OS TOP (BIGBANG)

1.1K 76 10
                                    

Cet OS est dédié à NolwennChoi avec comme personnage TOP des BIGBANG.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je dansais depuis maintenant deux bonnes heures dans la salle de danse de mon agence. J'aimais cette endroit qui était comme une bulle protectrice où je m'y sentais bien, faisant abstraction de tous les problèmes que je pouvais rencontrer au quotidien. J'arrêtai la musique, essoufflée, et entendis des applaudissements. Je me retournai et vis au bout de la salle, se tenant à la porte, mon petit ami SeungHyeon.

-Tu t'es encore surpassée, ma chérie. Je suis fière de toi. Encore un peu et tu seras sur scène avec moi dans quelques mois.

Il vint glisser ses mains sur mes hanches puis déposa ses lèvres sur mon front. Je vins lui voler un baiser avant de reprendre mes affaires et le rejoindre. Nous sortîmes de l'agence, main dans la main, puis rejoignit sa voiture garée sur le parking.

-Tu veux manger quoi, ce soir ?

-Une pizza, c'est bon. J'ai pas très faim.

-T'es enceinte ou quoi ?

-Faudrait déjà qu'on l'ait fait comme jamais.

Je lui lançai un sourire pervers, il faillit se prendre la voiture qui arrivait en face. J'éclatai de rire alors qu'il se remettait droit sur son siège, se reconcentrant tant bien que mal sur la route.

-C'est pas bien de tenter un grand mâle comme moi, jeune fille.

-Allez, je veux juste voir de quoi t'es capable.

-Nolwenn... fais gaffe.

-A quoi ?

-A tes fesses !

Il se gara brusquement dans l'allée de sa propriété et me fit signe de sortir en vitesse de la voiture. Il affichait une mine grave, comme si le fait que je l'ai taquiné ou mis à l'épreuve l'avait quelque peu perturbé. On entra dans la maison, je partis prendre une douche. C'était la base, après l'entraînement intensif que je venais de passer. Pendant que je me décrassais de cette sueur encombrante, je pensais à SeungHyeon. Il était sûrement en train de cuisiner.

Je sortis de la douche, m'habillai d'une tenue décontractée et rejoignis mon petit ami. Effectivement, il était en train de cuisiner. Il était de dos, je pouvais donc avoir une vue tranquille de ses muscles. Je n'avais qu'une envie, c'était passer ma main sur son corps qui me donnait envie depuis le premier jour que je l'avais vu. Je m'approchai donc à pas de loup et glissais mes mains sur son dos avant de les poser sur ses hanches. Il leva son bras pour que je vienne passer ma tête, voulant voir ce qu'il cuisinait.

-Spaghettis carbonara, mon ange.

-Oh oui, trop bien !

Il sourit grandement avant d'éteindre la cuisson. Je pris donc deux assiettes et nous servîmes ensemble le dîner. Nous prîmes les couverts et un verre (il prit bien évidemment un verre de vin) et partîmes nous installer dans le salon, le poêle allumé, laissant une douce chaleur emplir la pièce. SeungHyeon alluma la télévision puis vint s'asseoir à côté de moi. On opta pour une émission humoristique, souhaitant rire ce soir.

Les assiettes posées sur la table basse, je m'étais à présent blottie contre SeungHyeong. Il buvait tranquillement son verre de vin tandis que mes yeux se fermaient petit à petit. Mais un geste retint mon attention. La main de SeungHyeon, précédemment posé sur mon épaule, était descendu sur ma hanche. Puis se déposa sur mes fesses. Ses doigts dessinèrent de petits cercles alors que je sentis qu'il tourna sa tête vers moi. Je relevai la mienne et encrai mon regard de perverse dans ses yeux. Il sembla surpris mais amusé.

-Le grand méchant loup aurait-il faim ce soir ?

-Un peu.

-Un peu ? C'est tout ?

-En fait... beaucoup.

Il posa son verre de vin et se rua comme un affamé sur moi. J'éclatai de rire alors qu'il se dépêchait d'enlever sa veste et sa chemise et de m'enlever mon haut à moi aussi. Il me redressa contre lui et tout en m'embrassant, essayait d'enlever mon soutien-gorge. Mais pas doué qu'il était, je dus le faire moi-même. Il afficha une petite mine déçu de lui-même, ce qui me fit rire. Voulant le taquiner encore une fois. Je n'enlevai pas mon dernier haut tout de suite et décidai de jouer un peu avec lui. Je me levai et me dirigeai dans la chambre. J'enlevai mon pantalon et le lançai dans le couloir. Je l'entendis sauter au-dessus du canapé et courir jusqu'à moi.

Il glissa avec ses chaussettes devant la chambre sur le parquet glissant mais se rétala à l'autre bout du couloir. J'explosai de rire : j'avais juste eu le temps de voir son regard de pervers avant de voir son expression apeurée de tomber par terre.

-TE MOQUE PAS !

-SI !

-Putain... JE VAIS TE FAIRE LA MISÈRE !

Je rigolai encore plus fort, j'en pouvais plus. J'avais même les larmes aux yeux. Mais je me rendis compte que je n'entendais plus rien, alors je me calmai.

-SeungHyeon ?

Celui-ci apparut à quatre pattes devant la porte. Il avait un regard de braise et un petit sourire en coin.

-Miaouh.

Je clignai des yeux plusieurs fois avan d'exploser de rire à nouveau. Il courut vers moi, je me rendis compte qu'il n'était plus qu'en boxer. C'était plutôt sexy. Il me porta et me lança sur le lit.

-Arrête de glousser comme ça.

-Pourquoi ahahah ?

-Tu vas le regretter.

-Non, je pense pas.

Il sauta au-dessus de moi et se mit en quête d'enlever mes sous-vêtements... avec ses dents. Et moi je riais toujours, mais plus par nervosité maintenant. Il revint ensuite face à moi, un petit sourire en coin accompagné d'un regard taquin.

-Mademoiselle, votre voyage interstellaire est prêt. Veuillez attacher votre ceinture.

Je ris mais m'arrêtai immédiatement en poussant un cri de jouissance. J'avais pas vu qu'il avait aussi enlever son boxer, putain !

-Mademoiselle apprécie-t-elle ?

-Putain... SeungHyeon !

-Ah, ça fait plaisir. Oui, plaisir, c'est le bon mot.

Je plaquai ma main sur ma bouche alors qu'il avait déjà adopter une fréquence de "tirs" plutôt sympathique. Le lit claquait au mur alors que mes cris se mêlèrent à ses râles. Nos corps suaient comme jamais, une douche s'imposait dans quelques minutes.

Je dis quelques minutes parce que tellement SeungHyeon prenait un malin plaisir à me faire voir les étoiles comme un dieu, je n'allais pas tarder à rendre l'âme. Et lui aussi, vu comment il fatiguait. Il finit par donner le coup de grâce, mêlant nos voix en une seule et nos souffles s'évaporant dans la chambre. Les murs de cette pièce étant pour seuls témoins de nos ébats. SeungHyeon se retira et s'écroula à côté de moi. Il se tourna ensuite vers moi, un petit sourire en coin.

-Les passagers de l'airbus 69 sont priés de reprendre leur souffle avant un deuxième décollage. Passez un agréable second voyage.

-QUOI ?!

SeungHyeon me lança sur son épaule sans ménagement et nous fit voyager dans la maison jusqu'à la salle de bain pour un second voyage interstellaire. Décidément, je ne m'ennuyais jamais avec lui ! Je devrais le provoquer plus souvent, tiens.

RECUEIL OS KPOP 2Where stories live. Discover now