OS LUHAN (EXO ?)

1.1K 67 14
                                    

Cet OS est dédié à Nekomimi-Queen avec comme personnage LuHan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me levai à la hâte de mon lit, encore et toujours en retard. C'est pas pour dire, hein, mais j'aime pas l'école alors que voulez-vous ? Je me dépêchai de me préparer, attrapai quelque chose à grignoter et sortis en trombe de chez moi direction le lycée. J'arrivai avec deux minutes... d'avance. Trop bien. Je rejoignis alors mon ami SoonYoung qui aimait qu'on l'appelle Hoshi.

-Tiens, Lili ! Pas trop tôt, les cours vont bientôt commencer.

-Merci, moi aussi je suis contente de te voir.

-Il m'ébouriffa les cheveux, bon ami qu'il est. Il m'empoigna d'un geste furtif et ensemble, nous nous engouffrions dans la classe plutôt bruyante, comme chaque matin. Nous rejoignîmes nos places, nous étions côte à côte depuis que nous nous connaissions soit depuis deux ans. Nous étions des amis inséparables, étant devenus au fil du temps des meilleurs amis. J'étais à l'aise avec Hoshi, car j'étais de nature timide. Il n'y avait qu'avec lui que je n'étais pas gênée. Car si je fréquentais d'autres garçons, je perdais tous mes moyens. Et Hoshi m'aidait souvent à m'extirper de cette situation, en leurs faisant croire qu'il est mon frère et qu'on a autre chose à faire que de leurs parler quand ces derniers viennent me voir. Je ne le remercierai jamais assez !

La professeur de mathématiques entra, nous salua, puis nous invita à ouvrir nos cahiers et nos livres. C'st parti pour deux heures de casse-tête. Aucune pause. La prof n'était pas indulgente, loin de là. Et c'est bien ce qui nous énervait, nous tous, dans la classe. On faisait tout pour lui plaire, les premiers lui léchaient même le cul (façon de parler, hein) mais rien à faire. Elle ne changeait jamais et ne semblait pas vouloir le faire. Ce n'était pas faute d'essayer.

Durant la seconde heure de mathématiques, on vint à toquer à la porte. La professeur, de sa voix stricte, engagea la personne qui venait de toquer à entrer. C'était le directeur du lycée, nous nous levâmes tous en le saluant. Il nous dit de nous rasseoir puis se tourna vers notre professeur.

-Je vous amène un nouvel élève, il vient d'arriver ce matin.

Ce dernier se tenait au pas de la porte, les mains devant lui, hésitant à lancer quelques coups d'œil dans la classe, trahissant ainsi une petite once de timidité qui se peignait parfaitement sur son visage.

-Pourquoi n'êtes-vous pas venu à 8h, monsieur ?

Le directeur lui-même semblait troublé par la sévérité de notre professeur qui s'apparentait à un dragon. Il balbutia un moment avant d'engager la parole mais ce fut Hoshi qui parla à sa place en se levant.

-Quand quelqu'un de nouveau arrive dans l'établissement, faudrait peut-être songer à lui faire visiter le lycée avant de le faire rentrer en classe, madame. Vous-même, vous avez visité avant de faire cours. Je me trompe ?

Elle fut piégée. Je la vis serrer les poings tandis que nos camarades de classe gloussaient le plus silencieusement possible. Elle ne pouvait pas le punir, il avait raison. Et le directeur était là, c'était malsain de crier en sa présence. Le nouveau sourit à l'adresse de Hoshi qui s'avança vers lui. Il lui chuchota mais de manière à ce que tout le monde l'entende quand même :

-Fais pas attention à elle, la ménopause est arrivé très vite apparemment.

Ce fut l'éclat de rire alors que la prof vira au rouge vif. Le directeur cacha malgré lui un rire, salua la classe et s'en alla promptement, sûrement pour aller rire aisément dans son bureau. Hoshi fit asseoir le nouveau à sa droite alors que j'étais assise à sa gauche. La prof continua son cours, quelque peu secouée, alors que mon ami lui présenta la classe jusqu'à ce que ce fut à mon tour d'être présentée.

