OS SAN E

762 48 26
                                    

Cet OS est dédié lomalina10 avec comme personnage San E.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

-Mais puisque je vous dis que je n'ai rien volé !

Mon vis-à-vis tourna encore et encore sur sa chaise de bureau, me toisant du regard, encadré par deux gardes du corps bien baraqués portant sur le bout du nez une paire de lunettes noires. Ça faisait peur tout ça. Comment je suis arrivée ici ? C'est simple, je marchai tranquille dans ma rue et là, les deux mecs baraqués qui se trouvent devant moi en ce moment m'ont foncé dessus à la manière de deux rugbymans et m'ont balancé dans une semi-remorque pour m'emmener quelque part. Je ne sais où. Donc, je ne savais pas comment rentrer chez moi. Donc, j'étais dans la merde. Parce qu'en plus, j'avais les pieds et les poings liés. Le vieux scénario de film, voyez.

-Tu traînes souvent près de notre planque, comme si tu cherchais quelque chose. Nous savons que tu sais qu'il y a notre butin. Et nous devions te faire une petite mise en garde afin que tu ne t'en approches plus. C'est simple.

-C'est bon, j'ai compris. Maintenant, lâchez-moi.

-Tu n'iras plus au port près de la digue ?

-Plus jam... attendez. Cet endroit ? Mais... je viens juste pour nourrir des chats ?

-J'veux pas l'savoir ! Ils sont assez grands maintenant pour aller chercher à bouffer eux-mêmes !

Il s'était levé en tapant du poing sur la table, bousculant les quelques affaires qui s'y trouvaient. Il retomba lourdement dans son fauteuil en soupirant, prenant son visage à deux mains.

-Tu m'as tellement énervé que je vais encore te garder un peu ici.

-Ah mais non ! Vous n'avez pas le droit !

-T'es en week-end, t'as pas école demain, et je pense que t'es pas le genre de filles à faire ses devoirs soigneusement le vendredi soir. Alors comme t'as rien à faire, tu vas gentiment me tenir compagnie. Voilà !

Il me fit un énorme sourire sadique tandis que ses gardes du corps alias les rugbymans alias les gros molosses alias les gars qui portent un tatouage "I Love Mom" m'embarquèrent dans une salle à part.

On croirait qu'on m'a largué dans une pièce sale, humide, grouillant de rats et empestant la mort, eh bien non. J'étais dans un salon style victorien. Tranquille, ici. Le mec devait se faire les poches assez souvent, genre, un mois de salaire de fonctionnaire par jour. Voire double. Voire triple. Voire...

-Tu veux boire quelque chose, peut-être ?

Whut ? D'où il me propose ça, lui ?

-Depuis quand on propose de quoi se désaltérer à sa victime.

-Je t'ai fait quelque chose de mal pour que tu t'auto-proclames "victime" ?

-Je t'ai volé ton butin peut-être pour que tu me kidnappes et me propose gentiment à boire maintenant ?

-Je t'aime bien, toi.

-Moi pas.

Il s'approcha de moi en rigolant tout en traînant une chaise puis vint s'asseoir à cheval sur celle-ci. Il but ce qui me semblait être un verre de vodka tout en me fixant droit dans les yeux. C'était assez troublant. Aussi troublant que les bulles qui troublaient son verre de vodka troublant son esprit. Pour votre santé, évitez l'abus d'alcool. Pour ma santé, évitez de me taper, merci.

-Continue, tu m'amuses.

-Mais j'ai rien dit ?

-Tu joues les petites effrontées, c'est parce que tu ne sais pas qui je suis.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant