Bonus 3

883 81 33
                                    

~ Fin alternative 3 : Survivants ~

PDV Michael

- Je suis désolé Luke.

- Non Michael s'il te plait, ne me dis pas que c'est ce que je pense..

- L'avion est tellement en morceaux qu'on ne les a pas encore retrouvé Luke.. Ils sont peut être en vie, ou non, on en sait pas plus pour le moment..

Le coloré entendait son meilleur ami fondre en larmes à l'autre bout du fil alors qu'une main vint se poser sur son épaule. C'était l'un des pompiers, qui lui demandait de le suivre pour un examen avec un medecin, afin de vérifier s'il avait ou non des séquelles. Michael informa son meilleur ami qu'il devait y aller, et qu'il le tenait informer à la moindre petite chose avant de raccrocher et suivre le pompier. Il avait mal au poignet mais la douleur était supportable, en revanche c'est son moral qui en prenait un coup. Son petit ami et son meilleur ami étaient introuvables et plus les secondes passaient, plus il savait qu'il y avait de moins en moins de chance de les retrouver en vie.

Alors qu'il suivait le pompier, ce dernier reçut un appel d'urgence. Un survivant, bloqué sous une des parties de l'avion avait été retrouvé et il avait besoin de son aide. Le garçon était décrit comme un bouclé, chatain aux yeux verts et Michael sentit son sang ne faire qu'un tour. Ashton. Le coloré n'hésita pas une seconde à courir le plus vite possible, ne faisant pas attention aux cris derrière lui et franchit la ligne jaune en courant vers l'attroupement de pompiers avant de se faire arreter en pleine course.

- Lachez moi ! C'est mon meilleur ami ! Lachez moi putain !

- Vous ne pouvez pas passer monsieur je suis navré, calmez vous

- Que je me calme ? Mais allez vous faire foutre c'est mon meilleur ami qui est coincé et il est hors de question que.. Qu'est ce que vous faites putain ?

Michael n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il sentit une seringue se planter dans son bras et très rapidement il devint totalement calme, au point de s'endormir dans les bras du pompier qui le maintenait.

Ce fut de longues heures après que ses paupières se remirent à battre et que la lumière du jour l'éblouit. Il était allongé sur un lit de fortune, fabriqué simplement avec quelques couvertures posées sur le sol et aussitôt les événements lui revinrent en mémoire. Ashton avait été retrouvé et il n'avait aucune idée de l'état dans lequel il se trouvait. Quant à Calum, il ne savait même pas ce qu'il se passait pour lui. Michael voulut se lever mais un bras l'en empecha et en tournant le regard il tomba nez à nez avec son petit ami, le bras en écharpe et sacrément amoché au niveau du visage.

- Cal... Calum ! Mon amour c'est toi ? Dis moi que je ne rêve pas s'il te plait.. Ou etais-tu ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? Et Ashton il est ou ?

La main du basané qui n'était pas blessé passa dans les cheveux du coloré et il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres tendrement.

- Chut, calme toi.. Je vais t'expliquer, mais tout va bien, je suis là et Ashton est vivant, il a été transféré à l'hopital en hélicoptère parce qu'il a été beaucoup plus blessé que moi au niveau des jambes et du dos.

Calum posa un nouveau baiser sur les lèvres du coloré pour tenter de le rassurer et ne cessait de caresser ses cheveux avant de prendre une inspiration pour commencer son récit.

- Quand l'avion a commencé à tomber tu te souviens j'étais parti aux toilettes et Ashton m'a rejoint presque directement pour me ramener à ma place, mais c'était trop tard, avec les turbulences et la vitesse, à peine avait il posé sa main sur la poignée qu'on a senti le choc et la première chose qu'Ashton a fait c'est me prendre dans ses bras. On a été projeté violemment par terre et l'une des parties de l'avion a coté de nous a basculé. C'est Ashton qui a tout prit au niveau du dos, et moi j'étais caché dans ses bras comme un gosse avec le bras en compote. On était bloqué, mais on avait la respiration coupée et on arrivait pas à crier, et puis Ash a commencé à sentir la douleur se propager mais il continuait de me rassurer alors que la seule chose à laquelle je pensais c'était toi. Je me suis tellement inquiété, je me suis demandé si tu t'en étais sorti, je crois que c'est la première fois que j'osais pleurer mais tu comprends, sans toi je suis rien Michael, tu es ma bouée de sauvetage, tu es mon oxygène, tu es tout de ce que j'ai et je n'aurais pas pu supporter qu'il t'arrive quelque chose. Alors quand enfin on est venu nous chercher, enfin au départ il pensait qu'il n'y avait qu'Ashton parce que j'étais tellement bien caché dans ses bras qu'on ne me voyait pas, mais soit, quand ils nous ont sorti de la, après qu'il ait transféré Ashton, la première chose que j'ai faite c'est te chercher. Et bon sang je suis tellement rassuré que tu ailles bien Michael. Je t'aime tellement si tu savais à quel point.

Le coloré écoutait le discours de son petit ami en laissant échapper quelques larmes et cette fois il ne l'écouta pas quand il lui dit de s'allonger et se redressa vivement pour prendre son visage en coupe et l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait auparavant. C'était un baiser brut, rempli d'amour et de peur, de soulagement aussi. C'était exactement ce dont ils avaient besoin tout les deux à cet instant.

- Je n'aurais pas supporter de te perdre Calum, tu es tellement important dans ma vie si tu savais, tu es meme le plus important. Et crois moi je n'ai pas cessé d'espérer te voir sortir de cet avion, j'étais mort de trouille à l'idée que tu puisses y rester Calum.. Je t'aime, je t'aime comme jamais je n'ai aimé. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu sais ? Je ne veux plus être séparé de toi ne serait-ce qu'une seconde, je veux pouvoir toujours veiller sur toi parce que c'est mon rôle et que je n'ai pas réussi à le tenir. Je suis tellement désolé.. Pardonne moi je t'en prie

- Mikey.. Mon cœur, tu n'as pas à t'en vouloir ni à t'excuser.. C'est fini d'accord ? Je suis là, Ashton va bien, tu vas bien c'est le plus important.. Et je te promets qu'on ne sera plus jamais séparé..

- Je.. Il faut prévenir Luke je lui ai dit que..

- Chut.. Tu dois te reposer toi, j'ai déjà prévénu Luke, j'ai du le dissuader de ne pas prendre d'avion pour nous rejoindre, et d'ici quelques jours quand Ashton sera rétablie entièrement on retournera à Los Angeles d'accord ? Tout va bien se passer Michael je te le promets..

- Je vous aime tellement et je veux faire ma vie avec vous Calum Thomas Hood

- Je t'aime bien plus encore Michael

[A suivre]

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant