée. Je compte aller à mon casier mais Louise me retient.

"Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser tranquille ?!"

Elle glousse et son rire sonne plus comme un cri strident​ à mes oreilles. Je recule et m'adosse au mur. Anna fait le guet et Jenna cherche quelque chose dans son sac a main. Elle sort l'objet et je reconnais un canif. Mon faible sourire s'efface et l'angoisse commence à s'immiscer en moi. Louise avance vers moi, souriant de toute ses dents. Elle sort la lame du petit couteau et l'approche de mon visage. Elle caresse ma pomette avec et me frappe un grand coup à l'œil gauche. Elle n'attends pas une plainte de ma part et enfonce la lame le long de ma tempe et jusqu'à ma mâchoire. Je sens le liquide cramoisi coulé contre ma peau tremblante. Elle glousse encore et s'en va, me laissant brisée dans un coin du lycée. Je récupère mon sac, tombé par terre et cours m'enfermer dans les toilettes ou je pleure durant les dernières heures de cours.

...

Je sors du lycée, tête baissée et rentre le plus rapidement chez moi. Je claque la porte de ma chambre et me laisse glisser contre celle-ci et prends ma tête entre les mains. J'entends toquer et me décale pour laisser la personne entrer. Louis s'accroupit devant moi et je baisse la tête, voulant cacher mon visage le plus longtemps possible. Louis pose ses doigts sous mon menton et me relève le visage. Ses yeux s'écarquillent et la main reserre sa prise sur mon visage. Il me prend alors dans ses bras et essaye de me consoler. Le sang coagulé à tâché son t-shirt mais il a l'air de ne pas le remarquer et me serre encore plus dans ses bras. Il m'aide à me lever et m'emmène dans la salle de bain pour me soigner. Il me soigne en silence tandis que quelques sanglots me secouent encore. Incapable de me lever, Louis me prends dans ses bras et me porte jusqu'à mon lit ou nous nous endormons.
__________________________________
Hey tout le monde,
Nouveau chapitre.
Vous en dites quoi ? C'est pas mon préféré mais j'ai adoré l'écrire.
Sur ce, big bisou,
Daphné.

Tendre IllusionTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang