OS DEAN

1K 61 28
                                    

Cet OS est dédié à Lalie_Love avec comme personnage Dean.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Coucou ma chérie, tu peux passer ce soir au studio si tu veux"

Suite à ce message qui était franchement la bienvenue, je me mis à sautiller un peu partout tellement j'étais aux anges. J'allais voir mon petit bébé ce soir ! Il avait beaucoup de travail en ce moment et n'étais pas tout le temps à la maison alors ce petit imprévu me donnait la joie de vivre !

Je fus prise par une soudaine envie d'acheter une nouvelle tenue. Il me devait d'être présentable, même si ce n'était pas pour une occasion. Et puis, on peut se faire plaisir de temps en temps. Alors plaisir de shopping suivi de plaisir de retrouvailles, ma journée allait être des plus merveilleuses. Et ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu des comme ça.

Une fois prête, je partis mettre mes chaussures et pris mon sac pour enfin sortir de mon appartement et me diriger vers la rue commerçante de la ville où j'habitais depuis maintenant deux ans.

J'avais rencontré HyeokKwon il y a cinq mois et depuis deux mois nous sortions ensemble. On s'était rencontré dans un bar branché où il venait décompresser de sa popularité. Mon petit ami était un chanteur-compositeur connu, il travaillait en ce moment sur un nouvel album en collaboration avec plusieurs artistes tous aussi géniaux les uns que les autres... mais n'égalant certainement pas mon amour.

Je finis par rentrer dans une boutique branchée, axée sur l'urban&street style. HyeokKwon s'habille parfois dans ce style, et si je lui faisais un petit cadeau ? Ce t-shirt, par exemple. Il est vraiment pas mal ! De couleur blanche, portant quelques grafitis qu'on pouvait apercevoir sur un mur, ce vêtement lui irait à merveille. Je cherchai alors sa taille et une fois trouvé, je retirai le vêtement du rayon et arpentais ensuite le magasin en quête d'une tenue pour moi-même. J'optais donc pour une salopette en jean avec les bas déchirés accompagnée d'un t-shirt gris chiné. Je mettrais cette tenue avec des converses et une casquette et ce sera génial. Il ne m'en voudra certainement pas que je lui en pique une, ahah.

Rentrée à la maison, je partis immédiatement mettre ma nouvelle tenue et m'admirer dans le miroir. Parfait ! Je partis ensuite dans le dressing et sélectionnai une casquette qui irait bien avec mon ensemble. Ceci fait, j'envoyai un message à mon petit ami pour lui demander à quelle heure je pouvais venir. Il me répondit quelques secondes après, comme s'il avait prévu que je le texte.

"Tu peux venir tout de suite si tu veux, mon amour"

Il arrive toujours à me faire défaillir, cet homme ! Je pris mon sac et le cadeau que je lui avais acheté puis me précipitai dehors pour me mettre en route. Son studiose trouvait dans le centre, non loin de notre appartement.

On avait décidé qu'il viendrait vivre chez moi quand il travaillerait car ce serait moins long pour lui de rentrer. Il projetait même de vendre son logement situé à la bordure de la ville, se décidant radicalement à venir habiter avec moi. J'avais accueilli cette idée à bras ouverts mais je ne voulais pas brusquer les choses non plus. Je tenais trop à lui.

Arrivée au studio, je toquai doucement. On vint alors m'ouvrir la porte.

-Oooh, mais c'est mon bébé d'amour que je vois là ! Viens chercher ton bisou baveux.

J'éclatai de rire face à tant de gamineries de sa part. Mais bon, c'est un des aspects de sa personnalité qui fait que je l'aime alors je n'allais quand même pas me plaindre !

Je me hissai sur la pointe des pieds et déposai mes lèvres sur les siennes. Il sourit en riant quelque peu, visiblement satisfait de me voir, puis ferma la porte avant de me prendre la main et m'approcher du bureau. Sur celui-ci se trouvait plusieurs tablettes et panneaux de contrôles, le tout relié à un ordinateur et une plateforme de DJ.

-Ça avance comme tu le veux ?

-Ouais, ça va tranquille. Mais je voulais quand même ma petite douceur avec moi.