-Voici ma meilleure amie Lili. Elle est très gentille mais très timide, ne compte pas trop lui parler, elle ne saura pas quoi te dire.

Je cachai mon visage derrière mon livre de maths, celui-ci ayant obtenu une toute nouvelle autre fonction que de m'instruire cette matière plus qu'ennuyante. Hoshi se pencha vers moi en gloussant et me chuchota :

-Il est aussi timide que toi. Il s'appelle LuHan.

Je clignai des yeux, comme hypnotisée par ce prénom. Je lançai un rapide coup d'œil en sa direction mais croisai son regard. Nous tournâmes tous les deux notre tête, gêné. Hoshi se mit à rire puis fit semblant de rien. De ce que j'avais pu apercevoir de sa personne, il était plutôt mignon et ses pommettes roses lui donnait un aspect enfantin. Il était craquant, il était mignon, il était beau.

La sonnerie retentit, ce fut l'heure d'aller en récréation. Je partis me rafraîchir aux toilettes, étant quelque peu secouée par les émotions de la matinée. Ça commençait déjà bien, moi qui croyait qu'une journée tranquille et ennuyante allait se pass...

-Oh, e-excuse-moi !

Quelqu'un m'attrapa par la taille et me remit debout, sûrement la personne qui m'avait fait tomber par terre, sur le carrelage froid des toilettes.

-Tu vas bien ? Attends, je... je vais passer un peu d'eau sur ton visage.

J'avais toujours les yeux clos, encore sonnée par la chute. Je sentis qu'il me fit asseoir sur le rebord d'un évier puis le robinet coula à côté de moi. Il amena du papier qu'il avait pris dans les toilettes, le passa délicatement sous l'eau selon ce que j'entendais puis sentis un contact froid sur mon front. Je soupirai. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Je finis par ouvrir les yeux en souriant, voulant remercier mon soigneur, mais ce sourire disparut aussitôt. Je faillis glisser dans l'évier mais il me rattrapa juste à temps, me collant ainsi à lui.

-Ne... ne bouge pas. Sinon, tu risques de tomber à nouveau. Je suis désolé, je n'ai pas regardé où j'allais il y a quelques minutes.

Il avait toujours ses pommettes roses qui lui allait si bien. Ses petits yeux désolés pétillaient d'une lueur malicieuse et son petit sourire me faisait fondre. S'en était trop, j'allai mourir sur le rebord de l'évier. Quand je m'aperçus de ma position, soit collée à lui avec les jambes de chaque côté de son corps, je virai encore plus au rouge, et lui aussi. Mais il ne semblait pas être si gêné que ça, au contraire, il s'avança de plus en plus. Pour finir par coller ses lèvres aux miennes.

Je fus dans un premier temps surprise. Puis finis par y prendre goût et participai amplement à cette tendresse à laquelle je n'avais jamais goûté, ayant trop peur des garçons. Je passai mes bras autour de son cou alors que les siens passèrent dans mon dos. Je passai mes mains dans ses cheveux alors que le baiser se fit de plus en plus chaud. Il semblait apprécier, tout comme j'appréciais ses mains sur mes hanches et bientôt plus en-dessous. Nous étions en parfait synchronisation et c'était ça qui faisait que nous nous comprenions sans nous parler.

La sonnerie retentit, nous tirant de notre rêverie. Il recula et me sourit timidement, collant son front au mien. Nous avions tous les deux un beau rouge vif sur nos joues et le souffle court, celui-ci se mélangeant à l'autre pour n'en former qu'un, comme une alliance établie entre nous dorénavant.

-J'aurais jamais pensé rencontrer une fille aussi belle que toi dès mon premier jour.

-J'ai cru ce matin que j'allais passer une journée de merde.

Nous rîmes puis nous nous embrassâmes une dernière fois avant de sortir des toilettes, main dans la main.Nous rejoignîmes le prochain cours ainsi que notre ami Hoshi, surpris mais content de nous voir ensemble. Mes journées n'allaient plus être ennuyantes à partir de maintenant.

RECUEIL OS KPOP 2Where stories live. Discover now