Chapitre 14

1.4K 133 49
                                    

- Qu'est ce qui se passe entre Luke et Ashton ? demanda le basané qui venait de sortir de la pièce accompagné du coloré et de Bryana.

- Je ne sais pas Cal.. Mais je pense que nous devons les laisser régler ça ensemble...

- Non ! Comment peux-tu dire ça ? Je ne comprends plus rien Mikey, d'abord Ashton qui dit etre avec Bryana, puis qui embrasse Luke, qui nous présente Thomas, qui se retrouve avec deux suçons aussi gros que des soucoupes et maintenant ils se battent ? Non, je ne peux pas les laisser tomber, je suis sûr qu'ils ont besoin de nous.

- Mais Cal tu... commença Michael avant d'être interrompu par la blondinette.

- Euh, les gars, problème.

La voix de la blonde sortit Calum de ses pensées et il jeta un regard dans la direction que lui indiquait son amie. Arzaylea. Alors c'était vrai ? Luke l'avait vraiment appelé ? Mais quel imbécile celui-là aussi.

Instinctivement, Calum se placa devant la porte de la loge pour faire barrage de son corps, ne voulant pas que la brune n'interrompe ses meilleurs amis qui avaient sans doute beaucoup de choses à se dire.

- Laisse moi passer le chinois, je viens voir Luke.

- Elle m'as appelé comment la ?

La main de Michael vint se poser délicatement sur l'épaule de son petit ami et il y exerça une legère pression, lui indiquant de garder son calme. Ce geste fit son effet au brun, mais il fallut qu'Arzaylea enchaîne.

- Quoi, un problème Jackie Chan ?

Cette fois, Calum n'arriva pas à garder son calme et vint plaquer fortement la jeune femme  contre le mur opposé. Instinctivement, son poing partit se loger à quelques centimètres du visage de la brune, contre le mur.

- T'as de la chance d'être une fille je te le dis.

- Ou sinon quoi hein ? Tu m'aurais frappé ? Et bien vas-y je n'attends que ça !

- Oh ne me tente pas... dit le jeune homme en relâchant sa prise, reculant de quelques pas car il sentait que sinon, il pourrait vraiment perdre son sang froid.

- Et pou...

Le bruit de la claque retentit dans tout le couloir. Calum écarquilla alors les yeux en regardant la brune qui se tenait la joue, puis son regard dévia vers la responsable.

- Bah quoi ? Je suis une fille moi, alors je peux la frapper...

Le néo-zélandais lança un regard au coloré qui se retenait clairement de rire, ce qui eut le don de l'apaiser. Le rire de son Michael le calmait toujours. Arzaylea profita de ce moment d'innatention pour pénetrer dans loge et Calum n'eut pas le temps de la retenir. Il comptait entrer à son tour pour la faire sortir mais ce fut le bouclé qui sortit de la pièce, les lèvres légèrement gonflées et une tache de sang sur ces dernières. Il était évidemment que ce n'était pas le sien, mais celui de Luke. Ils s'étaient encore embrassés.

- Ashton, tout va bien ?

- Ouais, ouais.. ça va Calinou, t'inquiète pas. Je vais rentrer à l'hotel, on part tot demain matin.

- Attends...

Le bassiste avait attrapé le bras de son meilleur ami pour le retourner vers lui, ce qui lui fit froncer les sourcils dans un air d'incompréhension.

- Je suis là d'accord ? Tu peux tout me dire...

Calum s'attendait à ce qu'Ashton se contente d'approuver mais au lieu de cela, il tira son meilleur ami vers lui et se blottit dans ses bras en le serrant fortement contre son corps. Calum passa alors ses doigts dans ses cheveux lentement et lui murmura des paroles qui se voulaient rassurantes.

- Ça va aller Ashton... Il va se rendre compte..

- Comment tu sais..?

- Je ne suis pas aveugle petit bébé.

- Ce n'est pas lui cette fois.. soupira le bouclé qui n'avait pas bougé et qui gardait son visage enfoui dans le cou de son meilleur ami.

- Vous êtes deux têtes de cons...

Ashton eut un petit rire ce qui fit sourire le bassiste. Au bout de quelques secondes, le batteur finit par se détacher et déposa un baiser sur la joue de Calum, puis un sur la joue de Michael et partit sans un mot. Bryana décida alors de quitter le couloir, bien que les garçons étaient persuadés qu'elle n'allait pas suivre Ashton.

Il se tramait quelque chose entre Luke et lui et Calum allait savoir ce que c'était, coute que coute. Il savait très bien que ces deux là s'aimaient. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Il suffisait de voir les regards qu'ils se lançaient, la manière qu'ils avaient de toujours avoir besoin du contact de l'autre. Mais d'abord il devait trouver un plan, oui voilà, il allait parler à Luke et puis ensuite il..

- Tu es sexy quand tu réflechis.

Le murmure près de son oreille le sortit de ses pensées et Calum eut un sourire en coin en regardant Michael qui s'était approché de lui, venant désormais déposer des baisers dans son cou lentement.

- A quoi tu joues Mikey ? On peut nous voir... susurra le néo-zélandais, visiblement surpris par cette prise d'initiative de la part du jeune homme. Cependant son corps se cambra instinctivement contre celui de son amant, comme s'il y était aimanté.

- Et alors ? Souffla le coloré entre deux baisers, ce qui eut le don de faire frissonner le jeune basané.

- Et alors, je croyais que tu ne voulais pas qu'on s'affiche...

Le ton de Calum se voulait doux, mais pourtant il était très aisé d'entendre la pointe d'amertume dans sa voix. Malgré les apparences, le jeune homme manquait cruellement de confiance en lui, et quand Michael lui avait demandé de garder cette relation secrète, la première chose à laquelle il avait pensé était que le coloré avait honte de lui.

- Il n'y a personne, et puis.. Je m'en fiche Cal.. Je ne veux plus me cacher..

- Est-ce que tu es en train de me dire que..

- Oui Cal, c'est ce que tu penses..

Michael se détacha alors du cou de son petit ami et vint déposer tendrement ses lèvres sur les siennes, sa main venant caresser sa joue avec douceur.

- Calum Hood, acceptez-vous de devenir officiellement aux yeux de toute la terre, le petit-ami du chaton sauvage coloré accro aux jeux vidéos et aux pizzas ici-présent ?

Calum eut un petit rire à ses paroles, le trouvant absolument adorable. C'était dingue à quel point il se sentait bien à cet instant. Michael voulait s'afficher avec lui. Juste lui. Il n'aurait plus à ressentir cette jalousie atroce quand une fan s'approchait un peu trop. Calum sourit en glissant ses bras autour de la nuque de Michael, l'embrassant à nouveau tendrement. Ils étaient dans leur bulle, si bien qu'ils n'entendaient pas la dispute et les fracas d'objets qu'on balance contre les murs et par terre. Il s'apprêtait à répondre quand la porte de la loge s'ouvrit brusquement.

- Où est Ashton ?

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant