Chapitre 12

1.4K 139 45
                                    

Ce fut aux alentours de sept heures du matin qu'Ashton fut réveillé par la lumière du jour et la première chose qu'il remarqua était qu'il n'avait aucun vêtement sur lui. Il lui fallut quelques secondes pour que les souvenirs de la nuit ne lui reviennent en mémoire et quand ce fut le cas, il n'arriva pas à réaliser.

Pourtant Luke était la, totalement nu et profondément endormi à ses côtés. Le bouclé se leva alors avec une discrétion infinie pour se rendre dans la salle de bain et la première chose qui lui sauta aux yeux fut les deux gros suçons qu'il portait au cou. Alors c'était bien vrai ? Il n'avait pas rêvé ? Ashton se passa de l'eau fraiche sur le visage avant d'enfiler des vêtements histoire de prendre son petit déjeuner. Quand il arriva dans la salle où ce dernier était servi, Calum était déjà présent et le regardait avec un petit sourire.

- Et bah... Thomas n'y vas pas de main morte.

Ashton ne put s'empêcher de rougir et baissa le regard en essayant de relever un peu le col de son sweat mais c'était peine perdu. Si seulement il savait.

-

Le réveil qu'il avait mit la veille extirpa difficilement Luke de son sommeil. La lumière dans la pièce ne faisait clairement pas bon ménage avec sa gueule de bois. Le blond n'avait aucun souvenir de la veille, si ce n'est qu'il s'était battu avec Thomas. Thomas, rien que d'y penser la colère l'envahit.

Cependant, ce fut une douleur atroce au niveau du dos qui se réveilla alors qu'il faisait un mouvement pour se lever. Comment pouvait-il s'être fait aussi mal en se battant ? Luke soupira et se leva avec difficulté pour se rendre dans sa salle de bain. Cependant quand il y arriva, il se rendit compte que ses affaires de toilette n'était plus la, mais il reconnut parfaitement la brosse d'Ashton.

Le blond fronça alors les sourcils tandis que la douleur s'emparait à nouveau de son dos. Il se tourna alors pour essayer de voir et ce qu'il y découvrit le laissa sans voix. Des dizaines de lacérations recouvertes encore de sang séché partant du bas de son dos jusqu'à ses épaules, accompagnés de bleus qui prouvaient qu'il était certainement tombé sur le dos.

- C'est quoi ce bordel ?

Luke ne perdit pas une seconde pour filer sous la douche. Froide. Il avait besoin de se remettre les idées en place. Cependant c'était totalement le trou noir dans son esprit et il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il faisait dans la chambre d'Ashton, totalement nu et avec ces griffures dans le dos.

- Luke, t'es la ?

La voix de Michael l'empêcha de poursuivre ses réflexions et il sortit de la douche en s'habillant rapidement avec ses vêtements de la veille.

- Woaw.. T'as une de ces gueules bro..

- Chut..

Luke venait de plaquer son index contre les lèvres du coloré alors qu'il fronçait les sourcils sous la douleur de sa migraine. Génial, la journée commençait bien.

- Qu'est ce que tu fais dans la chambre d'Ashton ?

Ça j'aimerais bien le savoir vois-tu.

- La douche de ma chambre ne fonctionne pas.

Cette réponse sembla satisfaire son meilleur ami qui finit par entraîner le blond jusqu'à la salle du petit déjeuner. Calum et Ashton étaient déjà installés et Luke ne se servit rien d'autre qu'un verre de jus d'orange, venant s'asseoir face à Ashton et mit sa tête entre ses bras.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant