Chapitre 24

625 49 0
                                    

  Je sentis ma couverture se lever, des bras m'entourer et des lèvres se posèrent sur les miennes. Je répondais au baiser sans réfléchir puis finis par réaliser que je n'avais aucune idée de qui m'embrassais. Je reculais brusquement et alluma ma lumière. Donghae m'attira alors contre lui et je dû le repousser de nouveau.

*Moi : S'il te plaît sors de ma chambre.

*Donghae : Pourquoi ? Les autres ne se lèveront pas tout de suite, je veux juste un câlin.

*Moi : Je sais pas ce qui se passe dans vos têtes en ce moment, mais il faut arrêter sa. Je sais que vous ne voyez pas beaucoup de femmes mais c'est pas une raison pour se jeter sur moi.

*Donghae : Dans vos têtes ? Quelqu'un d'autre ta embrassé comme je viens de le faire ?

*Moi : Écoute, c'est pas la question. Dans tous les cas je ne pense pas que cela soit une bonne idée ce qu'on est entrain de faire...

*Donghae : Chut, je ne veux pas que tu commences à me sortir plein d'excuses car on aura toujours une raison pour ne pas pouvoir être ensemble. La vrai question c'est toi qu'est-ce-que tu ressens pour moi ?

*Moi : Je... suis bien avec toi. Je pense souvent à toi mais après je sais pas si je suis prête à aimer quelqu'un. Sans parler qu'une histoire ensemble serait compli...

Donghae ne me laissa pas finir ma phrase et partit de ma chambre sans rien dire. Ah et puis merde, autant qu'il me fasse la tête. Après tout, je ne devais pas mélanger le privé et le professionnel au moins s'il me détestait ce ne serait pas le cas. J'allais alors me doucher et alla préparer le petit-déjeuner aux garçons. J'allais ensuite réveiller ceux qui ne l'étaient pas encore et descendis dans la cuisine pour avaler un café.

*Siwon : Tu devrais t'asseoir et manger avec nous. Un café n'est pas un....

*Moi : Lâche moi Siwon. Sa fait des années que je ne prends qu'un café le matin et je suis en parfaite santé. Bon soyez prêt à l'heure vous avez entraînement pour votre concert de la semaine prochaine.

*Eunhyuk : Tu ne viens pas avec nous ?

*Moi : Non, je dois tout préparer pour votre voyage à Londres et le concert. D'ailleurs je partirais sans doute à Londres avant vous pour tout préparer sur place.

*Eunhyuk : Non, nounou me laisse pas tout seul !

*Moi : Tu ne seras pas tout seul, tu es avec ton groupe. Et puis le travail passe avant le reste de toute façon. Bon je pars en première, bonne journée.

Seul Leeteuk, Heechul, Ryeowook et Yesung me répondirent. Les trois autres me faisaient la tête et Kyuhyun n'était juste pas du genre polie. Je pris mes affaires et fila aux différents rendez-vous que j'avais et alla dans mon entreprise pour passer les différents coups de téléphone et savoir auprès de quel hôtel la réservation avait été faite à Londres afin que je puisse la confirmer. J'avais passé la journée sans rien avaler et il était déjà l'heure que je rentre. Vu que je voulais faire le repas, je louais un vélo afin d'arriver plus vite à la maison.

A cinq mètre de la maison, mon vélo tapa contre le trottoir en pleine décente et je fis un magnifique soleil avant de tomber lamentablement au sol. Résultat mon pantalon était complètement déchiré aux genoux, j'avais des égratignures partout y compris au visage et ma lèvre s'était rouverte. Je me relevais difficilement, marcha jusqu'à la maison à côté mon vélo et le déposa au portail avant de rentrer à a maison. Heureusement personne n'était rentré je pouvais donc me soigner avant leur arrivé. Je fonçais dans ma chambre, mis mon pantalon au sale et nettoya rapidement mes blessures. Mais je ne pouvais pas cacher celles au visage et me doutais donc que je risquerais de me faire sermonner par les garçons.

Je finissais de faire à manger quand ils arrivèrent. Ils allèrent tous se laver puis débarquèrent dans la cuisine et se mirent directement à table sans même me regarder. Je posais le plat sur la table et m'assis tout au bout en essayant de cacher mes blessures avec mes cheveux.

*Kyuhyun : Tu as quoi au visage ? Tu essayes de te rendre plus laide que tu ne l'ai ?

*Yesung : Oh mon dieu tu es pleines de blessures ! Tu t'es encore fait agresser ?

Comme Siwon et Donghae commencèrent à se lever pour se diriger vers moi je levais les mains et leur fit signe de ne pas bouger.

*Moi : Ce n'est rien du tout. J'ai juste fait une chute à vélo pas de quoi fouetter un chat.

*Leeteuk : Tu aurais dû prendre la voiture ou un taxi.

*Moi : Se déplacer en voiture au centre de Paris prend beaucoup trop de temps et je voulais arriver avant vous. Enfin c'est pas grave je m'en sortirais vivante.

*Kyuhyun : N'empêche je ne voudrais pas être toi. Tu es maladroite, malchanceuse et tu te retrouves entre deux garç...

Leeteuk venait de donner un coup de coude à Kyuhyun et les autres lui faisaient signe de se taire. Je comprenais alors que tous étaient au courant que Siwon et Donghae étaient après moi. Tout le monde se tût et l'ambiance devint vite pesante. Je préférais alors quitter la table et m'enfermer dans ma chambre pour le reste de la soirée mais je ne réussis pas à aller plus loin que le couloir et m'assis au sol pour me calmer. J'entendis alors les garçons parler de moi.

*Siwon : Tu pouvais pas te taire pour une fois ?

*Donghae : Elle avait pas besoin de savoir qu'on vous a parlé de ça.

*Kyuhyun : Il fallait bien que quelqu'un lui dise. Elle se la joue professionnel et tout mais je suis sûre qu'elle a juste peur de se faire frapper par des fans si elle sort avec l'un de vous.

*Leeteuk : C'est plus compliqué que ça. Je pense surtout qu'elle a peur d'aimer à nouveaux. Vous vous rappelez ce qui est arrivé à son dernier fiancé ? Je pense juste qu'elle ne s'en ai pas remise.

*Heechul : Pourquoi il ai fallu que vous tombiez tous les deux amoureux d'elle ? Il y a plein de filles sur cette terre prêtent à se marier avec vous et vous choisissez la plus compliquée.

*Siwon : Tu sais on se choisis pas vraiment, mais quand je la vois j'ai toujours envie de la protéger et de la serrer contre moi.

*Donghae : Pareil pour moi... C'est dure de se retenir d'embrasser ses magnifiques lèvres....

*Yesung : Sauf que vous avez promis de ne rien faire tant qu'elle n'a pas choisis quelqu'un. Il faut que vous teniez votre promesse sinon, il risque d'y avoir des disputes entre vous et tout le groupe en subirait les conséquences.

*Siwon : Oui, on va se tenir à carreaux, promis.

Ils continuèrent à manger en parlant et je décidais alors d'aller faire un tour dehors histoire de m'éclaircir les idées. Quand je revins une demi-heure plus tard, ils étaient tous dans le salon et furent étonné de me voir arriver.

*Eunhyuk : Tu étais sortit ? Je pensais que tu dormais déjà.

*Moi : Oui, j'avais besoin de prendre l'air et de réfléchir un peu. Leeteuk, je peux te parler ?

*Leeteuk : Oui aucun problème, j'arrive.

Il me suivis jusqu'à ma chambre et s'assit à côte de moi attendant patiemment que je parle. Je mis d'abord mes pensées dans l'ordre puis me lança.

*Moi : Voilà, j'ai entendu ce que vous disiez sur moi juste après avoir quitté la table et je suis heureuse de voir que les garçons ne se battront pas pour moi. Mais comme vous le disiez, il va falloir que je choisisse et pour le moment je n'ai aucune idée de qui j'aime le plus.

*Leeteuk : Ne t'inquiètes pas, prend tout le temps qu'il te faut. La réponse viendra toute seule au moment où tu t'y attendras le moins et c'est sûrement quand tu seras seule à Londres que tu te rendras compte qui tu as le plus envie de voir. Tiens d'ailleurs, je peux te demander quelque chose ? Tu pourrais me donner le numéro de Camélia ?

Il se grattait la nuque et n'osait plus me regarder dans les yeux. Je compris alors qu'il en pinçais pour elle, ce qui me fit sourire. Je m'empressais alors de noter son numéro sur un bout de papier et le donna à Leeteuk qui s'empressa de le ranger dans sa poche. Il quitta ensuite ma chambre et je m'allongeais alors en essayant de faire le vide dans ma tête jusqu'à ce que je m'endorme.  


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now