Chapitre 4

1.7K 153 97
                                    

Présence de lemon

Deux semaines. Deux longues semaines que la tournée américaine avait commencé et deux longues semaines qu'Ashton n'adressait plus la parole à Luke. Depuis cette fameuse nuit où le blond s'était glissé dans son lit avant de s'endormir contre lui.


2 semaines plus tôt

Luke venait de s'endormir contre le corps d'Ashton, sa respiration était calme, rien ne pouvait troubler son sommeil. Rien vraiment ? Ce fut d'abord une caresse, un simple petit geste contre sa joue qui l'extirpa doucement de son état, pour le faire lentement ouvrir les yeux. Son regard azur mis quelques temps à s'habituer à l'obscurité jusqu'à ce qu'il ne rencontre les yeux émeraudes de son meilleur ami allongé contre lui.

- Qu'est ce que tu fais Ashy ? Il est quelle heure ? murmura le blond d'une voix encore ensommeillée.

- Chut Lukey... souffla le bouclé avec un léger sourire. Et sans que le blondinet ne s'y attendes, Ashton venait de sceller tendrement leurs lèvres dans un doux baiser. D'abord sous le choc, Luke ne répondit pas à cet échange avant de finalement se laisser aller dans les bras de l'homme qu'il aimait. Oui il l'aimait. Il le savait depuis le premier jour où il l'avait rencontré, depuis la première fois où leurs regards s'étaient croisés. C'était une évidence, qu'il s'obstinait à cacher.

Le baiser s'intensifia alors, ils en avaient rêvé depuis tellement longtemps tout les deux que désormais leurs corps se réclamaient encore et encore. Le blond finit par basculer leurs corps afin de se retrouver sur Ashton, ne lâchant pas ses lèvres et laissant ses doigts venir caresser chaque parcelle de sa peau. Il sentit très rapidement son désir monter et son amant devait parfaitement le sentir lui aussi.

- Je t'aime Ashy...

- Je t'aime aussi Lukey.

Luke sourit avant de revenir sceller leurs lèvres plus fougueusement, les mains d'Ashton se baladant désormais sur ses fesses par dessus le tissu de son boxer.

- Enlève le... grogna t-il contre les lèvres de son meilleur ami qui ne perdit pas une seconde pour faire glisser le bout de tissu à ses pieds, puis fit de même avec celui d'Ashton. Leurs corps ainsi nus l'un contre l'autre rendait Luke totalement dingue, il avait envie de son bouclé, il avait envie de se sentir lui appartenir tout entier. Il se mit a mordiller la lèvre inférieure du châtain qui lâcha un gémissement incontrôlé.

- Fais moi l'amour Lukey...

Cette phrase ne pouvait qu'exciter encore plus le blondinet qui vient alors glisser ses doigts dans ceux d'Ashton et les lia ensemble au dessus de la tête de ce dernier.

- J'ai pas de...

- Je veux te sentir tout entier en moi Lukey. Vas y...

- Mais tu vas avoir mal.. s'inquiéta Luke en faisant une petite moue, qu'Ashton fit disparaitre avec un baiser tendre.

- Ne t'inquiète pas.

Luke n'était pas rassuré pour autant, mais il finit par céder devant la petite mine de son batteur. Se positionnant correctement à son entrée, il poussa légèrement sur son bassin pour entrer en lui de quelques centimètres, a l'affût de chaque réaction du bouclé. Celui-ci s'était crispé, certainement sous la douleur et Luke s'en voulait énormément. Il refusait de faire mal à Ashton, c'était son petit trésor, son petit ange, il ne supportait pas de voir ses si jolis traits déformés par la douleur. Il ne cessait de lui murmurer qu'il était désolé, picorant ses lèvres en espérant le détendre et ce fut au bout de longues minutes et de nombreuses pauses qu'il fut enfin entièrement en lui. C'était la sensation la plus délicieuse du monde, il n'avait pas encore fait le moindre mouvement et pourtant il prenait plus de plaisir qu'il n'en avait jamais pris auparavant. Puis vinrent les coups de bassin, d'abord doux, bercés par leurs gémissements mutuels avant que le blond n'accélère le rythme jusqu'à finalement buter contre la prostate du bouclé. Ce geste lui arracha un cri de pur plaisir et Luke recommença alors, tapant encore et encore au même endroit.

- Luke... Luke... Luke...

Le blond sourit à l'entente de son prénom et releva la tête vers son amant, déposant un baiser passionné sur ses lèvres.

- Luke !

Luke fronça alors les sourcils. C'était bien la voix d'Ashton, mais il avait ses lèvres plaquées aux siennes, comment pouvait-il l'appeler ?

- Luke putain réveille toi ! 

Retour à la réalité. Non, non, non il n'arrivait pas à le croire. Alors tout ça n'était qu'un rêve? Il avait presque envie d'en pleurer et une chose est sûre il n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux. Mais il le fallait bien, et quand il le fit, le regard de son meilleur ami n'était plus du tout rempli d'amour mais au contraire habité par une colère noire.

- T'es vraiment dégueulasse putain ! J'arrive pas à le croire !

Luke ne comprenait pas pourquoi Ashton lui disait cela, jusqu'à ce que son regard ne se déplace vers le bas du corps du châtain et qu'il remarque une tâche au niveau de ses fesses sur son boxer. Le blond baissa le regard sur son propre boxer et comprit bien vite la situation.

- Tu oses venir dans MON lit, avec MOI et rêver de ta pouf la ?

- Ashy... C'est pas ce que tu...

- C'est pas ce que je crois ? ARRETE ! Arrête de te foutre de moi okay ? Si tu voulais tellement la baiser t'avais qu'à rester avec elle ! Mais putain rêver d'elle alors que je suis dans tes bras ! Tu me dégoûtes Hemmings.


Et voilà comment après deux semaines, Ashton n'avait toujours pas adressé la parole à Luke, ne lui laissant même pas le temps de s'expliquer.
Mais en même temps tu lui aurais dit quoi crétin ? Tiens j'ai rêvé qu'on faisait l'amour... Réfléchis ! Oh toi ça va, ne recommence pas. Vas lui parler. Non il me déteste. Lucas Robert Hemmings tu bouges ton cul et tu vas lui parler ! Mais laisse moi tranquille un peu. Non. Si j'y vais tu me laisseras tranquille ? Ça dépends, essaye. Je te déteste. Je suis toi patate. Oh ta gueule.

Luke regarda alors son meilleur ami, allongé sur l'un des canapés de la loge alors que lui même était en face. Ashton avait ses écouteurs et les yeux fermés. Devait il vraiment le déranger ? Oh et puis merde il en avait marre de ce silence depuis deux semaines.

- Ash... Ashton ?

Michael, qui avait entendu les paroles du blond tapota alors l'épaule du batteur pour lui désigner Luke d'un signe de menton et le bouclé grogna en enlevant ses écouteurs.

- Quoi ?

- Je.. Je peux te parler..?

- Bah parle.

- Non. Tout les deux... S'il te plait..

Le batteur du groupe sembla réfléchir avant de finalement soupirer et se redresser sur le canapé en position assise. Alors qu'il allait se lever, la porte de la loge s'ouvrit sur une jolie blonde qui était surement la dernière personne que Luke avait envie de voir à cet instant. Ashton ne put s'empêcher de lancer un regard à Luke et sourit hypocritement quand la blonde s'installa sur ses genoux.

- Ah oui je ne vous ai pas dit, Bryana fait la fin de la tournée avec nous.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant