OS JIMIN (BTS)

1.6K 113 34
                                    

Cet OS est dédié à Joykookimin avec comme personnage JiMin des BTS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui est mon premier jour d'école dans mon nouvel établissement. J'ai trop hâte ! Il me tarde de rencontrer de nouvelles personnes, d'apprendre de nouvelles choses, de bien manger à la cantine. ben quoi ? C'est important, quand même, la bouffe ! Je pris mon sac et mon manteau, me regardai une dernière fois dans le miroir, un petit sourire aux lèvres, et sortis de mon appartement en prenant soin de le fermer à clé.

Quand j'arrivai à mon école, je fus émerveillée par tous ces étudiants qui se bousculaient pour se retrouver et rejoindre leurs lasses respectives. Je rejoignis le bureau du secrétariat et signalai ma présence en tant que nouvelle. Une des dames sortit du bureau et m'accompagna jusqu'à ma classe. Elle toqua à la porte et me fit entrer, me présentant comme la nouvelle. Le professeur me demanda alors de me présenter à ma classe.

-Bonjour à tous ! Je m'appelle Sarra et je suis nouvelle dans votre classe. j'espère faire très vite connaissance avec vous !

Je m'inclinai puis rejoignis la place que mon professeur m'indiqua, soit près de la porte, à côté d'une fille plutôt sympathique. Pendant le cours, elle me présenta chaque élève de la classe, en chuchotant bien sûr.

-Et celui-là, à-bas, tu dois à tout prix l'éviter.

-Oh pourquoi ?

-C'est un peu le badboy de la classe, voire du lycée aussi. Juste qu'il y en a plusieurs ici.

-Comment il s'appelle ?

-JiMin.

ce garçon retenait particulièrement mon attention. Déjà parce qu'il n'avait pas enlevé sa casquette, manque de respect envers le professeur. Ce dernier ne faisait guère attention à lui, et vice-vers d'ailleurs. S'il avait encore sa casquette sur la tête, c'est sûrement parce que le professeur en avait marre de lui demander de l'enlever. Et comme s'il avait entendu mes pensées à son sujet, il tourna lentement la tête vers moi. Il posa sa tête dans sa main et me sourit en me faisant un clin d'œil. Je détournai le regard et me concentrai à nouveau sur le cours.

Quand la cloche sonna, ma nouvelle amie me présenta à ses amies afin que je ne puisse rester seule dans mon coin. Ils étaient vraiment sympathiques et chaleureux, ici ! J'allais être à l'aise.

-Hey, la nouvelle.

Ou pas.

-Tu t'appelles comment, déjà ?

-JiMin, laisse-la tranquille. Viens, Sarra, on s'en va.

Alors que mon amie me prit par le bras pour m'éloigner du badboy en question, ce dernier me prit l'autre bras, plus précisément au poignet.

-Je lui ai posé une question, elle va me répondre. Dégage, toi.

Mon amie recula, prenant peur de JiMin.

-Alors ? Je t'écoute.

-T'es sourd ou quoi ? Elle vient de le dire à ma place.

Son sourire narquois disparut de ses lèvres tandis qu'il vint poindre sur les miennes. Je glissai ma main sur la sienne pour l'enlever de mes poignets puis lui fit un léger geste de la tête, l'air de dire "Bitch, in your ass". Je me retournai vers mon amie qui gloussaient avec les autres puis nous partîmes direction la classe. très vite, tout le monde apprit que j'eus tenu tête à JiMin et quand ce dernier entra, tout le monde se tut. Mais quelques rires étouffés résonnaient dans l'air. Il vint prendre place à sa table et me lança un regard noir, mais noir ! A en mourir de rire.

-Tu ne me fais pas peur, terreur des bacs à sable.

S'en fut trop. JiMin se leva et me plaqua contre le mur. Dommage pour lui, le prof entra à ce moment-là. Il se fit littéralement démonter avant de recevoir deux heures de colle pour ce soir (et deux heures de colle pour samedi matin, héhéhé). Le pauvre petit n'allait ni pouvoir rentrer chez lui, ni pouvoir faire la grasse mat' ce week-end.

Pendant le cours, je lançai quelques regards de victoire en direction de JiMin, ce qui l'exaspérait beaucoup. Même quand il ne me regardait pas, il sentait mon regard narquois posé sur lui. C'était d'un telle jouissance ! Je me mis à rire et, comme je n'avais pas prévu le caractère colérique du prof, je me pris une heure de colle pour ce soir. Eh merde. Ça commençait bien. Un rire éclata dans le fond de la classe, je me tournai alors vers le propriétaire et lui fit un majeur. Il faillait s'étouffer, ce qui me fit encore plus rire que la fois précédente. Mais je me pris une nouvelle heure de colle. Génial. J'étais à égalité pour ce soir avec JiMin, mais j'allais éviter de m'en prendre deux nouvelles pour Samedi. J'allais déjà me le coltiner ce soir, je n'avais aucune envie de le voir ce week-end, en plus que c'est en-dehors des cours. 

JiMin et moi attendions assis sur un banc près de la salle de colle. Le soleil commençait déjà à se coucher dehors, ce qui me laissait penser que j'allais rentrer dans le noir chez moi. Un surveillant nous fit entrer, nous étions seuls. Apparemment, il connaissait bien JiMin. Il n'était pas à ses premières heures de colle, apparemment. Alors que je m'avançai dans mes devoirs, ils discutaient tranquillement, omettant ma présence. Puis le surveillant dit qu'il allait boire un café à la cafétéria. JiMin le suivit, me portant à croire qu'il allait lui aussi prendre du bon temps. Mais il ferma la porte à clé derrière le surveillant. Il se retourna ensuite vers moi, avec un sourire et un regard qui ne laissait rien de bon à présager. Peut-être qu'il allait prendre du bon temps, mais pas avec une tasse de café.

Je me levai pour tenter (oui, tenter) de l'éviter mais il fut plus rapide. En deux temps trois mouvements, je fus plaquée contre le bureau, JiMin au-dessus de moi.

-Tu fais moins la maligne, là.

Je pus distinguer quelques traits de son visage malgré la faible lumière donné par l'ampoule de la vieille salle de colle. Son visage vint se glisser dans mon cou et il se mit à tirer ma peau avec mes dents. Je me laissai faire, car je savais où il voulait en venir. Il releva la tête, surpris.

-Pourquoi tu ne résistes pas ?

-Parce que ce n'est pas mauvais. Et si je peux me faire un gars comme toi, je dis pas non.

Il écarquilla ses yeux, ce qui me fit rire. Il essayait d'abuser de moi mais je pense que ça allait plutôt être l'inverse. Je le poussai brusquement et le fit asseoir sur une chaise derrière lui. Je m'assis sur ses genoux et saisis sa cravate.

-Tu fais peut-être ton badboy à longueur de journée. Mais je suis sûre que tu dois crier comme une fillette quand on touche tes points sensibles.

Je tirai sur sa cravate, la défaisant lentement pour venir attacher ses mains dans son dos. Mes cheveux tombaient sur son visage alors que je posai mes mains sur ses épaules.

-Avoue tu n'as jamais eu affaire à une fille avec autant de réparti que moi.

-Jamais. Et c'est ça que j'aime chez toi. Tu commences à me plaire, Sarra.

-Faisons plus ample connaissance, alors.

Je passai mes lèvres sur sa peau au fur et à mesure que je déboutonnai sa chemise. Il soupirait déjà alors que je posais mes douces lèvres sur ses abdos bien dessinés. Ses mains vinrent passer dans mon dos, avant de les descendre sur mes fesses. Oh bah mince, je n'ai pas dû serrer assez fort ! Me voilà prisonnière de son étreinte. Il me porta jusqu'à la table derrière moi tandis que j'enroulai mes jambes autour de son bassin. Il enleva ma chemise et ses lèvres passèrent avec fougue sur ma peau avant de relever la tête. Pendant un instant, on se dévisagea... comme si quelque chose naissait entre nous. Tous deux, nous nous avançâmes pour venir goûter aux lèvres de notre amant. Le baiser se fit très vite passionnel et les caresses s'intensifiaient toujours un peu plus, augmentant la température entre nous.

Quand il fallut se séparer pour reprendre notre souffle, JiMin dépassait sa langue de sa bouche et souriait avec une certaine satisfaction. Et moi, je le regardais avec un malin plaisir.

-Ça te dirait de former le badcouple de la classe et du lycée ?

J'éclatai de rire, il fit de même. Ouais, ça me tentait bien. Premier jour d'école, j'avais déjà une réputation swag et un copain avec qui m'amuser à mes heures perdues au lycée. Voire aussi à l'extérieur.

RECUEIL OS KPOP 2Where stories live. Discover now