OS JUNGKOOK (BTS)

1.1K 89 11
                                    

Cet OS est dédié à Asialife5322 avec comme personnage JungKook des BTS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux couteaux vinrent se planter juste au-dessus de ma tête alors que je regardais dans mon casier si je n'avais rien oublié. Derrière moi, j'entendis des rires que je ne connaissais que trop bien.

-JeongGuk, t'aurais pu faire mieux.

-C'est pas moi qui l'ai mis le plus loin, à ce que je sache !

-À ce que je sache, vous n'avez pas le droit de ramener des armes à l'école, crétins !

Je remontai leur t-shirt et plantai les couteaux dans le tissu, les attachant ainsi au mur derrière eux. Ils rigolèrent en se détachant alors que je partis rejoindre la salle de classe tout en inspectant si personne ne nous avait vu.

-On a notre couteau car mon oncle m'a informé d'une nouvelle recrue du gang adverse ayant le même âge que nous. Et il se pourrait qu'elle soit dans notre établissement.

Je m'arrêtais suite aux paroles de TaeHyeong puis me retournai vers lui.

-Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?

-Bah... on est à l'école, c'est pas le moment pour discuter de ça.

Je soufflais un bon coup puis entrai dans la salle de classe. JeongGuk et TaeHyeong étaient mes coéquipiers dans notre gang, on était toujours ensemble. Même si j'avais un léger penchant pour JeongGuk, TaeHyeong était quand même comme un frère pour moi. Ils prenaient soin de moi et moi... je faisais tout pour être la moins chiante possible. De caractère rebelle, j'aimais un peu foutre le bordel de temps en temps.

-SeoHee, c'est ici que ça se passe.

-Si c'est intéressant, je veux bien le croire.

Tout le monde pouffa de rire alors que ma professeur de sciences fit la moue. Elle alla à son bureau et comme à mon habitude, je me levai en rangeant mes affaires car j'allais sortir faire une petite visite chez le directeur.

Sortie de la classe, je me dirigeai d'un pas nonchalant vers l'étage des bureaux de l'administration. Chez les friqués et les pleins pouvoirs, presque. Je toquai et PRIS LA PEINE de rentrer, rencontrant à nouveau le directeur... qui n'était pas là.

-Monsieur ?

Je fis quelques pas dans son bureau et me penchai à gauche et à droite, soit vers les salles de réunion. Oui, monsieur le directeur en avait deux. Limite si l'une était personnelle avec sa secrétaire (si vous voyez ce que je veux dire) et l'autre plus professionnelle, pour faire travailler autre chose que son appareil génital. Au milieu, le bureau qui servait entre autre d'accueil mais aussi... d'obstacle aux sons quelque peu dérangeants.

Je m'aventurai dans une des deux salles après avoir posé mon sac près du bureau. Et je vis le directeur assis sur sa chaise... ligoté. La porte derrière moi claqua et quelqu'un me sauta dessus. Plaquée à terre, je ne pus exaucer un mouvement, coincé par le poids imposant de mon agresseur.

-Tu es le nouveau ?

-Ouais... et celui qui va te couper en rondelles.

-Woah... t'as retenu cette phrase de quel film, dis-moi ?

Assez leste, je balançai mon pied en arrière et l'atteignis dans le dos. Il se courba en arrière, j'en profitai pour me relever et lui faire face.

-Pas très prudent, t'es assez basique encore.

-J't'emmerde.

-C'est pas bien de répéter les grossièretés de papa-maman.

Je courus vers lui et, pivotant sur un pied, je balançai l'autre dans sa gueule. Il partit alors prendre un selfie avec le mur gris de la salle, témoin auditif des nombreuses discussions de profs toutes aussi passionnantes les unes que les autres.

RECUEIL OS KPOP 2Where stories live. Discover now