Chapitre 11

1.4K 136 31
                                    

Présence de lemon

Ashton avait choisi Thomas. Luke n'arrivait pas à le croire. Comment pouvait-il préférer ce bon à rien ? Le blond avait bu, beaucoup. Il faut vraiment que tu Arretes de boire chaque fois que ça ne vas pas. Je fais ce que je veux. Envoie un message à Ashton. J'ai pas envie de lui parler. Ah ouais ? Alors pourquoi tu es sur votre conversation ? Ta gueule.

📱Ashy 💕
Tu dors ?

Pas de réponses. Ce qui n'empêcha pas Luke de continuer à envoyer des messages, l'alcool aidant.

📱 Ashy 💕
Je suis désolé pour tout à l'heure.

📱 Ashy 💕
Réponds moi s'il te plait.

📱 Ashy 💕
Je suis sur que t'es avec ton copain la.

📱 Ashy 💕
En plus il est moche. C'est un roux moche.

📱 Ashy 💕
Je t'aime Ashton.

📱Ashy 💕
Comme les amoureux.

📱 Ashy 💕
Et puis d'abord je vais venir dans ta chambre d'hôtel.

📱 Ashy 💕
C'est moi qui dort avec toi, pas l'autre moche.

📱 Ashy 💕
Je vais le taper moi attention ! Et puis je vais te faire l'amour après pour lui montrer que t'es à moi.

📱 Ashy 💕
Ashy ?

📱 Ashy 💕
Bon.. J'arrive.

-

Ashton ne dormait pas. Bien loin de la. Après avoir suivi Thomas hors du bus, il avait longuement discuté avec lui, puis etait rentré dans sa chambre d'hôtel. Thomas n'était pas son petit ami, ni meme un garçon qui lui plaisait. Certes il le trouvait très beau, mais il était seulement un ami qui venait de rendre un service au bouclé puisque ce dernier lui avait expliqué qu'il voulait rendre jaloux le blondinet. Il n'y avait que Luke, encore et toujours Luke. Cela faisait une heure qu'il était allongé sur son lit à penser à cette soirée. La réaction du blondinet venait de lui prouver qu'il l'aimait. Il en était persuadé.

Le jeune homme sentit alors son téléphone vibrer et vit le message du blond. Cependant il ne répondit pas, premièrement parce qu'il avait besoin de réfléchir, et aussi parce qu'il voulait savoir si Luke continuerait à lui en envoyer. Ce qui fut le cas. Ses textos le firent doucement rire, bien qu'il se doute que son blond devait être ivre. Le châtain se demanda alors si Luke allait vraiment venir, et ce fut quand un quart d'heure plus tard il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir qu'il eut la réponse. Il entendit un grand fracas et ne mit pas longtemps à comprendre que Luke venait de tomber au sol.

- Satanés chaussures... jura le blond mais il partît dans un fou rire qui fit lever les yeux au ciel au bouclé.

Luke avança alors en titubant vers le lit jusqu'à finalement grimper à califourchon sur Ashton qui rougit. Heureusement qu'il faisait nuit et que Luke ne pouvait pas le voir.

- Couuuuucou Ashy.. Il est où monsieur pas beau ?

Ashton ne put empêcher un petit rire de franchir la barrière de ses lèvres. Joueur, il décida de taquiner son blond et désigna la porte de la salle de bain. Luke fronça les sourcils alors et se redressa, ce qui lui valut de tomber une nouvelle fois, sur le dos. C'était sur et certain que le lendemain il aurait mal. Mais il ne se découragea pas et se rendit devant la porte de la salle de bain qu'il désigna avec son index.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant