OS LEO (VIXX)

1.8K 87 77
                                    

Cet OS est dédié à Sizaya008 avec comme personnage Léo des VIXX. Le premier OS te revient de droit, grâce au merveilleux travail que tu as fourni en ce qu'il s'agit de la couverture du recueil. Encore félicitations et un grand merci !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La pièce de théâtre allait bientôt commencer. Je n'avais qu'une hâte, voir le personnage principal. J'ai vu une affiche à la bibliothèque où un jeune homme jouait ce rôle. Franchement... il était pas mal. Il avait un regard mystérieux, une carrure intéressante, une silhouette plutôt plaisante au regard. Bref, j'étais venue surtout pour me délecter de cet homme plutôt que d'écouter la pièce de théâtre.

Voici la lumière qui s'efface et les rideaux qui disparaissent après les fameux trois coups. Une annonce à la pièce, ou au plaisir oculaire pour ma part. Une femme s'approche, elle entre en scène, s'en suit un monologue avant qu'une autre femme la rejoigne. Je soupire, dégoûtée de ne pas voir dès le début mon fantasme tant convoité. Je n'ai pas l'habitude de venir au théâtre, je préfère aller au cinéma. En plus d'aller me réfugier dans un endroit tranquille où je peux enlever mes chaussures tranquillou. Si je faisais ça ici, j'allais peut-être (sûrement) me faire renvoyer.

-Non, mademoiselle, je refuse !

Cette voix. Ce ne peut être que lui ! Je relevai la tête, le cœur battant, et rencontrai ce regard intense que j'avais seulement connu sous format papier. Il reprit, enchaînant les répliques, avec une telle aisance qu'il m'était difficile de scinder le comédien et le rôle joué par lui-même. Il s'appropriait le jeu théâtrale avec malice, sans gêne, comme s'il était né pour être comédien.

Je n'écoutais plus la pièce, je ne faisais que détailler cet homme qui voyageait de part en part sur la scène. Il se déplaçait nonchalamment, ou brusquement, faisant grincer le parquet sous ses chaussures luisantes. Son costume de scène était composé d'un habit rayé, pantalon et veste assortis en bleu à rayures blanches à la verticale. Sa chemise blanche embrassait son torse à merveille, portant à croire en l'existence de parfaits abdominaux. Jeune homme était sportif, jeune homme avait la forme. Jeune homme était bel homme.

La pièce de théâtre toucha à sa fin, il était temps maintenant de quitter le rêve pour la réalité. Une fois que tout le monde fut parti, je daignai me lever de mon siège et quitter la salle à mon tour, encore marqué par ce que je venais de voir.

-Ca vous a plu ?

Je me retournai. Mon cœur palpita dans ma poitrine, comme un papillon qui tente pour la toute première fois de s'élever dans les airs. Sachant pertinemment comment s'y prendre sans qu'on le lui dise.

-Oui. Beaucoup.

J'eus droit à un sourire, même si ce dernier fut plutôt timide. Ses jambes se balançaient d'avant en arrière, il était assis au bord de la scène. Je remis la sangle de mon sac à main sur mon épaule, ne sachant comment briser ce silence pesant mais à la fois apaisant. Un contact invisible, une tension palpable se tenait entre nos deux êtres.

-Venez, je vous invite dans ma loge, dit-il en se levant sur scène.

Je le suivis alors, accordant ma confiance à cet homme métamorphosé. Il avait l'air si aguicheur dans la pièce de théâtre que le voir timide en était presque déroutant. Jouer un rôle n'est pas une mince affaire quand nous ne savions pas interpréter différentes personnalités. J'arrivai bientôt dans les coulisses puis, derrière une porte, le couloir des loges. Ce fut la troisième porte à droite qui fut poussée pour arriver dans sa loge personnelle.

RECUEIL OS KPOP 3Where stories live. Discover now