Je ris et me retournai pour lui fait un câlin. Il s'assit ensuite et me tira vers lui pour que je m'asseois sur ses genoux. Le sachet contenant son cadeau tomba à côté de nous, attirant son attention.

-Qu'est-ce que tu as apporté ?

-C'est un cadeau pour toi.

Il se pencha pour attraper le sac puis l'ouvrit. Il sortit le t-shirt, un sourire s'étendit sur ses lèvres.

-Il te plait ?

-Et comment ! J'adore ! Tu veux que je l'essaye maintenant ?

-C'est comme tu veux.

Je me levai pour le laisser se lever à son tour puis il me donna le t-shirt pour que je le tienne pendant qu'il enlève ce qu'il portait. Il défit le permis bouton de sa chemise, puis le deuxième. Arrivé au troisième, il hésita. Il finit par relever la tête vers moi, un petit sourire en coin.

-Quoi ?

Il s'assit sur sa chaise et se tourna vers moi.

-Déshabille-moi.

-Hein ?

-T'as bien entendu. Allez !

Je rougis violemment mais m'exécutai. Je m'approchai de lui puis défis ses boutons un à un. Sauf que je n'avais pas bien saisi où il voulait en venir. Étant penchée vers l'avant, un miroir derrière moi, il louchait quelque peu sur mes fesses.

-Tu veux peut-être une loupe ?

-Non. Une bonne paire de mains suffit.

Ses mains claquèrent sur mes fesses, me faisant pousser un cri de surprise. J'étais à présent assise sur ses cuisses, les genoux de chaque côté de son corps. Oui, la chaise était carrément un fauteuil. En cuir, s'il vous plait. Made in... on s'en fout. Le plus important en ce moment est la façon dont il me regarde et la manière dont ses mains parcourent mon corps.

-Passe tes mains sur mon corps, ça te fera du bien.

Je m'exécutai tandis que les siennes vinrent doucement faire tomber les bretelles de ma salopette. Soudain, HyeokKwon engendra un mouvement de bassin brutal qui me dit gémir de surprise.

-Ok, ça peut plus attendre.

Il me rapprocha brusquement de lui et scella nos lèvres dans un baiser plus qu'enfiévré. Je ne sais comment ni pourquoi (si, quand même un peu) nous avions fini par provoquer ce genre de moment intime mais aucun de nous deux ne semblait s'y déplaire. C'était alors avec joie et surtout avec amour que chacun de nous participait aux baisers, aux caresses et aux affections les plus infimes afin d'emmener son partenaire toucher les étoiles.

Les mains de HyeokKwon étaient passées avec délicatesse en-dessous de mes vêtements et n'avait toujours pas quitté leur poste de gardes fesses. Les miennes étaient accrochées à ses épaules pour éviter que je tombe tellement il me faisait du bien. Ses mouvements de bassin chauffaient aussi bien moi que lui, parce que je répondais toujours par un soupir ou un gémissement.

La température grimpait à une vitesse phénoménale. Bientôt, HyeokKwon ne put se retenir plus longtemps et me fit asseoir sur le bureau en bougeant quelques affaires. Abaissant son jean ainsi que ma salopette, il finit par venir me visiter d'une tout autre façon qu'il le faisait avec sa langue dans ma bouche. Je finis par rejeter la tête en arrière, éprouvant un plaisir divin. Monsieur venait donc visiter ma paroisse.

Donnant le coup de grâce qui me fit pousser un cri passionné, faisant exploser les décibels, HyeokKwon déposa sa tête sur mon épaule et reprit calmement sa respiration. De mon côté, j'étais adossée au mur, me retenant à lui pour ne pas tomber sur le côté. Nous n'avions toujours pas bougé. Mais je sentis encore HyeokKwon se mouvoir en moi.

-Oh... n-non...

-Oh si, putain. J'ai trop envie de toi, Lalie. J'peux pas attendre sinon mon petit coeur qui t'aime va pas être très content.

Ses paroles me donnèrent des frissons dans tout le corps. HyeokKwon était parti pour un second round ! Et cette fois-ci, j'allais bien dépasser le mur du son pour atteindre les étoiles luminescentes dans le ciel de notre amour.

RECUEIL OS KPOP 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu