Epilogue

1K 115 18
                                    

Vous avez 1 nouveau message de Mon Coeur sur votre répondeur, dernier appel à 11h35.

Luke regardait le message qu'il venait de recevoir, sentant son coeur se stopper dans sa poitrine. Cela faisait une demie-heure, une demie-heure que Michael l'avait appelé, une demi-heure qu'ils n'avaient pas de nouvelles de leurs petits-amis respectifs. Par chance, le coloré s'en était sorti avec des blessures superficielles. Le blond mordit sa lèvre en portant le téléphone à son oreille alors qu'il appelait son répondeur.

- Vous avez un nouveau message, aujourd'hui à 11h35...

La voix de la messagerie fit alors place à des cris, des personnes paniquant, une voix dans un micro leur indiquant de rester calme. Et enfin, le souffle de l'homme qu'il aimait, juste avant que ce dernier ne prenne la parole.

- Hey Lukey.. C'est moi.. Écoute.. Je ne sais pas combien de temps il me reste avant qu'on ne soit coupé, j'aurais aimé t'avoir directement au téléphone mais je pense que tu devais être en train de rager avec tes papiers. Tu vois, je crois que même si je râlais ce matin, je suis content que tu n'ai pas pris cet avion. Luke.. Il faut que je te dises.. J'ai passé quatre années merveilleuses près de toi, tu as toujours été le meilleur ami qu'on puisse avoir, et chaque instant passé auprès de toi etait juste magnifique. Et depuis deux mois, j'ai la chance de partager ta vie, d'être l'homme le plus heureux qui puisse exister parce que j'ai le plus beau des trésors.. Parce que je t'ai toi. Quand j'y repense, je me dis que j'aurais du tout t'avouer bien avant, j'aurais dû te dire depuis le début ce que je ressentais, parce que.. Parce que je crois que je suis tombé amoureux de toi depuis la première fois où je t'ai vu Luke, depuis la fois où j'ai fait tout ces kilomètres en vélo pour venir passer l'audition chez Michael, depuis le moment où nos regards se sont croisés je savais que j'allais totalement tombé sous ton charme. Je regrette, et je voudrais que tu saches que je m'excuse pour tout, pour toutes les disputes totalement futiles qu'on a eu, je voudrais que tu saches que si je pouvais je resterais avec toi, je te prendrais dans mes bras et je t'embrasserais comme jamais, je te dirais à quel point tu comptes pour moi Luke Robert Hemmings.

Des perturbations de firent entendre ce qui provoqua l'accélération de la respiration d'Ashton, Luke sentait ses larmes rouler sur ses joues alors que le message reprit

- Je veux qu'on se marie Luke, parce que saches que je serais toujours à toi, il n'y aura jamais personne d'autre que toi, tu es l'homme de ma vie, alors.. Veux tu m'épouser ?

Luke éclata en sanglots, et il entendit un reniflement de la part de son petit ami. Il savait que tout ce qu'il lui disait dans ce message, tout ce qu'il faisait à cet instant c'était un discours d'adieu.

- Je sais que tu ne peux pas me répondre, c'est totalement bête et je sais que je n'entendrais probablement jamais la réponse mais j'avais besoin de le dire.

Des cris plus prononcées, un sanglot de la part d'Ashton et c'est dans une précipitation que le blond entendit la dernière phrase du châtain.

- Tu es l'amour de ma vie, je suis amoureux de toi comme jamais, je t'aime Luke, ne m'oublie pas.

Un bruit sourd comme quelque chose qui percute fortement un mur, ou le sol.
Et puis le silence. Le silence complet.

Fin du message.

-THE END-

Friends (Lashton)Where stories live. Discover now