Chapitre 20

1.1K 100 23
                                    


Deux mois. Cela faisait maintenant deux mois jour pour jour que Luke avait demandé à Ashton d'être son petit ami. Et en deux mois, il s'était passé énormément de choses, si bien que leur vie était à la une de toute la presse people.

Cela avait commencé après cette fameuse nuit dans les toilettes du bar. Le lendemain, Ashton avait annoncé à Bryana qu'il ne souhaitait plus être affiché publiquement avec elle et leur rupture avait fait le tour des médias, notamment Twitter. Deux semaines plus tard, lors d'une interview au Tonight Show, Ashton avait alors surpris tout le monde, y compris Luke en révélant à tout le monde que Lashton était bel et bien réel et qu'il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Une semaine plus tard, une dispute avait éclaté entre les deux jeunes amants, partant d'une raison totalement futile pour finir en larmes et en cris. Ashton avait beaucoup bu ce soir la, pour oublier et en rentrant de sa soirée pour retourner à l'hôtel, il s'était fait mal en tombant, si bien qu'en le voyant arriver avec les genoux écorchés, Luke avait totalement oublié la raison de leur dispute et s'était précipité vers lui, lui murmurant à quel point il était désolé et qu'il détestait quand ils se disputaient. Ashton l'avait prit dans ses bras, et ils avaient finis par s'endormir dans les bras l'un de l'autre devant une énième comédie romantique.

Deux semaines plus tard, ils étaient en repos, et alors que Michael et Calum avaient décidé de repartir à Sydney pour ces quelques jours, Luke et Ashton avaient profité de ce temps dans l'appartement du bouclé à Los Angeles. Et puis un soir, alors qu'ils allaient dîner au restaurant, Ashton avait proposé à Luke d'emménager avec lui. C'etait sûrement rapide, mais après tout ils le faisaient déjà officieusement. Alors Luke avait accepté et trois jours plus tard, il avait déposer ses cartons chez Ashton. C'était leur chez eux désormais.

Et nous voila deux semaines encore plus tard, jour de leur deux mois, si bien que le bouclé avait réservé une petite surprise à son blondinet. Malgré les apparences, le bouclé était du genre très romantique. Aussi avait il tout prévu dans leur appartement ce soir la. Bougies, pétales de roses, champagne au frais et dîner romantique. Mais surtout, il avait décidé de faire plaisir à son blond en lui offrant ce petit chaton qu'il désirait tant. Même si le jeune batteur était allergique, il avait demandé à son médecin un traitement quotidien et désormais, le nouveau membre de la famille attendait sagement sur le canapé que Luke rentre. Ce fut vers dix-neuf heures trente que la porte d'entrée se fit entendre et Ashton eut un grand sourire en voyant son petit ami avec un bouquet de roses à la main. Le blond s'approcha alors de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui tendre le bouquet.

- Joyeux deux mois mon ange...

- Joyeux deux mois mon coeur.. J'ai aussi une surprise pour toi.. Mais tu dois trouver.

Le bouclé eut un petit rire enfantin avant de se diriger dans la cuisine pour prendre un vase et y mettre de l'eau puis le bouquet. C'est quand il entendit un "OH mon dieu" provenant du salon qu'il comprit que Luke etait tombe sur Simba. Bingo, le blond arrivait dans la cuisine avec la petite boule de poil entre ses mains.

- Mais comment tu as fait ? Bon sang mon coeur c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.. On l'appelle Simba hein ? S'il te plait dis oui ! Et je te promets que je m'en occuperais bien comme il faut, et puis même que je passerais l'aspirateur tout les jours pour que tu ne sois pas malade!

Ashton eut un rire doux sous les paroles de son blond, hochant la tête pour valider le prénom du chaton et trouvant son petit ami absolument adorable. Finalement, Luke reposa le chaton sur le canapé pour le laisser se reposer et le bouclé l'invita à prendre place à la table parfaitement dressée pour l'occasion. Il avait cuisiné le repas favori du blond et le dîner se passa merveilleusement bien, tandis que les deux garçons se lançaient des regards amoureux, parfois même plus rempli de désir, si bien que la fin de la soirée se termina sur leur lit, pour une nuit d'amour passionnée.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant