Chapitre 5

1.7K 156 99
                                    

Las Vegas. Les garçons venaient d'arriver dans la célèbre ville du pêché pour deux soirs. Le bus de tournée venait de se garer et Calum en sortit le premier. Ashton quant à lui avait passé la nuit sur sa couchette avec Bryana. Contrairement à ce que les garçons avaient pu croire à cause des petits gloussements de la blonde, le châtain n'avait pas touché un seul de ses cheveux. Bien au contraire, il avait attendu que tout le monde soit endormi pour pouvoir lui parler de quelque chose qui le tracassait depuis quelques temps.


Durant la nuit

Les deux amis étaient allongés dans l'étroite couchette du châtain, face à face. Ashton avait passé son bras autour de la taille de la jeune femme, n'étant pas particulièrement à l'aise avec cette proximité mais il se rassurait en se disant que ce n'était que pour une nuit. Dès le lendemain, le groupe pourrait avoir droit à une chambre d'hôtel. Du moins, quand ils ne devraient pas faire le trajet la nuit.

Alors qu'ils venaient de passer un moment à rire ensemble, peut-être un peu trop fort pour respecter le sommeil des autres garçons dans le bus, Ashton plongea son regard dans celui de Bryana, nerveux.

- Bryana, je dois te parler de quelque chose d'important... Mais promets moi de ne rien dire aux garçons.

La jeune blonde le regarda alors dans les yeux et mordilla sa lèvre, légèrement nerveuse de connaître l'annonce que le bouclé avait à lui faire.

- Dis moi tout Ashou...

Le châtain hésita quelques secondes avant de finalement prendre une inspiration comme pour se donner du courage.

- Bon... Ça fait quelques temps que j'y pense. Et en ce moment, ça me tracasse beaucoup... Mais... Je crois que... Enfin.. Je pense que je suis gay.

Il ferma les yeux pour ne pas voir la réaction de son amie qui venait d'afficher un grand sourire, soulagée que ce ne soit pas quelque chose de grave.

- Je le savais ! J'en étais sûre ! Crystal me doit 20 dollars.

A ces paroles, Ashton rouvrit les yeux rapidement et fronça les sourcils.

- Attends quoi ? Tu fais des paris sur moi ? Et non ne le dis pas, pas même à Crystal. Et puis je ne suis même pas encore sur, c'est juste que...

- Tu veux savoir ?

Bryana venait de le couper et il la regarda alors avec un air d'incompréhension. Les lèvres de la blonde vinrent sans plus attendre se poser sur les siennes avec douceur, avant d'être enlevées quelques secondes plus tard.

- Alors ?

- Je suis gay.

Ashton eut un petit rire, heureux d'être fixé. Il avait vraiment pensé qu'embrasser Bryana lui ferait plus d'effet que cela mais non, rien n'y faisait, ce baiser ne lui avait procurer aucune sensation. Pire encore, il avait espéré que Luke soit à la place de la jeune femme. Mais ce qu'il ignorait à cet instant, c'est que le blond allongé sous sa couchette était bel et bien réveillé.


Ashton s'extirpa difficilement du lit qu'il partageait avec sa petite amie et se rendit dans la petite cuisine du bus, en manque de café. A sa plus grande surprise, Luke était déjà réveillé et déjeunait tranquillement sur la table près de la machine à café. Les deux hommes ne s'étaient toujours pas adressé la parole, et l'arrivée de la blonde n'avait fait qu'aggraver les choses. Ashton soupira en venant s'installer face à lui avec son café.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant