OS HONGBIN (VIXX)

732 54 8
                                    

Cet OS est dédié à leanemarlier avec comme personnage HongBin des VIXX.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon téléphone sonna, je le pris en râlant parce qu'il me dérangeait en plein film. Je décrochai alors sans prendre la peine de regarder qui était la personne qui m'appelait.

-Allô ?

-Léane, c'est HongBin.

-Hey ! Comment ça va ?

-Bien et toi ?

-Ca va, ca va.

-Dis, tu voudrais pas venir faire un tour à la maison ? Et puis après on irait se promener ensemble, ça te dit ?

-Oui, bien sûr !

Je raccrochai en lui disant que j'arriverai dans quelques minutes, le temps de me préparer. HongBin et ses amis avec qui il vivait habitaient à l'autre bout de mon petit quartier, la distance entre nous à pied n'était que de dix minutes alors on se voyait assez souvent. On s'était connu à l'école et depuis, on avait gardé contact, c'était génial.

Une fois que je fus fin prête, je sortis de chez moi, le sourire aux lèvres. J'avais abandonné mon film pour mon ami de bon cœur, même si le suspens était à son comble. Mon petit imprévu l'intensifie encore plus, de ce fait. Je fermai ma maison à clef puis m'engageai sur le trottoir avec de la musique, me baladant à l'air frais tout en rejoignant le domicile de mon ami HongBin.

Une fois arrivé chez lui, je sonnai. Je n'eus pas longtemps à attendre sur le palier de la maison que l'on vint m'ouvrir.

-Oh, coucou Léane !

-Salut Hyuk, ça va ?

-Ca va bien, entre !

J'entrai alors et saluai tous les autres un par un. Je ne les embêtai pas plus longtemps car ils étaient concentrés dans une partie de jeu vidéo. J'attendis HongBin dans le salon, bien sagement assise sur le canapé, regardant l'écran qui affichait la partie de jeu vidéo. Les garçons criaient et râlaient, tandis que d'autres narguaient et dansaient leur victoire. J'aimais beaucoup venir ici, parce qu'il y avait une ambiance bon enfant et on était vite à l'aise.

-Léane ! Ca fait plaisir de te voir.

HongBin passa ses bras autour de mes épaules, étant arrivé derrière moi. Il me fit un gros bisou sur la joue puis sauta au-dessus du dossier du canapé pour venir s'asseoir à côté de moi. Hyuk vint alors se joindre à nous, s'asseyant de l'autre côté de moi.

-Vous sortez, cet aprèm ?

-Ouais, à deux.

-HongBin ! Si Hyuk veut venir avec nous, il peut !

HongBin fit la moue puis donna son accord. Je ne vois pas pourquoi il réagit comme ça alors que c'est son ami et aussi le mien. Enfin bon, on se leva puis salua les gamers avant de quitter la maison direction la rue commerçante.

Contrairement à bon nombre de garçons, HongBin était un des manias du shopping masculins. C'était donc très agréable de faire les magasins avec lui ainsi que de lui demander son avis si ceci ou cela nous plaisait. Et c'est pour cela que je le lui demandais pour une robe noire en patineuse.

-Elle te va super bien !

-Essaie plutôt celle-là.

Hyuk me tendit une robe grise, se mettant carrément devant HongBin. Quand ce dernier se décala pour me voir, je vis le regard en colère qu'il lança à Hyuk. Je déglutis silencieusement, me demandant bien ce qui se passait entre eux, puis entrai dans la cabine à nouveau. Un éclat de voix me parvint, me stoppant dans mon habillage.

-Fais attention à ce que tu fais, Hyuk.

-Ce n'est pas que TON ami, je te signale. J'ai aussi le droit d'en profiter.

-Tu sais très bien ce que je ressens pour elle, ne joue pas avec ça !

Mon sang ne fit qu'un tour. Est-ce que HongBin... serait amoureux de moi ? Tout me porte à y croire. En ce moment, il était très tactile et... cette sortie imprévue, il voulait que l'on soit qu'à deux. Choquée par cette révélation, je respirai assez difficilement mais réussis à me calmer puis à m'habiller de la robe grise. Je sortis, un petit sourire aux lèvres, et me présentai dans cette tenue. Mes amis l'aimaient tous les deux. Je regardai alors le regard de chacun d'eux : celui de HongBin était vraiment différent de celui de Hyuk, il portait autre chose que de l'amitié.

Je me raclai la gorge puis rentrai en cabine. Je décidai de prendre les deux robes, afin de ne pas faire de jaloux même si c'était peine perdue parce que je les entendais parler de qui allait payer. Je sortis en trombe et leur dis que j'allais payer moi-même sinon je ne les prenais pas. Ils se turent et me suivirent alors jusqu'à la caisse.

Nous voilà sortis, flânant encore dans la rue commerçante et profitant de ce beau temps. Que c'était agréable de sortir de chez soi et profiter du soleil ! Cependant, il faisait chaud. Alors il fallut acheter une glace. Ce fut le même cinéma pour qui allait me payer la glace. Ils étaient tellement occupés à se chamailler qu'en fin de compte, je partis acheter les trois glaces moi-même. Je secouai la tête puis me mis à rire, amusée par leur comportement.

-On dirait des gamins qui se disputent pour une fille.

-C'est ça, un peu.

Je ris à l'honnêteté de Hyuk puis continuai à savourer ma glace. J'avais nettement vu HongBin rougir, c'était plutôt mignon. Mes joues commencèrent à chauffer, je me demandais bien ce qui se passais. Je me levai et me rendis aux toilettes du glacier, voulant aller voir ce que j'avais dans le miroir. Oh. Bah je rougis ! Serais-je en train de tomber amoureuse de HongBin ? Fort possible, ma foi. Il est plutôt bel homme, gentil, attentionné. Et le conflit qu'il a avec Hyuk me fait rire, mais il montre à quel point il tient à moi et il ne veut pas me laisser filer avec un autre.

Je sortis de chez le glacier et rejoignis les garçons qui avaient fini. On repartit à la maison puis il fut temps pour moi de rentrer chez moi. HongBin m'accompagna alors. Pendant le trajet, on ne parlait pas. On se lançait quelques coups d'œil rapides, mais attachants. Nos main s'effleuraient tandis que nos cœurs dansaient dans nos poitrines. C'était merveilleux la sensation que l'on ressentait en ce moment-même.

-Léane, je voudrais te dire quelque chose.

-Oui, HongBin ?

Je me tournai vers lui, souriante. Il hésita un moment puis me prit la main, un peu gêné. Je me mis à rire puis passai mes bras autour de son cou. Ses mains glissèrent sur ma taille puis il vint déposer un baiser chaste sur mes lèvres. Mon ami HongBin devint alors mon petit ami, sans que l'on se dise un quelconque mot. L'amour n'est pas une histoire de paroles, les sentiments se prouvent par les actes.

RECUEIL OS KPOP 2Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang