OS SEHUN (EXO)

1.2K 78 10
                                    

Cet OS est dédié à beautifulmonsterbang avec comme personnage SeHun des EXO. C'est sa meilleure amie Mlissande qui lui en fait la surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce mec est un dieu. Il n'y a pas d'autres mots. Le moindre de ses gestes se mariait avec tant de délicatesse que j'en retenais ma respiration. Les fans hurlaient, appréciant le spectacle que le groupe leur offrait. Qu'ils étaient magnifiques. Mais une personne dans ces garçons se détachait, c'était SeHun. Des coulisses, je pouvais le voir au loin, dansant avec l'eau du carré où il bougeait en rythme de la musique. La musique se termina enfin, laissant place aux cris des fans surexcités. Les garçons revinrent pour la plupart secs sauf ceux qui avait côtoyé l'élément eau.

-Chloé, on a besoin de toi !

Je ris en voyant leur tête, les cheveux collés sur le front, les vêtements collant au corps. J'étais la costumière des EXO, il me devait de me charger de leurs tenues. Je fis plusieurs signes indiquant aux autres ce qu'ils devaient mettre maintenant et me chargeai des garçons trempés. Bientôt, ce fut au tour de SeHun. J'étais assez gênée car approcher quelqu'un qu'on admire est quand même conséquent... mais de là à lui enlever sa chemise trempée alors qu'il m'offre son plus beau profil en buvant sa bouteille d'eau. Wow.

-Chloé ?

Je secouai la tête. Il me regardait. Il cligna plusieurs fois des yeux puis posa sa bouteille sur la table et se baissa vers moi, étant plus petite que lui.

-Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Avec une attention si particulière ?

Il passa sa main sur ma joue et sourit tendrement. Je devais sûrement commencer à rougir, moi.

-SeHun, arrête de l'embêter.

-Retourne avec ChanYeol, toi.

-Oh oui, viens ici mon petit BaekHyun.

Ce dernier se fit porter par son copain et ces derniers disparurent on ne sait où en-dehors de la loge, faisant rire le reste du groupe.

-Où en étions-nous, déjà ? Ah oui.

Sa main voyagea un peu plus sur ma peau, jusqu'à ce que ses doigts viennent rejoindre mes cheveux et passer à l'arrière de ma tête. J'avais mes mains posées sur son torse mouillée, essayant de ne pas basculer en avant ni en arrière. Soit je tombais et je me tapais la honte, soit je rejoignais SeHun et là, c'était la honte aussi mais encore pire et surtout, les rumeurs qui pourraient fuser. Sans oublier que SeHun pourrait m'en vouloir car je pourrais ruiner sa réputation.

Une petite sonnette se fit entendre, signalant que la prochaine chanson allait commencer. Je me dépêchai alors d'enlever la chemise entièrement et attrapai une autre ainsi qu'un autre pantalon. Un petit rire se fit entendre alors que je choisissais les accessoires que SeHun allait mettre.

-Déstresse, c'est une chanson solo, maintenant. Ce qui veut dire...

SeHun s'approcha de moi doucement, comme un prédateur ayant choisi avec soin sa proie.

-Que nous avons tout notre temps.

-Je-je ne vois pas de quoi tu veux parler.

-Tous les autres sont partis, nous ne sommes que deux, je suis à moitié déshabillé et toi tu me regardes avec envie. Rien ne te vient à l'esprit, ma belle ?

Je secouai négativement la tête, ne voulant pas voir la réalité en face. SeHun m'avait cramé de loin, je n'avais aucune issu, et c'était même pas la peine de penser à fuir. Non seulement parce qu'il me rattraperait en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire mais surtout que ma conscience, elle, ne voulait pas. Soyons honnêtes, qui ne voudrait pas se retrouver seul à seul avec SeHun ? Je décidai donc de rester docile, obéissant sagement à celui qui allait, selon moi, me faire voir encore plus d'étoiles que d'habitude.

SeHun me plaqua contre le mur et glissa ses mains sur mes hanches, sur mes côtes, puis monta jusqu'à mes épaules. Sa main dériva sur le mur et... le noir se fit autour de nous.

-Oups, on n'y voit plus rien.

Même s'il faisait noir, je voyais clair dans son petit jeu. Sa main revint sur mon corps et glissa comme l'autre le long de mes bras, faisant glisser le cardigan que je portait aujourd'hui. Ce dernier arrivant à mes pieds, SeHun le poussa un peu plus loin et colla son corps un peu plus au mien. Il n'avait toujours rien fait, je sentais uniquement son souffle sur mes lèvres. Ces dernières frémissaient, attendant le moment où elles n'allaient faire plus qu'une avec ses jumelles. La tentation était palpable, l'envie était à son comble. Ma conscience s'était barrée depuis bien longtemps alors que celle à SeHun savait exactement ce qu'il allait me faire.

Puis vint le moment où ce dernier posa ses lèvres sur les miennes, m'arrachant un cri de surprise. Ses mains continuaient de passer lentement, avec douceur, sur ma peau qui frémissait au moindre contact avec sa peau. Notre petite bulle de chaleur ne risquait pas d'éclater de si tôt, vu l'ardeur de SeHun dans ses faits et gestes. Sa tête vint se nicher dans mon cou, continuant son ballet de baisers. Ses mains glissèrent dans mon dos afin de me rapprocher de lui. Il finit par prendre mes mains qu'il glissa sur ses épaules, m'incitant à participer. Jusque là, je ne voulais pas faire de faux pas mais il semblait vouloir partager ce moment sacré avec moi, et non penser qu'à la dimension corporel. SeHun m'aimait-il ?

-Chloé... faut que tu saches... ça fait depuis que t'es arrivé dans le staff que je te regarde.

Il recula et colla son front au mien.

-J'ai aussi remarqué que tu me regardais. Mais c'était difficile à savoir ce que tu portais dans tes yeux, si c'était de l'admiration ou autre chose. Car tu es une de nos fans donc... je savais pas trop.

-Ce que je porte dans mes yeux, je le porte aussi dans mon cœur. Et ça doit être la même chose que toi.

-L'amour ?

Je me sentis rougir. La main de SeHun glissa sur le mur et alluma la lumière. Il affichait une mine grave ; la bouche entre-ouverte, il semblait surpris.

-Tu rougis.

-Mais euh, te moque pas !

Il se mit à rire et alors que je cherchai à fuir, il me rattrapa et me serra dans ses bras.

-Je t'aime, Chloé. A partir de maintenant, je veux vivre pleins de choses avec toi.

RECUEIL OS KPOP 2Where stories live. Discover now