Chapitre 30

576 41 0
                                    

  J'étais resté enfermé toute la journée dans ma chambre d'hôtel. Les garçons me harcelaient au téléphone et je leur avais juste envoyé un sms pour les rassurer en disant que tout allait bien et que j'avais juste besoin de m'éloigner deux trois jours le temps que l'affaire se tasse. La vérité était tout autre. Quand la SM Entertainment se rendit compte que l'affaire prenait de plus en plus d'ampleur, ils demandèrent à mon patron de me remplacer et de m'éloigner du groupe au plus vite. Vu que M Hill était revenu dans l'entreprise, il prit ma place immédiatement. Le lendemain, je devrais rendre mon portable à mon entreprise et je décollerais vers la suisse pour ne pas que les garçons me retrouvent. Bien sûre, ils n'avaient pas mon numéro personnel et je devais couper tout liens avec eux. Je n'en avais cependant aucune envie mais sentais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mon histoire avec Donghae était encore récente, il n'aurait sans doute pas trop de mal à s'en remettre. Surtout qu'il me détesterait sans doute à cause de la façon dont j'étais partit.

On m'avait appris la nouvelle deux jours après notre retour de Londres et je n'avais rien dit aux garçons. Le jeudi matin, j'avais agis comme d'habitude. Je les ai réveillé, a mangé avec eux puis leur ai souhaité une bonne journée en prétextant devoir rester à la maison pour passer de nombreux coups de fils. J'avais ensuite prit ma valise et une heure plus tard j'étais partit en ne laissant aucune trace. Quand ils sont rentré le soir, François leur à juste dit que la SM voulait que je m'éloigne quelque jours pour ma sécurité et que je reviendrais plus tard histoire qu'ils ne soient pas trop déconcentré vu que leur concert approchais.

N'arrivant pas à dormir, je commençais à rédiger une lettre aux garçons pour m'excuser :
Mes sujus adorés,
J'espère que votre concert c'est bien passé et que vous n'avez pas trop abusé de la gentillesse de M. Hill. Si je vous écris c'est pour vous dire que je ne reviendrais pas. N'en voulez à personne, il fallait que je m'éloigne de vous pour votre bien ainsi que le mien. Je me suis beaucoup attaché à vous et vous porterais à jamais dans mon cœur. Les semaines que j'ai passé avec vous on été les plus belles de toutes et j'ai été heureuse d'avoir pu faire partie de votre famille. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et si un jour on se recroise, je serais heureuse de parler avec vous.
Je vous fait pleins de bisous et vous souhaites une bonne fin de séjour et un bon retour à Séoul
PS : Kyhyun ne soit pas trop méchant avec M.Hill et Yesung n'abuse pas des selfies.
Votre Nounou française

Je mis la lettre dans l'enveloppe et rajouta un petit mot déstiné uniquement à Donghae. Le lendemain, je quittais ma chambre d'hôtel et alla à mon entreprise pour leur rendre mon téléphone. Je donnais l'enveloppe à M.Hill en lui disant de ne la transmette aux garçons seulement après le concert puis je partit à l'aéroport et décolla quelques heures plus tard vers la Suisse.

# Pendant ce temps là chez les garçons

On était à quelques heures du concert et les garçons avaient le moral au plus bas. Leur nounou était partit depuis maintenant trois jours et même si M.Hill était un homme très sympas, ils n'étaient pas aussi doux et attentionné.
Leeteuk rejoignit les autres membres afin de leur donner un maximum de motivation.

*Leteuk : Bon, les garçons. Je sais que les derniers jours on été agités et vous n'avez pas la moral mais on doit donner le meilleure de nous pour nos fans. Dîtes vous qu'on le fait aussi pour elle et qu'à son retour elle sera contente de voir qu'on a continué à donner le meilleur de nous malgré tout.

*Siwon : Tu as raison. Allez les gars, Fhiting !

Ils montèrent alors sur scène et donnèrent le meilleur d'eux même pour satisfaire leur fan. Leeteuk glissa quelque mots pour elle pendant la chanson « No Other » comme il avait l'habitude de faire. A la fin, ils rejoignirent leur loge heureux et satisfait, même Donghae souriait. M.Hill débarqua à ce moment là. Il félicita les garçons puis prit un air tendu. Donghae comprit tout de suite qu'elle ne reviendrait pas.

*M.Hill : La SM a décidé que je resterais avec vous jusqu'à la fin de votre séjour.

*Leeteuk : Elle ne reviendra pas alors ? On a même pas pu lui dire aurevoir.

*M.Hill : Elle est partit ce matin pour un autre travail. La SM ne voulait pas qu'elle vous recontacte avant son départ pour ne pas vous déconcentré. Elle à quand même réussi à me donner sa pour vous mais ne voulait pas je vous la donne avant le concert. Je vous laisse la lire tranquillement.

M.Hill confia la lettre à Leeteuk et partit. Les garçons s'installèrent sur le canapé et Leeteuk commença à lire la lettre tout haut. Il eu dû mal à finir, sa gorge était noué et les larmes lui montaient aux yeux. Même Kyuhyun, qui prétendait ne pas être attaché à elle versa une petite larme. Donghae, lui, fixait le sol sans rien dire. On voyait seulement quelque larme tomber au sol. Leeteuk lui tendit le petit bout de papier ou été écrit son nom. Il le prit, le déplia et lu les mots de celle qui venait de l'abandonner. :

Donghae,
Je sais que tu m'en voudras d'être partit sans rien te dire mais je tenais à t'écrire pour que tu saches que tu es le seul homme que j'ai réussi à aimer depuis la mort de mon fiancé. Depuis le jour où tu as posé tes lèvres sur les miennes, j'ai commencé à revivre. Je te remercie de m'avoir fait vivre ses petits instants de bonheur que je ne pensais jamais plus revivre.
Je ne t'oublierais jamais et continuerais de t'admirer au travers des écrans et télévision. Tu seras à jamais gravé dans mon cœur.

Il chiffonna la lettre avec rage et ses larmes coulèrent encore plus lui brûlant les yeux. Il n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'elle et ne supportait pas de savoir qu'il ne la reverrait pas. Pensait-elle sincèrement que quelques mots lui suffirait à passer à autre chose ? Comme-ci il pouvait aimer de nouveau. Il sentait le regard des autres sur lui mais il n'avait pas le courage de retenir ses larmes et encore moins de les regarder. Il se leva d'un coup, mit ses lunettes noirs et sa casquette puis se dirigeas vers la porte.

*Donghae : On y va, les fans nous attendent !

Tous le suivirent hésitant. Ils ne comprenaient pas trop sa réaction et savait que les prochaines semaines serait compliqué pour lui.
Les semaines passèrent et ils n'avaient eu aucune nouvelle d'elle. Donghae faisait comme-ci de rien était et ils n'osaient plus parler d'elle craignant de l'attristé. Ils furent débordés de travail tout le reste de leur séjour.
Quand il revinrent à Séoul, la vie reprit son cours normal et chacun d'eux cessa de parler de la France et se concentra sur leur nouvelle album. Donghae, était pourtant différent. Il s'isolait souvent le soir et se faisait de moins en moins bavard. Il pensait encore à elle même si il niait et souriait sans cesse.  


Interprète des SujuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant