OS SUNGYEOL (INFINITE)

1.1K 76 4
                                    

Cet OS est dédié à leanemarlier avec comme personnage SungYeol des INFINITE.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me dirigeai vers le club de danse ou avait lieu mon cours tous les samedis. J'aimais y aller pour y danser afin d'oublier la dure semaine que j'avais enduré mais surtout, aller voir mes amis qui dansaient avec moi. J'avais des amis à mon école, mais eux étaient différents. Entre ma semaine et le week-end, il y avait une séparation, une différence. A commencer par mes amis. Je les surnommais les INFINITE, comme ils s'étaient présentés de la sorte la première fois que je suis venue. Ce sont eux qui dirigent le groupe de danse, et je suis leur seule élève car petit à petit, les autres ont quitté le club. Ce n'est pas pour me déplaire, puisque nous pouvions être plus proche et sans retenu, au naturel puisque nous étions entre amis.

-Leane ! Que de joie de te voir !

-Salut SungKyu ! Moi aussi je suis contente de te voir.

-Alors, ta semaine ?

-Éprouvante. Comme d'habitude.

-Aaaah la la. Heureusement qu'on est là.

-Oui ! Ça tu peux le dire.

Je l'embrassai sur la joue puis entraî dans la salle. Je saluai les autres puis enlevai mon manteau apred avoir déposé mon sac. MyungSoo passa une main dans mon dos, je me redressai.

-Comment va notre petite princesse ?

-Ça va bien. Et toi ?

-Nickel. On était tous impatients d'être à aujourd'hui, tu ne peux pas savoir.

Vous l'aurez deviné, nous étions tous très proches. Je me plaçai entre WooHyun et HoWon qui me taquinèrent pendant un instant avant que DongWoo ne lance la musique. Mais SungJong se mit tout à coup à faire de grands gestes.

-On commence sans SungYeol ?

-Il est toujours en retard, il ne devrait pas. Déjà qu'on ne voit pas souvent Leane, alors il ferait mieux de faire un effort.

Je rougis à la parole de DongWoo avant de baisser la tête. Ce dernier remit la musique et nous pumes débuter l'échauffement. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit en un fracas retentissant.

-Excusez-moi du retard !

-Idiot !

Les autres lui sautèrent dessus et le massacrèrent de petites tapes. Je rigolai tout en continuant mes étirements puis je m'approchai de SungYeol quand les autres le laissèrent tranquille.

-Ah, salut Leane. Content de te voir.

-Moi aussi.

Je lui fis un petit sourire puis il vint déposer un baiser sur mon front. Dans histoire, c'est moi la plus heureuse. Car si j'attendais le samedi, c'était surtout pour le voir lui. Celui qui faisait battre mon coeur, celui qui me faisait rêvasser en cours, celui qui me distrayait souvent.

-SUNGYEOL !!

-Quoi ?! Crie pas comme ça.

WooHyun lui adressa un petit sourire.

-Trente pompes pour rembourser ton retard.

-QUOI ?!

-EH BIM !! DANS TA TRONCHE DE CAKE !!

-HOWON ! VIENS ICI QUE J'TE BAFFE !

-Cinquante pompes. Pour avoir menacé HoWon.

-RE BIM !!

RECUEIL OS KPOP 2Where stories live. Discover now