Chapitre 7

1.5K 152 75
                                    

Deux heures du matin. Ashton était allongé dans le lit de sa chambre d'hôtel et il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Ce qui s'était passé avec Luke n'arrêtait pas de tourner et retourner dans son esprit. Tant que tu ne tombes pas amoureux de moi. Cette phrase destructrice avait totalement anéanti le châtain qui pensait vraiment, ou du moins qui espérait que les sentiments qu'il ressentait pour son meilleur ami étaient réciproques. Mais il s'était trompé.


- Tant que tu ne tombes pas amoureux de moi.

Ashton s'était arrêté en plein mouvement alors qu'il s'apprêtait à embrasser son blond. Il aurait pu jurer entendre son coeur se déchirer à cet instant, mais étant bon comédien, il avait simplement sourit.

- Ne t'inquiète pas Lukey... Et puis de toute façon, il y a déjà un garçon qui me plait.

Le batteur du groupe aurait jurer voir de la déception dans le regard de son vis-à-vis, mais il fallait qu'il arrête d'espérer, Luke avait été très clair.

- Qui ça ?

- Tu ne le connais pas.

Luke avait simplement hocher la tête avant de reposer le bouclé à terre, ou plutôt dans l'eau et un silence pesant avait fait son apparition.

- On devrait rentrer. avait simplement dit Luke qui se dirigeait vers la plage sans attendre de réponse. Ashton avait hocher la tête et l'avait suivi jusque la voiture après s'être rhabillé. Le trajet du retour s'était déroulé dans le plus grand des silences, si ce n'est la musique sur laquelle d'ordinaire ils auraient chanté et dansé comme des idiots.


Le plus âgé du groupe ne cessait de repenser à cette soirée. Elle avait été tellement magique, tellement parfaite qu'il était presque impossible que rien ne gâche ce moment. Alors sans reflechir, il se leva après avoir jeté un regard à Bryana qui dormait à ses côtés. La blondinette avait absolument voulu savoir comment s'était passé le rendez-vous d'Ashton mais ce dernier n'avait pas pu se résoudre à lui raconter.

Après s'être vêtu rapidement, Ashton sortit de sa chambre pour se diriger dans le couloir. La chambre du blond était juste à côté de la sienne et il avait besoin de dormir avec lui, comme ils le faisaient avant. Sauf qu'il n'arrivait clairement pas à frapper à la porte après ce qu'il s'était passé. Le chatain se laissa alors glisser contre le mur du couloir et posa sa tête sur ses genoux en fermant les yeux.

Il ne savait pas depuis combien de temps il etait la quand le bruit de la porte se fit entendre. Sursautant, il vit la brune qu'il detestait le plus au monde en sortir, ou plutôt etre poussé dehors, en simple sous vêtements avant que la porte ne claque.

- Tu es sérieux Luke ? Ouvre cette porte ! Tu peux pas me jeter dehors comme ça !

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau et Ashton vit les vêtements de la jeune femme lui être lancé dessus, le blond ne prononçait pas un mot et la porte claqua à nouveau. Ashton ne put réprimer un sourire, si bien que lorsque la jeune femme daigna enfin poser son regard sur lui, il détourna les yeux.

- Qu'est ce que tu regardes pédale ?

Ashton serra les dents sans rien dire. Il savait que ce genre d'insultes allait devenir son quotidien, alors il ne répondait pas. Mais apparemment ce n'était pas l'avis du blond puisque la porte s'ouvrit à nouveau rapidement et sans qu'il n'ait le temps de réagir il vit une tornade blonde lui jeter un regard d'abord surpris de le voir puis venir plaquer la jeune femme au mur. Pas comme quand on a envie de l'autre non, la colère de lisait parfaitement sur ses traits.

- T'as dit quoi salope ?

- Luke.. Tu.. Tu me fais mal.. pleurnicha Arzaylea qui essayait de se dégager de l'emprise du jeune homme bien trop fort pour lui, alors que ce dernier donnait un coup de poing contre le mur à côté de sa Tete.

- Je répète t'as dit quoi la ?

- Ri.. Rien.. Je suis désolée..

Assistant à la scene, Ashton s'était finalement relèvé et vint poser une main sur l'épaule du blondinet, ce qui le fit legerement se détendre.

- Laisse tomber Lukey... Elle n'en vaut pas la peine..

Luke jeta un regard au batteur avant de reporter son attention sur la jeune femme.

- T'as raison.. Et toi, dégages.

Il lacha sa conquête qui ne perdit pas de temps pour partir, presque en courant vers la sortie. Luke souffla alors et se retourna vers le bouclé, posant une main sur sa joue.

- Je suis désolé Ashy...

- C'est rien Lukey. Je vais devoir m'habituer...

- Non. Personne n'as le droit de t'insulter. Et personne ne le fera tant que je serais la.

- Mais tu ne seras pas toujours la...

Cette phrase laissa un nouveau silence gêné entre les deux jeunes hommes, silence qui fut rompu par le blond.

- Qu'est ce que tu fais dans le couloir ?

Ashton rougit legerement et passa une main sur sa nuque.

- Je.. J'arrivais pas à dormir..

- Tu veux faire dodo avec moi ?

Ashton hocha la tête positivement et le blond prit alors sa main pour l'entraîner dans la chambre. Il s'allongea sur le lit et tendit ses bras vers le chatain qui vint directement se blottir contre lui après s'être débarrassé de son t-shirt et son bas de jogging. Luke commença alors quelques caresses dans ses cheveux, ce qui eut le don d'endormir Ashton rapidement. Malheureusement, il n'était pas éveillé lorsque Luke murmura.

- Je t'aime Ashton.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant