OS JUNHOE (IKON)

1K 78 10
                                    

Cet OS est dédié à kellychanyeol avec comme personnage JunHoe des IKON.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Alleeeez ! Vas-yyyy !

J'encourageai mon ami JunHoe a finir son dernier tour de piste. Encore un petit effort et il était sélectionné pour la final ! OUI ! ÇA Y EST ! IL L'A FAIT ! Je me levai et sautai sur place, trop heureuse pour lui. Je dévalai les marches des gradins et rejoignis la piste. Je montrai le badge de son équipe et pus entrer sur le terrain. Je courus jusque à lui, il sourit en me voyant arriver. Je le retins au moment où il faillait tomber.

-JunHoe ! Tu l'as fait ! C'est bon !

-C'est... vrai ?

-Mais oui ! Tu es sélectionné !

Son entraîneur vint le voir et le félicita, ce qui confirma ce que je venais de dire. JunHoe était aux anges, depuis le temps qu'il attendait cela ! Il rejoignit le banc de son équipe et ses coéquipiers le félicitèrent à leur tour. Il était l'espoir du groupe, celui qui courrait le mille mètres chronométré. Les autres faisaient les autres courses. J'étais trop contente, j'arrêtais pas de sautiller.

-Kelly, viens t'asseoir. Si tu continues... tu auras sauté autant que j'ai couru.

Je ris et vins m'asseoir à côté de lui. Je pris une serviette et essuyai les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front et ses tempes. Il me sourit à nouveau et posa sa tête sur mon épaule en fermant les yeux. Je rougis tandis que ses coéquipiers me lancèrent quelques regards complices. Tout le monde savait que je l'aimais, sauf lui bien sûr. Certains d'entre eux partirent faire un peu de course, puis d'autres partirent s'échauffer. Je restai donc seule avec celui qui faisait battre mon cœur.

-T'as couru pour venir jusqu'ici ?

-Heu... oui, pourquoi ?

-Ton cœur bat vite.

Je me mordis la lèvre inférieure. Encore un peu et j'aurais dû inventer une excuse débile ! Il passa sa main sur mon front, j'écarquillai les yeux.

-Tu prends des couleurs d'un coup. Reste sous l'abri, c'est vrai que le soleil tape fort. Tiens, bois un peu.

Il me tendit sa bouteille, que je refusai.

-Tu en as plus besoin que moi !

-Bois, j'te dis !

Je pris la bouteille et bus en vitesse, ce qui le fit rire. Je m'étouffai comme une grosse débile, me courbant en avant. Il prit la bouteille, la posa au sol, et tapota dans mon dos pour m'aider à respirer. Il riait et cela me faisait beaucoup d'effets. Mon cœur semblait courir un marathon, comme lui auparavant. Je me redressai et le remerciai.

-Ce qui me fait rire c'est que tu es parfois maladroite mais parfois prévenante, ça dépend des fois. Et je trouve ça mignon.

C'est parce que ça dépend si tu me regardes ou pas, andouille ! Ça me désolait qu'il n'avait toujours rien compris. Même son entraîneur, voyant que je venais à chacune de ses séances d'entraînements, avait compris ce qui se passait dans ma tête. Il m'avait une fois dit, alors que JunHoe courrait sur le stade, que je devrais lui dire mais je n'osais pas. De peur de le perdre. On a toujours peur de perdre quelqu'un qui nous est cher parce qu'on l'aime. On peut du moins avouer ses sentiments mais cela occasionnerait une gêne et je ne voulais pas faire ça.

-Allez, je vais passer aux vestiaires, je pue la sueur. Tu viens ?

-A... avec toi ?

-Oui. Pourquoi ? Tu veux rester dehors ?

RECUEIL OS KPOP 2Where stories live. Discover now