Chapitre 13

1.3K 135 36
                                    

👤 @_irwie : Le concert était énorme ! Mais on en parle du suçon d'Ashton la ?

👤 @_5SOS_Fr : Bryana a marqué son territoire, je compatis avec les Ashton's girls !

👤 @_Brashton4life : Bryana était au premier rang ce soir, trop de cutance !

👤 @_lashtonisreal : Luke ne s'est pas retourné une seule fois, jealousy ? Off course!

Luke soupira en faisant défiler les tweets sur le concert qui venait de se terminer. Les fans pensaient que c'était Bryana, les gars pensaient que c'était Thomas, mais Ashton et lui savaient très bien ce qui s'était passé cette nuit. Et comme un abruti Luke avait tout gâché. Bon, je prends les choses en main maintenant ? Non. Je laisse tomber. Je ne crois pas non. Si, je ne suis pas fait pour ça. Les.. Trucs gays la. T'avais l'air de bien kiffer pourtant. Ta gueule. Oh oui Ashy, griffe moi encore. Ta gueule putain !

Luke se redressa alors en jetant un regard à celui qui hantait ses pensées. Celui ci était assis sur le canapé, Bryana sur ses genoux, la tête dans son cou. Le blond serra les dents. Pourtant il savait qu'Ashton était gay, même Calum et Michael avait été mis au courant que son couple était faux, mais il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Tu préférerais être sur ses genoux hein ? Non. Menteur.
Le blondinet soupira alors et ouvrit sa liste de contacts.

📱La truie
Je suis désolé pour la dernière fois. Ça te dit de me rejoindre à l'hôtel dans une heure ? Je suis à L.A j'ai vu que tu y étais aussi.

📲 La truie
Aww Lukey, je savais que tu t'excuserais... Bien sûr j'arrive.

📱La truie
Génial, évite Lukey. À toute.

- Bon moi je rentre les gars, Arzaylea m'attends.

Un fracas, comme quelqu'un qui venait de tomber au sol. En cherchant l'auteur de ce bruit, Luke vit que Bryana s'était retrouvé par terre, se frottant légèrement le postérieur.

- Ashou putain, tu m'as fait mal...

Mais le concerné ne dit rien, il fixait Luke avec une rage non dissimulée.

- C'est une blague ?

- Non.

- Oh si c'est une blague. répondit Ashton en fusillant le blond du regard, n'arrivant pas à croire aux paroles de celui qu'il aimait.

- Je te dis que non.

- Espèce d'enfoiré !

Les moments de violence et de rage étaient rares chez le jeune Irwin, mais cette fois ci, ce fut une véritable tornade qui arriva droit sur le blond et lui décrocha son poing dans la figure. Sous le choc, le guitariste tomba au sol mais cela n'arrêta pas le batteur qui continuait à donner des coups de poings un peu partout sur son torse et sur son visage alors qu'il était grimpé à califourchon sur lui.

- Ashton arrête ! Ashton !

Ses meilleurs amis tentèrent de le ramener à la raison mais rien n'y faisait. Luke sentait toute la haine qu'il avait envers lui de part ses coups et dans un ultime geste de survie, il poussa le plus âgé de façon à inverser leurs positions et maintenir ses bras plaquer au sol. Ashton pleurait. Il détestait le voir pleurer et pourtant il savait que c'était de sa faute. Ashton luttait pour se dégager de la prise du blond, mais ce dernier ne lâchait pas les poignets du châtain.

- Sortez les gars, je m'en charge. dit il a l'intention de ses meilleurs amis qui s'étaient approchés d'eux.

- Mais Luke tu saignes...

En effet, Ashton n'y avait pas été de main morte et la lèvre inférieure du blond était ouverte, tandis que sa joue prenait déjà une couleur bleutée.

- Ça va aller, sortez !

Le bouclé n'était pas calmé, il donnait des coups de pieds dans le vide et tentait de se dégager de l'emprise du blond mais c'était peine perdue. Leurs meilleurs amis finirent par sortir de la pièce en emmenant Bryana avec eux et quand la porte fut fermée, Luke soupira en regardant Ashton dans les yeux.

- Lâche moi putain ! Ou frappe moi vas y qu'est ce que tu attends hein ?! Je te déteste, je te déteste, je te déteste !

Luke n'arrêtait pas d'entendre cette phrase sortir de la bouche du bouclé en pleurs. Mais au lieu de le frapper, le blond vint alors plaquer ses lèvres sur celles du châtain sous lui. Ce dernier se crispa instantanément et tenta de le repousser dans un premier temps, mais Luke ne se dégagea pas, au contraire il mouvait ses lèvres contre celles inertes de son batteur.

Ashton éclata en sanglot contre lui, ce qui eut le don de le faire encore plus presser ses lèvres contre les siennes. Ce ne fut qu'au bout d'un moment qui lui parut interminable qu'il sentit Ashton lâcher prise et venir répondre à ce baiser entre deux sanglots.

Hésitant alors, Luke desserra lentement l'emprise qu'il avait sur les bras du châtain pour les glisser jusque sur ses joues, où il essuya ses larmes à l'aide de ses pouces. Quant à Ashton, il glissa ses mains désormais libre dans les cheveux de son vis-à-vis et approfondit le baiser avec rage.

- Je suis tellement désolé Ashy... Pardonne moi... Pardonne moi je t'en prie..

Ashton ne fit que poser à nouveau ses lèvres sur celles du blond pour seule réponse.

- Je t'aime Ashton. Je le sais maintenant. J'ai été un abruti fini depuis des semaines, mais je ne supporte pas de te savoir avec quelqu'un d'autre. Je t'aime, comme les amoureux. Ce n'était pas une erreur, bien loin de la, ma seule erreur a été de boire parce que je n'avais pas le courage de te dire en face ce que j'essaye de faire taire au fond de moi, mais je ne veux pas me cacher, je ne veux plus. Je veux crier au monde entier que je suis amoureux de toi. Je t'aime Ashton Irwin. Je t'en prie pardonne moi d'être un imbécile, pardonne moi de t'avoir fait du mal, je ferais absolument tout pour me racheter mais je t'en prie, laisse moi une chance...

- Lukey... soupira le bouclé, ému par les paroles du guitariste. Mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit de plus que la porte s'ouvrît en trombe.

- Lukey je suis venu plus tôt on m'as dit que tu étais l...

Et merde. Il l'avait oublié celle-là. Son regard passa alors d'Arzaylea à Ashton, puis de nouveau à Arzaylea et encore une fois à l'homme qu'il aimait. Ce dernier fronça les sourcils et poussa alors Luke de sur lui pour se relever et partir vers la porte.

- Bonne soirée.

Et juste au moment où il allait franchir le pas de la porte, il se retourna pour regarder la brune, puis Luke.

- Oh et Luke, jamais je ne te pardonnerais. Jamais.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant