Chapitre 10

765 62 3
                                    

Nous passâmes le samedi après midi dans les magasins de Paris avec Heechul, Donghae, Eunhyuk et Siwon. Les garçons n'achetaient pas vraiment mais adoraient flâner et fouiller dans tout les magasins. Siwon qui commençait à se lasser me demanda si je voulais venir avec lui acheter des glaces. J'acceptais avec plaisir et donna rendez-vous aux autres dans une heure au parking. Siwon vissa sa casquette sur sa tête et enfila sa paire de lunettes noir. Il me pris la main et m'entraîna dans les rues bondées des champs Elysées. Il s'arrêta devant un petit restaurant sans grande prétention et entra sans me lâcher.


*Siwon : Tu choisis quoi comme parfum ?

*Moi : Heu... laisse je vais commander. Tu veux quoi ?

*Siwon : Hum... Je pense que tu dois aimer la fraise.

Siwon m'entraîna jusqu'au comptoir et enleva ses lunettes pour commander. J'en profitais pour retirer ma main de la sienne.

*Siwon : Bon..jour. I want a vanilla ice cream, strawberry ice cream and two coffees please.

*Serveuse : Settle down I bring you your command.

*Siwon : Thank's.

Je pris les devants pour éviter qu'il me reprenne la main. Ce genre de contact me mettait mal à l'aise, je savais que c'était juste un geste protecteur, qu'il me prenait la main comme un grand frère prend celle de sa sœur, mais pour les autres ce geste risquait de représenter plus. Je choisis la table la plus reculé possible de la fenêtre et de l'entré. Siwon restait facilement reconnaissable et avec les réseaux sociaux, si quelqu'un le reconnaissait nous aurions vite le droit à la foule de fan hystérique. Siwon s'installa avec un sourire triomphant sur le visage.

*Siwon : Avoue, je t'ai impressionné avec mon bel accent anglais.

*Moi : Oui tout à fait tu te débrouilles bien.

*Siwon : Je me débrouille bien ? Pff, je pourrais presque faire interprète si je le voulais.

*Moi : Oui presque...

*Siwon : Tu cherches à me vexer ?

*Moi : Mais non, Oppa, je te taquine.

*Siwon : Soit plus gentille avec moi, je te rappelle que je paye ta glace.

*Moi : Et je vous en remercie monsieur. En faite, ton « Bonjour » était bien, je suis sûre que tu pourrais vite apprendre le français. Je pensais vous apprendre une ou deux phrases d'ailleurs. Sa plairait à vos fans.

*Siwon : Khyuhyun arrive à dire un truc en français, mais c'est vrai que ce serait cool de savoir dire autre chose que bonjour.

*Moi : Oh ! Faut pas traîner, les autres vont nous attendre. Va payer et remets ta casquette, je voudrais pas qu'on te reconnaisse.

Siwon se pressa d'aller payer puis nous sortîmes du restaurant. Malheureusement, il s'était déjà fait repérer un petit groupe de fan arriva vers lui en pressant le pas. Siwon m'attrapa de nouveau la main pour fuir au plus vite. Les fans nous poursuivirent un moment jusqu'à ce que nous nous mêlions à la foule. Nous avancions en regardant tout autour de nous, puis on rejoignit le véhicule en restant le plus discret possible. Une fois à l'intérieur, Siwon enleva sa casquette et lâcha un énorme soupir. Les autres arrivèrent quelques minutes plus tard. Eunhyuk et Donghae nous regardèrent d'un air mécontent. C'est là que je m'aperçus que Siwon n'avait pas lâché ma main. Je me dépêchais de la récupérer et alla m'installer à l'avant, gêner. Heechul nous montras tout ses achats avec un grand sourire aux lèvres. Donghae resta silencieux, mis sa casquette et s'endormit. Eunhyuk lui regardait Siwon avec rage. Je finis par me dire qu'il aurait sans doute voulu venir avec nous manger une glace et qu'il en voulait à Siwon de ne pas lui avoir proposé. Arrivé à l'hôtel, je laissais les garçons rejoindre les autres pour le repas et alla dehors pour appeler ma famille. Une fois dehors, un groupe de trois fille m'interpella.

*Fan1 : Excusez-moi, vous savez si les super junior sont revenu ?

*Moi : Heu... non je ne sais pas.

*Fan2 : Elle ment, je l'ai vu hier leur ouvrir la portière. Elle travaille ici.

*Moi : Je suis désolé, c'est juste que je n'ai pas le droit de divulguer ce genre d'information. Excusez-moi, mais je dois retourner travailler.

La troisième fille, qui avait un air méchant, m'attrapa le bras et regarda mon visage de plus près.

*Fan3 : J'ai déjà vu ta tronche quelque part !

*Fan1 : Tu as raison c'est la pétasse qui était avec Siwon cet après-midi.

*Fan2 : Dit nous, pourquoi vous étiez main dans la main ?

*Moi : Je... c'est pas ce que vous croyez...

*Fan3 : Tout ce que je vois c'est que tu es un peu trop proche d'eux.

*Fan1 : Tu te prends pour qui ? Tu crois que tu as le droit de les approcher comme ça !

Le fille serrait de plus en plus mon poignet pendant que j'essayais de me dégager. Elle tira un coup sec et me jetât à terre. Ma tête cogna violemment contre le sol ce qui provoqua un bourdonnement dans mes oreilles. Elle me donna un coup de pied au ventre, l'autre marcha sur mon téléphone volontairement et la troisième me cracha dessus.

*Fan3 : Fait gaffe pétasse, on te surveille. La prochaine fois ce seras pire.

Elles fuyaient en courant quand un employé de l'hôtel les interpella. L'employé vint m'aider à me relever mais sitôt debout, le bourdonnement s'amplifia et je perdis connaissance.


Interprète des SujuWo Geschichten leben. Entdecke jetzt