Chapitre 13

111 12 7
                                    

-PDV Camille-

"Mademoiselle Houssière, si mon cours ne vous intéresse pas, la porte est grande ouverte !"

Je soupire, mon stylo coincé entre mes lèvres. Je l'enlève et me remets à griffonner sur mon cahier, un mois maintenant que je sais que j'ai rendez-vous avec mon inconnu mais plus aucun signe de lui. Avec Louis, c'est toujours aussi ambigu mais cela nous plait. La sonnerie retentit et je suis l'une des premières à sortir de la salle. Je m'adosse au mur et attends Louis, Louise et Roxane. Nous allons au self et mangeons les choses affreuses qu'ils nous servent.

La journée de cours se termine et nous rentrons avec Louise qui doit faire un exposé avec mon "coloc' ". Je vais dans ma chambre, espérant qu'IL soit connecté mais aucune trace de LUI. Je ferme mon ordinateur et m'empare de mon appareil photo. Je descends, propose à Charlie de venir avec moi et donne rendez-vous a Roxane et Morgane pour rejoindre le studio photo de ma tante, qu'elle me prête de temps à autre. Nous arrivons et prenons des photos de tout et de rien. Nous avons bien rigoler et rentrons sous la pluie. C'est trempée jusqu'aux os qu je prépare des chocolats chauds. Je vais dans la chambre de ma cousine et lui donne son mug avant de partir voir Louis et Louise. Je rentre sans frapper et je regrette mon geste. Je referme violemment la porte et explique la situation a Charlie, lui disant que je partais dormir chez Roxane. Je pris mon sac à dos déjà prêt pour la journée de cours du lendemain et pars en courant. Louis me rattrape et du coin de l'oeil, je vois Louise sur le perron. Je regarde tristement Louis et me dégage de sa poigne pour aller chez Roxane. Celle-ci m'accueillit et me prêta des affaires tandis que je lui racontais ce que j'avais vu.

"J'arrive pas à croire qu'il embrasse Louise alors qu'il t'a aussi embrassé et que vous êtes bien plus proche qu'eux deux...
-Je me doutais de toute façon qu'il ne s'intéressait pas à moi..."
__________________________________
Hillo,
nouveau chapitre posté.
Vous en pensez quoi ? Louis a-t-il embrassé Louise de son plein gré ? Glissez le mot "pluie" dans votre commentaire si vous avez lu jusqu'au bout.
Biz,
Daphné.

Tendre Illusionजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें