Chapitre 15

1.4K 133 19
                                    

- Ashton !

Luke courait, il ne cessait de courir, poussant tout le monde sur son passage. Il fixait le bandana rouge à quelques mètres devant lui. Ashton courait lui aussi, fuyant le blond qui ne lâcherait pas l'affaire. Un choc. Luke venait de rentrer dans l'un des gardes du corps qui saisit ses bras comme pour lui éviter de tomber.

- Luke, ça va ?

- J'ai pas le temps ! J'ai pas le temps !

Le bouclé tourna à l'angle pour se diriger vers la sortie du bâtiment, jetant un regard derrière lui et croisant le regard du blondinet.

- Ashton !

Luke reprit sa course, il refusait de laisser partir Ashton de cette manière. Très vite il ressentit une douleur le tirailler au niveau de son flanc gauche mais il tenta d'oublier son point de côté et poursuivit sa route. Ashton venait de sortir et lorsque Luke arriva, ce fut au moment pile ou le moteur de la voiture aux vitres teintées gronda, pour démarrer rapidement. Luke sentit les larmes lui monter aux yeux et il vint donner un coup de poing rempli de rage dans le mur à sa droite.

-

Les larmes roulaient abondamment sur le visage du batteur, il s'en voulait terriblement d'être parti ainsi. D'autant plus que les paroles qu'il avait prononcé avant de quitter la pièce ne cessait de revenir dans son esprit. A la seconde même où il avait laissé les mots lui échapper, il avait regretté.

Je ne te pardonnerais jamais.

C'est faux, Ashton ne lui en voulait même pas. Voir Arzaylea arriver dans la pièce lui avait tout simplement embrouiller l'esprit, mais il ne lui voulait pas. Et maintenant il regrettait. Luke devait le détester. Voila pourquoi il ne l'avait pas attendu, il ne voulait pas voir la haine dans son regard, il ne voulait pas entendre Luke lui dire qu'il ne voulait plus le voir. Ashton voulait simplement oublier, boire et dormir pour ne jamais se réveiller de ce cauchemar. Il voulait revenir en arrière, à ce temps où Luke était son meilleur ami, où il se glissait tout les soirs dans son lit parce qu'il n'arrivait pas à dormir.

Cela faisait quelques minutes seulement que la voiture roulait vers l'hôtel quand ils furent arrêter par un feu rouge. Ashton posa alors sa tête contre la vitre teintée. A l'aide de sa manche, il essuya les larmes qui roulaient sur ses joues quand soudain il sentit un coup contre la vitre. Sursautant fortement il redressa alors la tête pour y découvrir le blondinet, totalement essoufflé. Oh mon dieu ne me dites pas que..

- Déverrouille la porte s'il te plaît.

Le chauffeur fronça les sourcils mais il s'exécuta alors que le batteur ouvrit rapidement la portière pour laisser entrer le blond qui se laissa tomber sur les genoux. Ashton écarquilla les yeux en se penchant vers lui.

- Lukey...

Le blond peinait à reprendre son souffle tandis qu'Ashton glissait sa main sur son dos pour le calmer. T'as pas intérêt à faire le con Ashton maintenant. Pourquoi maintenant ? Parce que tu ne trouveras pas un autre garçon qui fera un kilomètre en courant pour toi. Je ne le mérite pas. Ta gueule.

- Ashy... souffla le blond entre deux halètements en se redressant pour venir s'asseoir aux côtés du bouclé. Ashton regarda chaque parcelle de son visage, passant une main sur sa joue et dégageant ses cheveux qui, d'ordinaire étaient redressés, retombaient légèrement sur son front.

- Ne le dis pas s'il te plait...

Luke fronça les sourcils, ne comprenant pas où voulait en venir Ashton. Ne devait-il pas lui dire qu'il l'aimait ? Le bouclé poursuivit alors.

- Je sais ce que tu vas dire Lukey... Je suis désolé, terriblement. J'ai regretté à la seconde ou j'ai dit ça mais je t'en prie ne me dis pas que tu me détestes...

- Jamais.

Cette fois, ce fut Ashton qui arqua un sourcil sous l'incompréhension. Une seconde suffit pour que les lèvres du blondinet se retrouve sur celles du bouclé qui ne put que répondre à ce baiser. Leurs lèvres se retrouvaient comme si elles ne s'étaient jamais quittés. Ashton ne put s'empêcher de venir mordiller le piercing du blond. Depuis qu'il l'avait, il avait toujours rêvé de pouvoir tirer dessus avec ses dents, et enfin il se l'autorisait. C'était une délicieuse sensation, d'autant plus quand il entendit le petit gémissement que cela avait procuré à son meilleur ami. Le bouclé ne put que lâcher un léger rire à ce son, ce qui eut le don de faire sourire son vis-à-vis.

- J'ai toujours rêvé de faire ça...

- Fais le encore alors.

Cette simple phrase eut un effet direct sur Ashton qui vint alors reprendre le petit anneau en métal entre ses dents et tirer légèrement dessus. Le meme gémissement franchit les lèvres du blond et il rit à nouveau. Il finit par se détacher et plonger son regard dans celui du blond.

- Je suis désolé Lukey... Vraiment désolé.

- Chut.. Ce n'est rien mon ange..

Oh my god. Calme toi. Il vient de t'appeler mon ange! J'ai entendu merci! Mais tu te rends compte ou pas ? Je fanboy ça y est. Arrête.

- Ashton ça va ? Tu es tout rouge..

Et merde grillé. Ta faute.

- Oui.. Oui tout va bien.. Depuis que tu es la..

Luke eut un sourire qui fit totalement fondre Ashton et ce dernier lui vola alors un léger baiser, mordillant la lèvre inférieure et passant sa langue sur cette dernière. Luke entrouvrit alors doucement ses lèvres pour laisser sa langue venir chercher sa jumelle et se caresser avec douceur. Ashton ne put s'empêcher de repenser au baiser qu'il avait partagé avec Bryana. C'était tellement différent. Avec la blonde il n'avait absolument rien ressenti alors qu'à cet instant, c'était un véritable feu d'artifice. Son estomac se tordait dans tout les sens, son coeur s'emballait et il ne voulait clairement pas que ce moment s'arrête.

- Messieurs.. Nous sommes arrivés..

Les deux jeunes amants se séparèrent en rougissant et remercièrent alors le chauffeur puis sortir de la voiture en direction de leurs chambres d'hôtel. Alors qu'ils s'arrêtaient devant celle d'Ashton, ce dernier se mordit la lèvre, horriblement gêné. Est-ce qu'ils allaient entrer tout les deux? Est-ce qu'ils allaient poursuivre cette soirée en couchant ensemble ? Luke vit la gêne du bouclé et glissa alors ses mains sur les joues de ce dernier.

- On oublie tout et on recommence à zéro ? 

- On oublie tout et on recommence.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant