Chapitre 3

1.7K 162 31
                                    

La soirée était passée à une vitesse folle pour le châtain. Il fallait dire que Bryana était avant tout son amie et que passer du temps avec elle ne le dérangeait pas le moins du monde. Cependant, quelque chose le tracassait et il ne cessait de jeter des coups d'œil à son téléphone dans l'espoir de voir un nom s'afficher, mais évidemment il fallait que son cellulaire reste vide de tout message. Il ne savait pas vraiment ce à quoi il s'attendait, ni qui mais la déception ne put que se lire sur son visage.

Il se demandait ce que les garçons pouvaient bien faire, si bien que ce fut à son tour d'aller sur Twitter. Certaines fans avaient reconnus les trois garçons et prenaient des photos à la volée. Michael était en pleine discussion avec Crystal, l'une de leurs amis qui devait les avoir rejoints tandis que Calum, probablement très éméché, dansait sur le bar. Le bouclé fit descendre les tweets à la recherche de ce qui l'intéressait vraiment, et quand son regard se posa sur cette photo, il comprit qu'il n'aurait pas dû.

Alors c'était ça ? Luke avait demandé aux garçons de sortir pour pouvoir s'envoyer en l'air avec la première venue ? Sans savoir pourquoi, cela le rendait totalement dingue. D'ordinaire, ils passaient leurs soirées ensemble, mais il fallait croire que le châtain ne manquait pas à Luke comme lui pouvait lui manquer. Ashton ne put s'empêcher de serrer les poings à cette idée, sous le regard interrogatif de la blonde face à lui.

- Ça va Ashou ? demanda Bryana en posant une main sur la sienne et en caressant un peu ses doigts.

- Oui, ça va... mentit le bouclé, n'ayant pas envie de discuter à cet instant. Rentrons.. Je te raccompagne.

Ashton lui adressa un léger sourire avant de quitter le restaurant sous les flash des photographes encore une fois. Quelques fans étaient présentes maintenant et il prit le temps de faire quelques photos puis rentra dans sa voiture accompagné de son amie. Le trajet du retour se fit en silence, ou plutôt en musique, alors que toutes les pensées d'Ashton étaient dirigées vers son meilleur ami. Il déposa Bryana chez elle et lui affirma qu'il l'appellerait pendant la tournée qui commençait le lendemain. Peut être pourrait-il la faire venir aussi ? C'était l'idée qu'elle avait proposé pendant le repas et il devait encore y réfléchir.

Un quart d'heure plus tard, il était garé devant l'appartement qu'il partageaient avec les garçons. Il savait d'avance qu'ils ne seraient pas rentrés, surtout s'ils passaient du bon temps comme ça. Ashton ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Après tout Luke avait le droit de faire ce qu'il voulait non ? Soupirant, il rentra dans l'appartement et retira ses chaussures avant de se diriger vers sa chambre. Il ne prit pas la peine d'allumer la lumière et enleva son t-shirt et son jean pour se retrouver en simple boxer avant de se glisser sous ses couvertures. La maison était vide, comme il l'avait prédit. Ou du moins c'est ce qu'il pensait avant de sursauter violemment en sentant un bras entourer sa taille. Attendez, les garçons étaient tous en soirée alors qui cela pouvait bien être ? Ashton voulut se retirer de l'étreinte mais le bras se serra un peu plus autour de lui avant qu'il ne sentes un baiser dans son cou.

- Tu es rentré Ashy...

Ashton se détendit immédiatement en reconnaissant la voix de Luke et soupira doucement en se retournant face à son meilleur ami.

- Tu m'as manqué, beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Il aurait pu trouver ses paroles totalement craquantes, Luke avait cette tendance à être un véritable bébé quand il était ivre mais l'image qu'Ashton avait vu lui revint en mémoire et il serra alors les dents avant de retirer le bras de Luke et se retourner dos à lui.

- Qu'est ce que tu fais la ? Tu pue l'alcool. Et ne me dis pas que je t'ai manqué alors que j'ai bien vu que tu étais en très bonne compagnie ce soir.

Jaloux. Eh mais franchement, c'est une habitude des consciences de se ramener tout le temps la ? Oui, parce que tu es jaloux. N'importe quoi. Alors pourquoi tu lui en veux ? Parce que... Parce que c'est comme ça.

Ashton soupira alors bruyamment avant de sentir le corps à moitié nu de son meilleur ami se coller à son dos. Et merde. Pense à des licornes Ashton, pense à des arcs en ciel. Pourquoi tu as besoin de penser à ces choses là hein ? Pour rien. Tu es gay. Non. Si. Non. Si. Peut être. Sûr et certain. Peut être j'ai dis. Et tu aimes Luke. Oui, j'aime Luke. Et il ne m'aimes pas. Fin de l'histoire.

- Tu m'en veux Ashy ?

Luke venait de murmurer cette question au creux de son oreille ce qui valut un frisson de la part du bouclé. Les doigts du blondinet sur son ventre l'empêchait de se concentrer et de penser correctement. Ashton ne répondit pas à cette question, fermant les yeux en profitant des caresses que lui offrait Luke. Il lui en voulait, énormément. Et surtout, il venait d'en comprendre la raison. Il aimait Luke. C'était une chose à laquelle il n'avait jamais pensé, mais désormais, tout s'expliquait.

- Je peux me faire pardonner tu sais..? Mais c'est de ta faute aussi. Tu es sorti avec l'autre blonde là, alors moi j'ai vu cette fille... Arlazaya.. Non attends... Azarlea.. Oh et puis merde je sais plus.. Mais moi je voulais être avec toi Ashy... Tu m'as laissé tout seul.. En plus elle te tenait là.. J'avais envie de la taper...

- Pourquoi Luke ?

- Tu es à moi...

Ashton écarquilla les yeux en entendant ses dernières paroles. Tu es à moi. Dans quel sens voulait-il dire cela ? Peut être était-ce simplement le fait qu'il était son meilleur ami et qu'il ne voulait pas qu'il s'éloigne de lui ? Ashton était totalement confus, si bien qu'il mit un temps à réaliser que Luke ne faisait plus de caresses sur son ventre.

- Lukey ?

Pas de réponse. Luke s'était endormi.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant