Chapitre 17

95 10 6
                                    

-PDV Camille-

C'est Noël dans quelques jours, aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Roxane et Ambre pour trouver des cadeaux à tout le monde. Je me lève de la table ou je viens d'engloutir mon déjeuner et cours dans ma chambre. Je m'habille comme ça :

Je descends et enfile mes bottines

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descends et enfile mes bottines. Je traine sur Facebook, Twitter, Instagram... On toque à la porte et j'agrippe mon sac à dos avant de rejoindre Roxane qui m'attends sur le perron. Nous marchons bras dessus, bras dessous jusqu'à l'appartement d'Ambre qui court vers nous. Nous prenons ensuite le train pour rejoindre Lille.
Après quelques boutiques en ayant toujours rien trouver, je trouve le jeu vidéo que Louis cherche depuis des mois. Ambre, elle paye une figurine POP du chat cheshire pour Morgane et une du Chapelier Fou pour Charlie. Et Roxane prend une peluche stitch pour Morgane, une peluche Pikachu pour Charlie et une de Mario pour Maxence. Nous sortons après avoir payé nos achats et nous continuons les boutiques.
Fin d'après midi, j'ai trouvé un t-shirt pour Maxence et des bandes dessinées pour Morgane et Charlie. Et après avoir tous cotisés (Charlie, Morgane, Maxence, Ambre, Roxane et moi) nous payons une nouvelle guitare pour Louis qui à cassé la sienne à ma dernière première partie, c'est à dire ce week-end. Nous prenons un Starbucks ou je fus reconnue par pas mal de personnes. Après une demie heure, on rejoins la gare et rentrons.

-PDV Louis-
Camille vient de claquer la porte pour aller acheter nos cadeaux de Noël. J'avais donné rendez-vous à Maxence à la gare. J'y arrivais et l'attendis. On pris le train et une fois arrivés à Lille, nous prenions un Starbucks. Nous avions trouvés presque tout nos cadeaux en deux heures mais il me manquait le cadeau de Camille. Après une heure de recherches, je trouvais le cadeau parfait. Nous croisons les filles qui partent et les informons que nous prenions d'abord un nouveau Starbucks avant de partir et elles retournèrent terminer leurs achats. Un café americano glacé en main, nous montons dans le train et rentrons chacun chez soi. J'entendis Camille venir me souhaiter bonne nuit avant d'aller se coucher et je m'endormis rapidement.
__________________________________
Hey,
Nouveau chapitre, vous en pensez quoi ?
Glissez le mot "cadeaux" dans votre commentaire si vous avez lu jusqu'au bout.
Sur ce, biz
Daphné.

Tendre IllusionWhere stories live. Discover now