OS TAEHYUN (WINNER)

1.1K 73 66
                                    

Cet OS est dédié à Akatsukae avec comme personnage TaeHyun des Winner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'inspirai, j'expirai. Il fallait que je reste concentrée avant d'entrer sur scène. Un public en furie m'attendait, moi. Il comptait sur moi, ce depuis mes débuts. Ce n'était pas la première fois que je me produisais mais j'avais toujours ce stress en moi. A la fois agréable et gênant. Mais j'aimais ça (masochiste, va). Je me tournai vers ma manager qui me leva son pouce en l'air. J'hochai la tête et entrai sur scène, accompagnée des premières notes. Je chantai alors, de tout mon cœur. Il fallait absolument que je retranscrive mes sentiments à travers ma chanson car je voulais montrer à tous mes fans que je les aimais plus que tout. Je m'avançai, encore et encore, m'approchant des places VIP. Je fis quelques clins d'œils à mes amis qui étaient aussi chanteurs et chanteuses et marchai le long du bord. Et heureusement qu'il y avait une pause avant le dernier refrain, parce que je me suis arrêtée net de chanter. Il était là. Ce con. Ce con de première. Il était venu à mon concert. Son sourire taquin et ses yeux joueurs m'exaspéraient à un point que vous ne pouvez imaginer. Je repris la chanson l'air de rien et la finis quelques secondes plus tard. Je saluai le public et revins dans les coulisses. Une autre star enchaîna alors que je partais d'un pas pressé dans ma loge.

-POURQUOI IL EST LA, CE CONNARD ?

Le connard, alias TaeHyun. J'avais été dans la même agence que lui et il m'avait taquiné, encore et encore, jusqu'à me pousser à bout. Soit quitter l'agence pour une autre. Plus tard, je sus qu'il avait fait ça pour la simple et bonne raison que j'aurais pu débuter avant lui. Les mains posées sur le meuble de ma loge, j'attrapai le premier truc qui traînait pas loin et le balançait dans la pièce.

-Su... je m'incruste. Qu'est-ce qu'il y a ?

Aaaah, Claire. Mon amie, ma manager, ma bien aimée, ma... ok, j'arrête.

-Il y a que ce connard est encore là !

-Ok, je vais l'voir.

-NOOON ! Laissons pourrir les moins que rien dans leurs coins.

Elle éclata de rire alors que je jouais nerveusement avec mes doigts.

-Assis-toi, Su. Je vais m'occuper de toi. Les filles, au travail !

Les stylistes entrèrent et s'occupèrent de moi. J'avais un interview dans une heure et pour rien au monde il fallait que je le rate car il était décisive pour ma carrière ! Les fans allaient le regarder en direct et ils allaient apprendre de nouvelles choses sur moi. Je vois déjà les pages biographiques s'emplirent de nouvelles informations. Quand je fus prête et totalement détendue grâce aux paroles réconfortantes de mon amie, je me levai et la suivis jusque dehors pour rejoindre le van. J'entrai avec elle et l'écoutai me faire un petit topo de ce que j'allais devoir faire et ne pas faire, à savoir répondre aux questions et ne pas ne pas y répondre (oui oui, tout est... clair). On arriva quelques minutes plus tard à destination pour l'interview.

-Allez, Suzette !

-Combien de fois je vais te répéter qu'il ne faut pas m'appeler comme ça quand je travaille !

Mon amie se mit à rire mais se prit un garde du corps en pleine tronche. Je ris aux éclats, faisant crépite les appareils des paparazzis. Ouais, je sais, mon sourire est sublime. Il fera la une des sites musicaux demain. J'entrai avec ma manager quelque peu sonnée et me dirigeai vers ma loge. On me fit les derniers préparatifs avant de rejoindre le présentateur qui m'attendait. Il m'installa à ma place et on attendit ensemble le décompte jusqu'au commencement de l'interview. Il débuta quelques secondes plus tard.

RECUEIL OS KPOP 2Where stories live. Discover now