Chapitre 18

1.3K 117 61
                                    

- Ashton Fletcher Irwin, me feriez vous l'honneur d'être mon petit ami ?

Le jeune blond venait à peine de poser cette question qu'il sentait la sueur perlée dans son dos. Et si Ashton refusait ? Et si finalement cela gâchait leur amitié ? Il ne pourrait pas se pardonner d'avoir posé cette question. Peut être qu'après tout, leur relation était très bien comme elle était et n'avait pas besoin de plus.

Et pourtant, il rêvait de pouvoir dire au monde entier que le batteur était entièrement sien. Il rêvait de pouvoir lui prendre la main et l'embrasser en public. Il rêvait de... Allo la terre ici la lune. Hein? Ah bah enfin, je te signale que boucle d'or est en train de pleurer devant toi. Quoi?

En effet, Luke sortit de ses pensées quand il vit que le bouclé face à lui etait en train de pleurer et il fallait avouer qu'il se sentir affreusement mal pour le coup. C'était de sa faute, et jamais il n'aurait pensé pouvoir faire pleurer Ashton.

- Ashy.. Qu'est ce qu'il..

Mais il n'eut pas le temps de finir de poser sa question que les lèvres de l'homme qu'il aimait atterrir sur les siennes assez fougueusement. Luke fut d'abord surpris, avant de bien évidemment répondre au baiser avec une tendresse infinie.

- Oui.. Oui je le veux.. Je veux être ton petit ami Luke.. C'est tout ce que je désires.

-

Une semaine. Une semaine que le bouclé était officiellement le petit ami du blond. Enfin non, pas officiellement puisqu'il était toujours engagé avec Bryana pour tout le monde. Mais cela ne dérangeait pas Luke pour le moment. Bien qu'Ashton se doutait qu'un jour ou l'autre cela allait poser problème. De toute façon il ne comptait pas poursuivre ce petit manège éternellement. Bryana commençait à être plus connue et c'est ce qu'il lui fallait, et surtout, ils ne pouvaient pas annoncer leur couple maintenant. Pourquoi? Parce que depuis trois jours, la fanbase etait totalement déchaînée après les tweets respectifs de Michael et Calum.

👤 @Michael5SOS : Well, it's true, I'm in love with @Calum5SOS 💕

👤 @Michael5SOS : Well, it's true, I'm in love with @Calum5SOS 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

👤 @Calum5SOS : I love you 'til the end @Michael5SOS ❤️

Évidemment, Ashton et Luke n'avait pu que les féliciter, et le bouclé avait enfin avoué que c'était lui qui les avait surpris dans les douches, ce qui lui avait valu un coup de coussin de la part du coloré, très rapidement transformé en véritable bataille d'oreillers.

-

Il etait désormais vingt-deux heures et le blond sortait tout juste de la douche. Bien évidemment, il partageait la chambre d'hôtel avec Ashton et n'avait pas prit la peine d'enfiler le moindre vêtement sous sa serviette. Étant d'humeur joueuse, le blondinet sortit de la salle de bain alors qu'Ashton était allongé sur le lit, jouant sur son téléphone. Quand son regard se posa sur le blond, il mordit sa lèvre devant son air taquin.

- Oh toi je sais à quoi tu penses..

Luke sourit malicieusement alors qu'il s'approchait du lit, venant grimper à califourchon sur le bouclé si bien que dans ses mouvements, la serviette autour de sa taille s'était détachée.

- Ah oui..? Et à quoi je penses alors mon ange ?

Le regard du blond sur son petit ami etait brûlant, empli de désir et cela pouvait très bien se confirmer par son érection. D'ailleurs Ashton n'était qu'en simple boxer et Luke pouvait parfaitement sentir la sienne contre ses fesses. Pour simple réponse, Ashton inversa leurs positions pour se mettre au dessus de son amant et vint lentement picorer ses lèvres.

- Peut être à quelque chose comme... Ça..

Luke se mordit fortement la lèvre inférieure en sentant son petit ami déposer des baisers sur son torse et descendant de plus en plus bas, sur son bas ventre, jusqu'à arriver à son intimité. Le blond était à fleur de peau et il fallait avouer que son petit ami était vraiment doué pour le mettre dans tout ces états. Pourtant Luke était le premier homme avec qui Ashton couchait, et inversement, mais il avait l'impression que tout était parfaitement naturel entre eux. Ce fut quand son petit ami le prit en bouche que le blond se cambra en glissant ses doigts dans la chevelure sauvage qu'il aimait tant.

Cependant, la sonnerie du téléphone du bouclé vint interrompre ce moment et Ashton grogna alors au blond que ce n'était pas important, avant de reprendre ce qu'il faisait. Le blond était assez perturbé parce que d'une part il ressentait un immense plaisir de ce que lui faisait son petit ami, mais d'une autre part cette sonnerie le dérangeait. Aussi, lorsque ce fut la troisième fois que le téléphone sonna, Ashton se détacha pour répondre, passablement irrité d'être dérangé en pleine action.

- Quoi ?

Le blond se mordillait la lèvre en passant le bout de ses doigts dans le dos de l'homme qu'il aimait alors que ce dernier affichait désormais un air paniqué. Ce fut seulement quand le bouclé raccrocha et se leva pour s'habiller que Luke commença à vraiment s'inquiéter.

- Tu vas où ?

- Ça ne te regarde pas.

- Je te demande pardon ?

- Va te faire foutre ok ? J'ai aucun compte à te rendre.

Et sur ces paroles, le bouclé claqua la porte.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant