Avant-goût

11.6K 473 114
                                    

  La pièce était petite, humide et les draps empestaient la sueur. Harry Styles était assis sur son grabat une place, un sourire sadique planait sur ses lèvres. Il ne regrettait aucun de ses actes et encore moins son incarcération. Il n'avait pas d'âme, le mal l'habitait, le rongeait du plus profond de son être, détruisant l'infime étincelle de bonté qu'il avait sans doute eu plus jeune.

Soudain la porte en métal de sa cellule grinça attisant la curiosité du détenu. Un petit homme rondelet au crâne chauve s'approcha, des menottes en mains.

-Styles c'est l'heure du déjeuner, dit-il d'une voix stricte.

Il se leva sans broncher, se laissa menotter les poignets et les chevilles avant de le suivre à travers les couloirs sinueux du côté isolé de la prison. Lorsqu'il arriva à la cantine, le reste du monde se tut. Malgré le nombre important de criminels présents, tous tremblaient d'effroi à son arrivée. Même les autres chefs de gang le craignaient puisqu'il était le seul à avoir encore du pouvoir en dehors de la prison. Son réseau ultra développé impressionnait les autres prisonniers quand ils se souvenaient que Harry Styles avait mieux réussi à dominer l'Amérique qu'eux en étant de base d'origine anglaise. Cependant il attisait aussi beaucoup de jalousie, surtout chez Fransez Carbalio qui décida aujourd'hui de le provoquer, à ses risques et périls :

-Styles on revient enfin ? L'isolement c'était pas trop dur mon chou ?

L'intéressé sourit à cet affront sans répondre, il s'occupera de lui plus tard quand il n'aura plus ces fichues chaînes. Il poursuivit son chemin jusqu'à sa table habituelle où personne n'osait s'asseoir. Et quand un nouveau ignorant venait à s'y installer, un simple regard de Harry suffisait à le faire fuir.

-Bah alors ? T'as perdu ta langue mon minet ? Fransez tenta dans le but de faire sortir le jeune homme de ses gonds.

Mais il en fallait beaucoup pour que le britannique s'énervât vraiment, il savait garder son calme et se délectait du moment où il lui filerait une bonne correction. Le garde lui enleva finalement ses menottes le laissant libre de ses mouvements, non sans une once d'appréhension. Harry partit simplement chercher son plateau et s'asseoir à sa table sous des regards méfiants et terrifiés.

Il mangea seul, la solitude ne le dérangeait pas réellement. Cependant du haut de ses 26ans, après des années de sexe avec des femmes différentes chaque soir, il en voulait une à lui, une qui lui appartiendrait entièrement, une qui deviendrait sa poupée à protéger et à chérir. Ça s'avérait être compliqué pour lui. Non que Harry n'était pas beau, bien au contraire il était un homme magnifique, sublime. Le genre d'homme que toutes les dames désiraient. Ses boucles remontées en banane au dessus de son crâne et ses sombres iris émeraudes envoûtantes étaient ce qui le définissaient le mieux. Évidemment venaient juste après ses innombrables tatouages qui couvraient son torse et ses bras entièrement, remontant même dans son cou, ses piercings à la lèvre, au nez et à l'arcade qui lui donnaient des airs encore plus durs. Son physique attirait bon nombre de femmes mais celles-ci n'étaient pour lui que de simples coups d'un soir. Il avait un tout autre fantasme : les vierges. Il voulait une vierge car il ne supportait pas l'idée que sa future poupée ait été touchée par un autre homme que lui. Il se sentit durcir sous son horrible uniforme orange en pensant à la fille qu'il avait longuement observée et choisie. Oui, Crystal Bloom ne savait pas encore que sa vie allait bientôt basculer. 

#Voilà comme promis je poste une nouvelle fiction sur un thème complètement différent ! j'espère que vous aimez, dites-moi vos impressions et n'oubliez pas de votez  xxx


Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant