Chapitre 24

94 9 10
                                    

-PDV ...-

Je la vois arriver vers moi, le sourire aux lèvres. Je fais tournoyer ma rose entre mes doigts et louche sur les pétales d'une blancheur immaculée. Elle noue ses mains autour de mon cou et je ne noie dans son regard noisette. Elle pose doucement ses lèvres sur les miennes. Elle se retire et me souris.

« Je n'aurais jamais imaginer que ce soit toi mon inconnu...

-Ouais, moi non plus Camoche ! »

Je lui tire la langue et d'un commun accord nous ne disons rien aux autres.

-PDV Camille-

Je rentre a l'appartement avec Roxane et vais dans la cuisine, regarder ma mère cuisiner pour ce soir. Je m'assois sur le plan de travail et croise les chevilles en balançant mes jambes dans le vide.

« Alors, c'est qui ton inconnu ?

-Il est pas venu...

-Oh non ma chérie, je suis désolée...

-Ne le sois pas, j'ai Louis maintenant. »

Elle embrasse mon front et je rejoins ma chambre. Louis m' y attends et nous éclatons de rire.

« Tu crois qu'ils se doutent de quelque chose ?!

-Non, t'inquiète pas et au pire on s'en fiche...

-Oui, tu as raison. »

...

Je suis dans le train, la tête sur l'épaule de Louis et nous nous partageons les écouteurs. Le trajet de dure pas longtemps et nous sortons rapidement. Je vois Merwan nous attendre de loin, caché sous un bonnet et des lunettes de soleil. Je m'approche de lui et lui fais la bise.

« Coucou Mer', ça va bien depuis le temps ?

« Bah ouais, mais tu sais Cam', ça fait pas si longtemps qu'on s'est pas vu...

« Pour moi si ! »

Je lui tire la langue et Louis toussote. Je sursaute et me retourne vers lui.

« Louis, je te présente Merwan Rim, mon ami depuis je sais plus quand et chanteur dans la troupe de « Mozart, l'opéra rock » et toi Merwan, je te présente Louis, mon petit ami.

-Euh, c'est pas tout mais on se connait déjà Camoche !

-Hein ?

-Bah oui, tu crois que c'est par hasard que je t'invite au spectacle quelques heures avant ton départ à New York.

-Ah, je me disais aussi... »

Nous rions de bon cœur et allons manger avant que Merwan n'entreprenne de faire le guide touristique. Nous nous baladons dans la capitale en discutant, faisant des achats à droite ou à gauche. Pour ma part, je ne m'achète qu'un mug avec une peinture de Paris tandis que les garçons se laissent tenter par beaucoup de choses. Heureusement que nous avions prévu un peu de monnaie pour Paris, séparée avec celle pour New York, sinon je peux vous assurer que Louis n'aurait plus un sou. L'heure tourne et il est temps [que l'on s'éveille... Ok, je sors...] pour Merwan de rejoindre le Palais des Sports. Louis et moi continuons à flâner jusqu'à l'heure du spectacle. Nous prenons donc le métro et entrons dans l'immense PDS. Mon regard est tout de suite attiré par le stand de souvenirs ou j'achète un porte-clés et un t-shirt. Louis prends la même chose que moi et nous attendons que les portes s'ouvrent. Malgré ma tenue légère :

 Malgré ma tenue légère :

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

J'ai chaud. Je souffle et nous pouvons enfin entrer dans la salle. La chaleur y est encore plus insoutenable. Nous prenons nos places, écoutant attentivement les chansons diffusées et chantons dès que nous connaissons les paroles. Bien sûr, j'ai le droit à quelques photos et autographes pour les plus chanceux qui m'ont reconnus. Certains qui étaient placés plus haut dans les gradins, sont même venus me voir avec un cadeau.

« On sait que tu es amie avec Merwan Rim du coup, on a prit ton cadeau avec nous au cas où et on a bien fait. Joyeux anniversaire en retard !

-Oh merci, c'est trop mignon ! »

Je les prends dans mes bras et me prête encore aux photos et autographes. Elles sont super gentilles et me disent qu'elles me suivent depuis le début et essayent devenir dès que je fais une première partie. Je suis touchée et les remercie avant qu'elles ne retournent à leurs places. Certes, mes fans ne sont pas nombreux mais ils sont adorables. Je décide alors de voir dans mes listes de demande sur les réseaux sociaux, les trouvent et les ajoutent à mes « amis ». Le spectacle commence et je poste une petit photo sur Instagram tout comme Louis. Nous profitons de nos supers places pour être à fond dans le spectacle.

____________________________________________________

Hello everybody,

nouveau chapitre. Vous en pensez quoi ? Surtout du petit point de vue de notre inconnu ?

Bref, gros bisous et n'hésitez pas à me demander si vous voulez être prévenus <3

Daphné.

Tendre IllusionΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα