Chapitre 12

104 11 6
                                    

-PDV Camille-

Voilà des heures que je me torture l'esprit, cherchant les mots justes. Je me met alors à taper au hasard sur mon clavier, laissant mes pensées guidé mes doigts.

Lovely Angel
J'ai essayé de fuir, de cacher mes sentiments mais c'est plus fort que moi... À chaque fois ou je suis avec un autre, je pense à toi. "Toujours". C'est l'un des premiers messages que tu m'a envoyé et sûrement celui qui m'a le plus touché. Tu vas penser que je suis une de ces filles sans cervelle mais j'ai toujours été amoureuse des contes de fées, des princes charmants qui finissent heureux avec leur princesse. Tout ces mensonges ont bercé mon enfance et pourtant j'y croyais et j'y crois encore. Je n'ai jamais ressenti un quelconque manque avant de parler avec toi mais maintenant je ne peux plus vivre sans nos échanges, certes futiles mais tellement important pour moi... Je ne te demande qu'une chose, tient ta promesse et vient me rencontrer. Je te laisse le choix de la date et du lieu de rendez-vous mais je t'en supplie, accorde moi juste un instant à tes côtés. Je t'aime à jamais. Ta sweetie <3.

Je l'envoie et attends des heures durant, une réponse. Un bruit sort de l'ordinateur que j'ai posé par terre, près de mon lit et me jette dessus. IL m'a répondu.

Stranger People
Moi aussi, je ne cesse de penser à toi, moi aussi j'ai essayé de tourner la page mais cela me détruisait et réduisait mon coeur en miette, je ne te cache pas que je me suis rapproché de l'autre fille mais jamais je n'ai pu te remplacer... Tes mots m'ont manqué, je me délectais tellement de nos échanges que ne plus te parler me parrait impensable. Mes yeux sont fatigués mais mon cœur semble renaître. Rencontrons nous le 23 mai devant l'hôtel de ville de Lille. Si cette date ne te plais pas, changeons là. Sache que je t'aime plus que tout. Ton inconnu <3.

Je souris, sans le savoir, il me rencontreras le lendemain de mon dix-huitième anniversaire. Je repose mon ordinateur au sol et m'allonge sous la couette, un sourire indélébile sur le visage. Avec de douces pensées, je m'endors.
__________________________________
Hey,
Petit chapitre assez révélateur sur la suite de cette histoire mais d'après vous, est-ce que tout va se dérouler comme prévu ? Le dit rendez-vous aura-t-il lieu ?
Glissez le mot "anniversaire" dans votre commentaire si vous avez lu jusqu'au bout.
Biz,
Loup.

Tendre IllusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant