Chapitre 2

2K 151 28
                                    

Vingt heures. Ashton venait de se garer devant la maison de son amie. Il savait qu'elle allait surement être en retard, ce pour quoi il lui envoya simplement un message en restant dans sa voiture. Malpoli ? Non pas vraiment, il ne se voyait pas débarquer devant chez elle et attendre pendant dix minutes qu'elle daigne lui ouvrir.

Le bouclé fixait son volant et posa sa tête dessus en repensant à la journée qu'il venait de passer. Après avoir passé plus de deux heures à composer avec Luke, dans une ambiance assez tendue que le châtain ne comprenait pas, il avait finalement rejoint ses deux autres meilleurs amis et leur avait annoncé la nouvelle. Calum avait sourit alors que Michael semblait émettre des réserves. Après tout il était le premier du groupe à se mettre en couple depuis qu'ils étaient connus, et il faut avouer qu'ils étaient souvent tombés sur des filles qui profitaient seulement de leur célébrité. Bon, évidemment il n'allait pas dire que son couple était en carton parce qu'il se devait d'être un minimum crédible.

Ashton avait ensuite annoncer qu'il sortait au restaurant avec Bryana et presque aussitôt Luke avait alors proposé que les trois garçons sortent dans un bar. Sur le coup, Ashton avait sentit la colère l'envahir. Ou peut être était-ce de la jalousie ? Ses amis ne sortaient pratiquement jamais sans lui, et encore moins Luke qui insistait à chaque fois pour qu'Ashton vienne. Mais il fallait dire que le blond avait eu une réaction très étrange à l'annonce du couple du châtain. Et cela tracassait véritablement Ashton. Il ne voulait pas que les choses changent entre eux, encore moins pour une femme qui de surcroît n'était même pas véritablement sa petite amie.

- Coucou toi !

La voix de Bryana le fit sursauter et il releva rapidement la tête pour poser son regard sur la jolie blonde qui prenait place sur le siège passager.

- Alors prêt pour cette soirée ?

- Toujours avec toi tu le sais.

Ashton lui adressa un clin d'œil après que Bryana ait déposé un baiser sur sa joue. Il adorait vraiment son amie, il avait même penser avoir des sentiments pour elle au début de leur relation mais très vite, il s'était rendu compte qu'elle n'était qu'une très bonne amie. Le batteur se mit alors en route vers un petit restaurant italien que la blonde lui avait indiqué. Le trajet se fit en musique, les deux jeunes chantaient et riaient ensemble, mais l'esprit d'Ashton restait préoccupé par Luke. Et si Luke avait compris son mensonge ?

Il faut avouer qu'Ashton n'était pas un très bon menteur, mais encore moins avec son meilleur ami qui avait une fâcheuse tendance à deviner ce à quoi pensait le châtain sans même qu'il n'ait à prononcer un seul mot. Si effectivement Luke avait compris son mensonge, alors cela voudrait dire qu'il avait été déçu du comportement d'Ashton, et ça le batteur s'en voudrait comme jamais.

Un bon quart d'heure plus tard ils arrivèrent à destination. Le châtain se gara avant de sortir de son côté. Directement, les flash l'aveuglèrent et il jura dans sa barbe de trois jours. Contournant sa voiture il vint ouvrir la portière à sa soi-disant petite amie. La blonde sortit et Ashton passa directement un bras autour de ses épaules en essayant de se frayer un chemin vers le restaurant.
Une fois la foule évitée et installé à une table, Ashton soupira et regarda la blonde face à lui.

- C'était quoi ça ?

- J'ai laissé échapper que tu sortais ce soir accompagné de ta nouvelle petite amie, ce seront nos premières photos de couple c'est super.

- Tu aurais pu me prévenir... grommela Ashton, n'aimant pas particulièrement les photographes. Et encore moins quand il ne s'y attendait pas.

- Oh, Ashou... Tu m'en veux ?

La blonde fit un sourire angélique qui fit rire le jeune homme avant qu'il ne lève les yeux au ciel et il posa une main sur celle de son amie.

- Comment t'en vouloir ?

-

Vingt et une heure. Les trois australiens venaient de mettre un pied dans le fameux bar et une chose était sûre : Luke était d'une humeur massacrante. Pourtant c'est bien le jeune blond qui etait à l'origine de cette sortie mais il avait agit sur un coup de tête. Dès qu'Ashton avait annoncé sa sortie avec Bryana, il n'avait pas pu s'empêcher de proposer cette soirée, mais maintenant qu'il était dans le bar, il regrettait amèrement.

Et les voici tout les trois accoudés au bar, chacun sirotant son verre. Ou plutôt non, Calum et Michael sirotait tranquillement tandis que le blond enchaînait les verres cul-sec, si bien qu'il ne tenait même plus le compte.
Ainsi, quelques minutes plus tard, il se retrouva assis sur un canapé du bar, accroché à son téléphone et naviguant sur Twitter lorsqu'une image vint s'imposer à ses yeux.

Luke sentit son sang ne faire qu'un tour, comment osait-il ? Pourquoi s'affichait-il ainsi avec elle ? Pourquoi le tenait-elle ainsi ? Ils sont en couple. Son esprit lui criait que c'était normal, que c'était des choses que l'on faisait avec la personne qu'on aime, et en vérité c'était sûrement ça le plus dur à accepter. Ashton l'aimait. Elle. Bryana.

Depuis que les garçons avaient rencontré la blonde, Luke ne l'appréciait pas. Et bien entendu, cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle était proche d'Ashton. Mais bien sûr. Non, il ne l'a sentait pas, c'est tout. Tu aimerais être à sa place. Oh non, tu es de retour toi. Je suis ta conscience crétin je suis toujours la.

Luke soupira alors et posa son regard sur la piste de danse, et plus exactement sur une brune qui lui faisait de l'œil depuis quelques minutes. Il vida une nouvelle fois son verre avant de se lever pour se diriger vers la piste de danse. Wowowo, tu fais quoi là? Je vais passer du bon temps, un problème ? Envoie un message à Ashton. Non, il est avec sa poufi.. Petite amie. Jaloux. Ta gueule. Tu vas le regretter.

Luke soupira suite à ce combat intérieur et arriva en titubant sur la piste, souriant à la jeune femme et venant directement danser contre elle, ou plutôt, elle se frottait à lui tandis qu'il restait presque statique.

Une chose en amenant une autre, voila que Luke se retrouvait dans les toilettes du bar, la brune à genoux devant lui, ses doigts serrant ses cheveux alors qu'elle lui faisait du bien. Le blond laissa retomber sa tête en arrière alors qu'il laissait échapper dans un soupir.

- Ash...

Luke sentit la jeune femme le lâcher et remonta par des baisers jusqu'aux lèvres du blond, qu'elle embrassa lentement.

- Qu'est ce que tu dis bébé?

Luke se rendit alors compte de ce qu'il venait de dire et regarda la brune en fronçant les sourcils avant de plaquer ses lèvres aux siennes, comme pour essayer de chasser l'image du bouclé. Chose qui fut absolument inefficace. Il retourna alors la brune sans aucune douceur et la plaqua contre le mur avant de venir passer toute sa rage dans cet acte sexuel.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant